Les discussions

Disue dur introuvable

Bonjour, Alors voila aujourd'hui apres avoir quité un jeu je me suis rendu compte qu'un disque dur n'apparaissait plus, j'ai essayer de redemarrer, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
darkdarkai

Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jld272

Formater raw en ntfs

Bonjour, comment transformer un disque dur formaté en RAW en NTFS sous Windows 7? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Comment recuperer mes fichiers svp

Bonjour, j ai besoin d aide svp ; mon disque dur toshiba ne veut plus s allumer sur mon pc ; il s allume mes fait comme s il etait vide ; pas de ligne...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
TikTak92

Probleme réparation automatique w8/10

Bonjour, Voici mon problème : je jouais a un jeu, je le suis enervé et j'ai des un petit coups sur le clavier de mon pc portable. Celui ci a buger. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Benoit0891

Sur 900 giga, combien peut on mettre

Bonjour, il me reste 375 giga sur 900 giga, mais c'est un TO de capacité indiquer sur l'ordi. ma question, est jusqu'à combien je peut mettre sans tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
albatore2089

Mon dique dur ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon disque dur https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/l-10768.html Ne s'affiche plus dans mon poste de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
paslau35

Récupérer données disque dur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car j'aimerais récupérer les données que j'ai sur le disque dur interne de mon PC principal. En effet, il...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Namab

Liberer espace disque data

Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cricriss0228

3ème disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 3ème disque dur en supplément à mon SSD, où se trouve l'OS : Windows Seven, et à mon disque dur de stockage. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
m4cker

Recuperer un dd ext

bonjour, j'ai un dd ext wd 2500bmvu qui n'est pas reconnu par xp et W8. le moteur tourne d'une façon sinuosidale (le régime monte et descend). le dd e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe storex club mpix-355

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur, qui fonctionnait très bien au début et j'y ai stocké de nombreuses données importantes. Mais maintenant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego 500 illisible

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Adelk

Vitesse de transfert trop basse

Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hocine.Dany

Comment libérer de l'espace sur disque dur lacie d2 usb 3 ?

Bonjour à tous, J'ai du faire une grossière erreur... Mais en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur j'ai sélectionné les sauvegardes les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur externe iomega 500 go

Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...

57 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poete4203

Disque dur c: plein, disque dur d: vide

Bonjour, j'ai un Acer Switch, soit un ordinateur hybride faisant aussi tablette (Windows 8). J'ai un soucis, mon disque dur C: est plein, ce qui m'e...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LBBCélia

Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc

Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
KIF17

Dde impossible à ouvrir

Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Doodlez

Mon disque dur semble avoir planté, que faire ?

Bonjour, Je jouais sur ma Xbox tout à l'heure et j'étais pris à un moment d'un jeu où je ne savais pas trop quoi faire. J'ai allumé mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jumulka

Samsung m3 logiciels préinstallés

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer les logiciels préinstallés de mon DD Samsung M3, j'aimerais savoir s'il était possible de les récupérer....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Garaga

Mon disque dure ne s'affiche pas mais ronfle normalement

Bonjour, salut mon DDE est tomber, lorsque j'ai rebranché sur une machine sur laquelle je travaillais elle a été reconnu mais après avoir chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur en état de fonctionnement sur un vieux portable pour en faire un disque dur externe. Lorsque je connecte le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Setol

Formatage oui! mais quelles partitions?

Bonjour tout le monde, Voici une capture d'écran de mes disques. N'étant pas un pc de première main, j'aimerai virer les partitions qui ne me serve...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kiwi56

Disque dur externe lacie: cable usb arraché

Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cirrus73

Changement dd system

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec 2 disques dur de 500Go chacun et mon disque dur system est en train de me lâcher petit à petit (38% en health sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dorb44

Disuqe dur même pas reconnu

Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
anna7894

Disque dur endommagé !!!

Bonjour, J'ai un ordi équipé de deux disques dur de 500Go, mais depuis ce matin je ne peux plus rien faire; regarder des films, photos, certains log...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

My passport pas reconnu en usb 3.0 mais ok en 2.0

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport 1To. Le cable ne marchait plus donc je l'ai changé mais j'ai un problème un peu étrange a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Xenark

Western digital my book vs my cloud

Bsoir à tous, tout est dans le titre, quel est la différence entre c est deux modèles. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe wd

Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Le ssd est-il vraiment indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est équipé d'un SSHD sur lequel est installé Windows 10, qui se lance en moins de 20 secondes montre en main. Seulement, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aledu35

Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?

Bonjour, Mon problème, c'est que lorsque j'avais branché mon disque dur externe à mon pc, ils m'ont tout de suite demandé de le formater sinon im...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marion-23

Transfert d'un os sur ssd

 Résolu

Bonsoir ! Avant d'acheter un SSD pour mon pc portable ( acer aspire 7715z ) si quelqu'un connait ce modèle je voudrais savoir , sachant qu'il y a 2 ba...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colledepapi

Partition bloquée à 2to comment faire pour dépasser cette limite

Bonjour, j'ai un raid 0 de 5 HDD de 1 To sur une carte mère en UEFI le raid fonctionne correctement cependant windows ne me permet pas de faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Initialisation dd interne. erreur de données(redondance cyclique

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital Blue Desktop WD10EZEX. Il est supposé être neuf. Après l'avoir installé, je remarque ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Edward188

Raid 1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD my book" 8To et il est configuré par défaut en raid 0. Je souhaiterai le config...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
SPOONIX

Samsung 850 evo ssd non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un disque dur SSD Samsung 850 Evo pour mon pc portable un HP Probook 6560b ! je le met sans attendre da...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tereurdar

Mon ssd est toujours plein ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Toshiba laptop avec un disque SSD de 128 GB ... actuellement il ne m'en reste que 6 de libre. Pourtant, a part mon dossier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sergegi

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe (marque Verbatim, modèle #53021) : il n'apparaît pas d...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC portabl...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Comprendre les freezes ssd sur wiindows 8.1

Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDOptimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDBonjour, Début janvier j'ai installe windows8.1 sur un s...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
coucoul

Usb3 et usb 2

 Résolu

bonjours j'ai un ordi plein et je voudrait savoir si j'achete un disque dur avec un interface USB 3.0 je pourrais l'utiliser avec mon ordi qui une in...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gamer-Actu

Sata to ide

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Ssd crucial ou samsung ?

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Yoga 2 possédant un HDD 500go. J'aimerais lui donner un coup de pouce en lui intégrant un ssd, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SpicyBull

Problème disque local

Bonjour, Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bonboyh

Enlever windows d'un dd

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques info et conseils. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, tout beau tout neuf, avec OS installe...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aledu35

Besoin d'aide pour un ssd mac

Bonjour,une personne de ma famille m'a confié son macbook 2008 pour récupérer les données que le SSD contient,sauf que le mac en question est H.S et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Connectique disque dur

Bonjour, je cherche un cable pour brancher sur mon boitier externe mon ancien disque dur (sata) mais j'arrive pas a le trouver qui pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bryan
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 30 942