Probleme de communication disque dur/télévision

chrisren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé réponse à mon problème.

J'ai acheté recemment un disque dur samsung m3 1TB USB 3.0
Quand je le connecte a ma télévision "sony bravia" soit:

-disque dur formater en ntfs la télé ne le reconnait pas
-disque dur formater en exfat elle le reconnait mais ne veu pas lire les fichiers

En formatant le disque dur j'ai malencontreusement formater et supprimé les petites partition et il ne me reste plus que la grosse partition.

J'ai peur d'avoir supprimé des fichiers système important.

Pouvez vous me dire si il y a possibilité de rétablir les partition ou si ce n'est pas genant.

Sachant que j'ai deja tenté de rétablir mon erreur avec testdisk mais rien de concluant.

Et si possible aussi comment faire pour pouvoir lire mes vidéo de mon disque dur sur ma télévision.

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonsoir,
tu as déjà essayer de formater en fat32
0
chrisren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vahona oui j'ai essayé mais apres avoir supprimé les partition sauf la principale.

Le logiciel que j'ai utiliser me dit que des partition sont perdu et quand je lance le formatage il me désalloue ma partition principale sans me la mettre en fat 32.

je pense que ca vien du fait que j'ai supprimés les petite partition
0