Passer de C à D

JLCAB Messages postés 3 Statut Membre -  
JLCAB Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai vu des informations sur le sujet , passer de (C ) vers ( D ) , mais je n'ai pas trouvé ici la manipulation précise à faire c'est à dire que faut-il faire pour aller de (C) vers 5D) . Je précise que mes connaissances sont trés limitées en matière informatique
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38033 Statut Membre Ambassadeur 4 246
 
Tu vas dans la gestion des disques. Un clic droit sur le disque dont tu veux changer de lettre, puis clic sur Modifier la lettre, etc. La lettre C étant occupé, tu ne peux l'attribuer à un autre volume. Il faudrait donc la libérer en mettant une autre lettre, momentanément, à la place de C, par exemple G. Puis tu fais clic droit sur D et tu remplaces D par C. Tu pourrais mettre D à la place du disque qui portait la lettre C auparavant.
0
JLCAB Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci Espango
Gestion des disques c'est ou ? derniere minute je crois que j'ai compris !!!
Et bravo pour Albert Camus
0
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur 2 336
 
@epango :
modifier la lettre de lecteur du C: , pendant qu'il fonctionne n'est pas une bonne idée (en admettant que windows l'autorise , ce que j e ne pense pas)
0
epango Messages postés 38033 Statut Membre 4 246
 
Tout dépend de ton OS. En principe, tu fais un clic droit sur Ordinateur ou sur ce ce PC, puis un clic sur Gérer. Tu aboutis sur Stockage, puis Gestion des disques.
0
JLCAB Messages postés 3 Statut Membre
 
OK et encore merci
0
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur 2 336
 
Bonjour non plus

je ne suis pas bien sur de comprendre la question ..
Vous voulez faire quoi , exactement ?
0