Les discussions

Partition du disque dur disparu (d)

Résolu

Mon probléme c'est que j'ai perdu une partie du disque dur, partie dont j'ai mes logiciels et tt. Le probléme c'est que je vois pas la partition lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Pb disque dur

bonsoir, J'ai récupéré un disque dur sur un lecteur enregistreur je veux le mettre en disque dur externe donc mis dans un boitier il tourne windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tomsuper

Fsx qui plante / p3d

.Bonjour à tous j'ai fsx (flight simulator 10) et il plante a chaque fois que je prepare un vol et que je met ''voler'' l ecrna de chargement ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alphadelta06

Disque dur externe toshiba n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba (Canvio Basics 3.0 1To) ne fonctionne plus, ce matin même je regardais un film dessus tout semblait être p...

fares.c

Mon pc portablene lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me donner, si possible, une raison pourquoi je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur mon pc portable ? et je le lis...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piza brigitte

D.d.

Fermé

Bonjour, Florainges, maintenant que tu connais mon disque dur, à l'occasion dis moi comment donner un nom à mon DD à la place de cette suite de chif...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pijaku

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
violonjo

Le message suivant s' affiche.........

Bonjour Voilà en essayant de désinstaller une imprimante, j ai le message suivant " libérer de l' espace sur disque c.......". Ma question est , c...

EGP-Swyx

Dde non reconnu après nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site ;) Je viens de vider sur mon DDE "my passport 0740" sous windows7 quelques dossiers que je trouvais inutiles...

TheGuy1

Disque externe devient raw après débranchent usb

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ESTELLE02210

Mon d/d ne démare plus avec time machine

j'ai sur mon mac un D/D de 3T partitione en 3 dont une partition est pour sauvegarde et fonctionnait avec Time Machine pendant des mois ,et maintenant...

TheGuy1

Disque dur externe wd 1to connecté mais pas reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD elements 1To, qui n'est jamais tombé, et n'a jamais eu de soucis. Mais maintenant, quand je le connecte sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
melec

Formatage de disque c seulement sous windows xp

Résolu

Bonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...

tribun

Mac book pro planté par un disk trop plein.

Help, sachant que j'ai téléchargé ma version d'OS, achetée sur Internet. Je n'ai donc pas de CD pour faire des manip de traitment du pb. Un grand mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Migrer vers un ssd

Bonjour à tous, Je possède un pc portable avec un HDD mais que je trouve un peu moue pour le boulot. J'aimerai donc ajouter un SDD pour le système...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd memoire

comment formater mon disque dur

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
epango

Disque dur en manque virtuelle

mon disque dur manque de mémoire virtuelle et je n'arrive a y remédiez

miope

Disque dur externe non reconnu par l'ordinateur

Bonjour à tous, mon disque dur externe s'allume mais n'est pas "reconnu" par l'ordinateur. L'ordinateur constate que j'ai branché quelque chose (petit...

Medusandre

Installation de ssd

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un disque dur SSD sur mon ordinateur portable. Si ça peut vous être utiles voilà le disque dur en question: ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
epango

Interface usb3.0 compatible usb2.0

Bonjour, Quelle différence entre une interface USB3.0 et une interface USB3.0 compatible USB2.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Comment récupérer mes données

Bonjour, je viens vers vous car là je ne vois pas comment faire. J'ai mon windows 7 qui ne démarre plus, il tente de réparer mais sans succès. B...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
antipolis a

Choix dd

Bonjour, a tous et toutes. je m'amuse a refaire une tour DELL DIMENSION 9150. je vais certainement devoir investir dans un new DD. acutellement il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pierichard67

Lecture du disque dur sur t.v

Bonjour a tous, J'ai acheté un disque dur externe de la marque Toshiba ( STOR.E PARTNER 2.5" ) 1000Go, j'était pressé de stocker des films que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur recuperation partition

Bonjour chers internautes, j'ai récupéré un vieux disque dur IDE du fond du placard (je vous raconte pas la poussière) pour le filer à mon père do...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
antipolis a

Problème d'espace disque dur c:/

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Sur mon disque dur C:, il me reste environ 25Go de mémoire libre , mais puis quelques temps (environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
antipolis a

Formater disque dur sans cd

je perds des go sur mon disque dur c et d ,je souhaiterai le reformater sorti d usine , sans les cd de restauration . merci de m indiquer la methode

Utilisateur anonyme

Mauvaise manipulation

Bonjour, Je viens d essayer de rendre bootable un disque dur avec flashboot2.par erreurj ai selectionner disque npn bootable .puis je de nouveau le r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cuisto17

Problème seagate barracuda 2 to

Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ce disque dur qui ne marche plus. Le disque dur est neuf je l'ai acheté il y a 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fayt93

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je suis sous windows vista et possède un disque dur toshiba qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'éteigne mon ordi sans éjecter le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Pb lecture

bonjour, j'ai un disque dur multimédia lors de la lecture de films, il y a un décalage de cinq secondes entre le son et l'image alors que quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Recuva -> optimisation des ssd

Bonjour, j'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur portable, et y ai installé Recuva. Une option "Optimisation" est disponible, et lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
roms393

Disque ssd pour ordinateur portable

Bonjour Pour optimiser mon ordinateur portable j'envisage de changer le disque dur "normal" par un SSD. Ma première question est tout simplement...

yaya8181

Achat d'une clé usb

Bonjour, j'aimerai acheté un clé USB 3.0 32Go qu'elle marque est la meilleure ( à un prix raisonnable) svp

Froulik

Changer disque dur

Résolu

je dois changer le disque dur d'un portable" compac presario" pouvez-vous me dire si le format des diques durs en vente, est compatible et si i_lks pe...

fabul

J'ai perdu 80 go de mon disc dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 2 jours , mais je me suis apprecu aujourd'hui que dans la propriétés du disc dur est indiqué : ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cpassimple

Espace minimum ?

Bonjour a tous, j'ai une petit question qui me traverse l'esprit depuis longtemps : Pourquoi doit-on laisser environ 20 gigas d'espace libre sur un di...

antipolis a

Comment détecter mes hdd et ssd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP All In One Elite 8300 (Win7 Pro SPA 64 bits Pré installé) et je souhaite refaire une installation pour besoin de personn...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
phil2k

Plus de mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai fli...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alphadelta06

Compatibilité entre disque dur 3to 3''1/2 et ordi portable

Bonjour à tous! J'ai actuellement un ordinateur portable acer qui a 5 ans (acer aspire 5735Z) tournant sous Vista avec port usb 2, je souhaiterai ache...

melec

Partitions

Résolu

Bonjour, Je vous expique mon probleme,.... je possede un disque dur partitioné en beaucoupde parties, et je voudrais le repartitionner en une seule pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cristali

Compatibilité disque dur externe tv lg

bonjour, voici mon souci: j'ai acheté un disque dur externe samsung 1to, souhaitant simplement lire des films en le branchant directement sur ma tv L...

antipolis a

Jbod, raid et boitier

Bonjour à tous, ayant besoin d'une grande capacité de stockage (notamment pour des vidéos) je souhaite acheter un boitier RAID à 2 baies (le modèle : ...

jean448

Coup de gueule : western digital et ses black caviar défectueux

Bonjour à tous et à toutes, En résumé : Achat d'un disque dur Western Digital qui s'avèrera défectueux, ainsi que son remplaçant, et incompatibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean448

Brancher mes disques dur en réseau

Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème. J'ai depuis maintenant quelques temps un NAS 1TO qui me satisfait pleinement pour lire mes divx ou mes sér...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
eikichi.onizuka

Ajout d'un disque dur

Salut à tous je souhaite ajouter un disque dur sur mon ordinateur de bureau car celui ci est plein j'ai actuellement un seul disque dur de 500 go WD r...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bb 9400

Fichier ou répertoire endommagé ou illisible

après avoir enregistré un fichier PDF sur mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive de 2 TB, je n'arrive plus à l'ouvrir. le message indi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
khalid

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

Résolu

Alors voilà, je viens d'acheter un disque sur western digital. Au début quand je branchais mon disque dur il y avait écrit qu'il n'y avait pas de pilo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Disque dur

bonjours, Monsieur, je vous pose une question, j'ai partitionné mon disque dur en deux au lieu qui me donne la lettre C, et D, il me donne la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Choix pour un dd

Bonjour, je dois remplacer mon dd c'est un sata II de 5400 tours puis-je le remplacer par du sata III ou pas et pour la vitesse faut-il rester sur 540...

jean448

Impossible d'installer windows 7

j'ai supprimé la version windows vista installé auparavant sur le pc portable compacq et ensuite ompossible d'installer windows 7 a la fin de l'instal...

Silverblade89
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 30 999