DD externe non détecté

Fermé
leslie - 11 nov. 2015 à 17:16
 leslie - 11 nov. 2015 à 17:34
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour la banalité de mon problème, cette question doit souvent être posée.
J'ai essayé de trouver des solutions sur les forums mais la description du problème n'était pas la même et les solutions apportées ne marchaient pas chez moi.
Je sollicite alors votre bonne aide !

C'est un DD externe seagate modèle srd00f1, 2To. Il a surement recu un choc pendant mon voyage.
Il y a un bruit lorsque je le branche comme quoi il est détecté mais rien n'apparait dans le poste de travail ni en bas à droite de la barre démarrer.
Au bout de quelques secondes, j'entends le bruits qu'il y a lorsqu'on déconnecte le périphérique (sans rien toucher) mais la diode continue de clignoter sur le disque.

Même chose sur un autre ordi.

J'ai tenté de désinstaller le périphérique dans le panneau de config/gestionnaire des périphériques puis de réinstaller mais l'appareil se déconnecte avant la fin de l'install.
Dans gérer(poste de travail)/gestion des disques, il n' apparait pas.

Je tiens beaucoup à ces données, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Rayuken-Bol2Riz Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 20
11 nov. 2015 à 17:18
Essaye le DD sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de ton PC ou bien du DD lui même.
0
J'ai essayé, tout pareil.
0
Rectification, il apparait quelques secondes en bas a droite de la barre démarrer sur l'autre ordi avant de se déconnecter tout seul (rien sur mon ordi sauf quand le périphérique se réinstalle en vain après l'avoir désinstallé dans le anneau de config)
0