Les discussions

JoJomanix Disque dur / SSD

Perte soudaine de fichier dans mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JoJomanix
chardonmarrie Disque dur / SSD

Demande de renseignements

Résolu

bonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chardonmarrie
TAVERNIER Disque dur / SSD

Dd dell inspiron 1525

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lavoix_du_client
superomain77 Disque dur / SSD

Redimensionner partitions

Résolu

Bonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun
Rotciv45 Disque dur / SSD

Image système

Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lololic Disque dur / SSD

Probleme taille disque dur

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a pas mal de temps, 3 disques dur de 3To chacun. Tous ne me servait pas jusqu'à maintenant mais aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbone88
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

600 go de jeux disparue... :( help

Fermé

Bonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
l'ours Disque dur / SSD

Mettre un ssd dans mon portable?

bonjour, je cherche s'il est possible de mettre un ssd sur mon pc portable. c'est un MSI GP72 2QD 018FR leopard. y a t'il un emplacement supp...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'ours
Giyom45974 Disque dur / SSD

Impossible de booté sur ssd

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cpassimple
rescator Disque dur / SSD

Transfert de programmes

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flo88
andokun Disque dur / SSD

Ssd ou hdd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andokun
Elisabeth Disque dur / SSD

Dde

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung 2tb mais on dirait qu'il n'y a que 30Go d'espace... J'ai tenté de jouer avec les différents par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Elisabeth

Aide à la vérification

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment vérifier mon disque dur, c'est à dire comment lancer la verification qu'on peut faire dans les propriétés ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
sofmartel Disque dur / SSD

Hdd regenerator

Bonjour j'ai lancé hdd regenerator sur mon disque dur (raw) et depuis ce matin il a fait 0,01% et pratiquement tout les secteurs sont défectueux sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60
sofmartel Disque dur / SSD

Formatage uniquement, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sofmartel
dd54 Disque dur / SSD

Formatage bas niveau disque de données

Résolu

Bonjour, le disque Seagatte Disque dur ST1000DM003-1ER162 de 931.51 Go SATA III se présente avec deux dénominations : Ce que je suppose être la pis...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dd54
ThePC Disque dur / SSD

Disque dur interne qui ne travaille plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ThePC
cramnorg Disque dur / SSD

Entretien ssd

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer mon vieux PC XP, pour un plus moderne avec W10, un DD de 1T et un SSD. Question bête : Le système et les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cramnorg
manoletlol38 Disque dur / SSD

Disque dur extern marche plus

Bonjour, j ai un disque dur externe platinum 2TB, voila j ai cru que sa venait de alimentation qui fonctionner plus du coup j ai changer cela m...

forever374
Sckouizi Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon disque dur externe 1To n'est plus reconnu par mon PC Portable. En effet, j'étais en train d'effectuer une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374
bellechoupette Disque dur / SSD

Demande de renseignements

Bonjour, voila je voudrai savoir comment effacer un disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
fox97 Disque dur / SSD

Ssd sata 6gb/s sur motherboard sata 3gb/s

Bonjour, ma config: Intel I7 860 3367 Mhz 8 GB de ram 1600 Motherboard P55 FTW NVIDIA GeForce GTX 660 SC Windows 7 64bit edition integrale D...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mars Radio DNB
loupoutou66 Disque dur / SSD

Recuperation de données

Bonjour Je viens de récupérer le disque dur du pc de mon beau père afin de récupérer les photos qu il y avait dessus; je l ai branché dans un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede
Waka57 Disque dur / SSD

Meilleur disque dur externe

Bonjour, je cherche le meilleur disque dur externe, selon vous, selon mes petits critères : - Minimum 2 TO - Et un prix Maxi de 100€ Je pens...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Waka57

Fusionner disque dur windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner les partie en jaune (voir image) avec le disque dur A: ? Parce que lorsque j'essaye avec l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Geogeo4207 Disque dur / SSD

Installer un ssd dans un asus rog g551jk

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ASUS ROG G551JK en février dernier, et je souhaiterais maintenant installer à la place du lecteur optique un...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Geogeo4207
nbvcxwm Disque dur / SSD

Supprimer une partition

bonjour. on m'a donné un disque dur d'ordinateur portable. Je voudrais en faire un disque de sauvegarde. Ce DD est divisé en 4 systèmes 198mo 16,7mo 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nbvcxwm
laugustel43 Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de lancement de Windows... Lorsque je démarre, j'obtiens un écran noir "émaillé" d'instructions divers comme "update DMI"...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kardegil
EliottVantorre Disque dur / SSD

Disques durs pour windows 10

Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques durs sur mon pc : C: Avec tout mes programmes et Windows 8.1 (OS Actuel) (1to) et J: Avec des vidéos et des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
EliottVantorre
antho_latino Disque dur / SSD

Disque dur externe wd 1to endommager...

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mon disque dur externe qui ne marche plus et aujourdhui j'ai décider de faire quelque chose car je me dit...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Richmondtal
Gorille Disque dur / SSD

Mon dd interne n'est pas reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc aujourd'hui même. Au premier démarrage, tout à marché nickel. Mon PC est équipé d'un SSD et d'un DD 1To que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay
Enroou Disque dur / SSD

Récupérer les données d'un disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données. À partir de l'invite de commande de...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Enroou
KetamX Disque dur / SSD

Changer de disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer mon disque dur principal par mon disque dur secondaire. Si oui, comment? Juste en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
KetamX
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 226