Tester un disque dur interne
patdu21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous.
Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista.
Lors de la mise en marche les ventilateurs démarrent et ensuite tout s'arrête. Je ne peut donc plus mettre mon ordi en marche. Je l'ai ouvert et j'ai tout nettoyé avec une bombe d'air afin d'enlever toute la poussière etc...mais après un nouvel essai, toujours impossible de le démarrer. J'ai des dossiers et des photos de travail sur le disque dur que j'aimerais récupérer.
Est ce que le problème vient du disque dur ?
Comment faire pour tester le disque dur ( HITACHI ) ? Si il faut je peux le démonter.
Si le disque dur est bon comment faire pour récupérer les infos qui m' interresse ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista.
Lors de la mise en marche les ventilateurs démarrent et ensuite tout s'arrête. Je ne peut donc plus mettre mon ordi en marche. Je l'ai ouvert et j'ai tout nettoyé avec une bombe d'air afin d'enlever toute la poussière etc...mais après un nouvel essai, toujours impossible de le démarrer. J'ai des dossiers et des photos de travail sur le disque dur que j'aimerais récupérer.
Est ce que le problème vient du disque dur ?
Comment faire pour tester le disque dur ( HITACHI ) ? Si il faut je peux le démonter.
Si le disque dur est bon comment faire pour récupérer les infos qui m' interresse ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tester un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide