Les discussions
Problème de boot ...
Bonjour Suite a une tentative de restauration j ai perdu le boot (w8.1)j arrive a retrouver mes logiciels en utilisant pour demarrer Acronis 11 h...
Dde qui n'apparait plus sur l'ordinateur
Bonjour, voilà je vous explique mon problème (ou plutôt celui de mon frère) : ma mère lui a acheté un dde car il part souvent en voyage. Le dde est ...
Mettre les logiciels sur nouveau disque dur?
Bonjour, Je sens que mon PC va bientôt me planter. Je voudrais acheter un disque dur pour pouvoir y mettre tous les logiciels; d'entreprise notam...
Dde impossible de formater.
RésoluBonjour, J'ai parcouru quelques post, j'ai l'impression que mon DDE n'a pas un problème mais plusieurs, j'ai testé des solutions proposées sans gr...
Installer un 2 disque dur
Bonjour, comment faire pour installer un deuxième disque dur sur ma tour s v p merci pour vos réponses bien cordialement c'est Windows x p pro ...
Problème de reconnaissance de disque dur.
Bonjour j'ai un gros soucis. J'ai monter un disque dur interne dans un boîtier externe pour en faire un disque dur externe. Mon problème c'est que...
Probleme remplacement de disque dur
Bonjours, J'aimerai savoir si la technique du lien ci dessous marche avec les disque de réinstalation car windows était déja instalé.C'est l'instalat...
Disque dur externe h24 branché
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...
Problème disque dur bitlocker
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est crypté avec Bitlocker. J'ai voulu de le "décrypter" , j'ai entré mon mot de passe, tout ce passe bien ...
Utilitaire pour hdd toshiba
RésoluBonjour, est ce que seagate peut analyser un disque dur toshiba svp car aucun lien est trouver pour disque toshiba. Configuration: Windows Vis...
Bug raid 0 ? impossible de boot en mode raid
Bonjour Avant toute chose je tiens a précisé que je suis un novice sur ce domaine. Voulant boosté les perf de mon disque dur secondaire (2to - 5...
2eme dd et lecteur dvd detectés par le bios mais pas par xp
Bonjour, J'ai récemment relooké mon vieux PC avec une Asrock fm2a75pro4, un AMD APU A6 6400, 4Go de DDR3 et un DD Western Digital de 1 To. J'ai gard...
Laisser disque dur externe branché en permanence
RésoluBonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.
Formatage
RésoluBonjour, j ai un disque dur comment le formater en fat 32 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Copie invisible
Bonjour, j ai fais un copie coller du dique dur externe vers disque pc les sauvegardes ont bien ete enregistré mais aucun fichiers transférés n appara...
Probleme avec mon mot de passe hdd
Bonjour, quand j'ouvre mon laptop toshiba il marque mot de passe je ne me souviens pas de mon mot de passe hdd...je ne comprend rien coté ordi donc po...
Quelle rallonge usb pour disque dur externe maxinpower ?
Bonjour, Ah la rigolade ! J'ai un joli petit et fin disque dur externe, beau design, 500 Go mais... le hic, c'est que le câble usb démarre directemen...
Pc bloqué sur "arrêt en cours" peut rien faire
J'ai allumé mon P : logo Packard Bell puis bloqué sur "arrêt en cours". Je sais pas du tout quoi faire !! Aidez moi please !!!!!
Brancher un wd my cloud
Bonjour, Une précision avant d'écrire mon soucis. Je suis dans un appartement (un bas de villa pour êtres précis), j'ai internet grâce a ma proprio...
Disque wd black 2 to émet du bruit lors de l'écriture
RésoluBonsoir, je viens de monter une tour et tout fonctionne correctement. Mon seul souci est que mon disque WD Black 2 To fait du bruit lors de n'importe ...
Ssd mais le quel ?
Bonjour, Je pose se sujet pour que vous puissiez me conseiller sur un disque dure SSD 480GO ( j'ai un budget de deux cent euros ). J'ai vus que ...
Recuperer logiciels installés sur dd portable
Bonjour, Mon portable ayant rendu l'âme et souhaitant récupérer son DD pour en faire un DD externe, je voulais savoir s'il était possible ensuite ...
Mon disque dur qui "gratte"
Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une carte graphique, la GTX 980ti de marque MSI, donc je suis aller dans une boutique LDLC pour ...
Stocker video gopro sur dde
Bonjour, je me permet de laisser un message ici ne trouvant pas de réponse sur internet ... Je part en voyage dans 10 jours et compte utiliser ...
Disque dur reconnu mais impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un disque dur "western digital" que j'arrive à ouvrir avec un macbook, mais lorsque je le branche sur un pc windows 7, il est reconn...
Quel disque dur externe acheter ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. Existe t-il des disques durs externes compatible Windows et Linux s'il vous plait ? A vous lire Cordialement. ...
Augmenter la capacite ou la mémoire de mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est plein. Que faire? Connaissez-vous une méthode gratuite ? En fait, je cherche à augmenter la capacit...
Où est passé la mémoire de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...
Freebox - disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...
Disque dur toshiba non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai test...
Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)
RésoluMon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...
Deux os sur hdd/ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 250go et j'ai installé W7 dessus. Mais je n'arrive pas à enlever le W10 qui est sur mon HDD ( Enfin c'est la p...
Récupération de données sur ancien disque dur ?
Bonjour à tous, Voilas mon soucis. Mon pc était tombé en panne ( barette de ram hs) croyant que c'etait le disque dur j'en ais acquis un autre et ais...
Deux disques durs neufs qui rendent l'âme ?
Bonjour, Je possède un PC portable âgé de bientôt trois ans (je sais, cela commence à faire...). Il y a quelques semaines, son disque dur a rendu l'...
Disque dur western digital différence entre c est deux modèles
Bsoir a vous, je voudrait savoir quel est la différence entre c est deux modèles de disque dur western digital, le modèle My book est le modèle My Cl...
Recherche disque dur 1 to
RésoluJe cherche le prix d'un Disque dure de 1000 GO pour un ACER Aspire X3995-6
Fichiers sur disque dur externe remplacés
Bonsoir, Je pense que je viens de faire une belle bêtise avec mon disque dur externe. J'ai voulu restaurer mon ordinateur à l'état d'usine, mais a...
Disque externe.
RésoluBonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...
Problème dde formaté, fichier récupérés mais illisible !
Bonjour ! Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de...
Dd bloqué
Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disq...
Redup disk sata
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...
Carte sd détecté mais non reconnue
Bonsoir à tous j'ais une carte mémoire (SanDisk Memory Stick pro duo 2GB), lorsque je l'insère dans mon pc(samsung), il ne donne aucune information d...
Disque dur qui n'est plus detecté
help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle ex...
Problème partition
salut tous le monde commençons par une petite image n Donc sur cette photo on voit une partition de récupération, si je me souviens bien dé...
Disque dur non reconnu
Bonjour, comme on peut le lire au travers de ce forum, nos disques durs sont un peu une extension de notre cerveau ( mémoire familiale, affective ET...
Disque dur externe invisible sur mac
Appelle à vos connaissances et aussi à l'aide: j'ai un disque dur externe je le connecte à mon imac et ensuite à mon macbook et aucun des deux ne le ...
Disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un disque dur IDE que j'ai récupérer d'un pc très vieux. Et je voudrais récupérer les donnés de ce disque, pouvez vous me conseiller u...
Disque dur
Bonjour, je voudrais mettre un deuxième disque dur sur ma tour avec Windows 7 ,le premier et xp pro comment faire et quels sont les branchements e...
Disque dur externe ne marche plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC. Je ne cherche...
Disque dur
Bonjour a tous voilà j'ai mon disque dur HS alors je l'ai changer aves un équivalent mais mon ordinateur ne redémarre plus il y a un message du genre ...