Passer de C à D
JLCAB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JLCAB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLCAB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai vu des informations sur le sujet , passer de (C ) vers ( D ) , mais je n'ai pas trouvé ici la manipulation précise à faire c'est à dire que faut-il faire pour aller de (C) vers 5D) . Je précise que mes connaissances sont trés limitées en matière informatique
A voir également:
- Passer de C à D
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu vas dans la gestion des disques. Un clic droit sur le disque dont tu veux changer de lettre, puis clic sur Modifier la lettre, etc. La lettre C étant occupé, tu ne peux l'attribuer à un autre volume. Il faudrait donc la libérer en mettant une autre lettre, momentanément, à la place de C, par exemple G. Puis tu fais clic droit sur D et tu remplaces D par C. Tu pourrais mettre D à la place du disque qui portait la lettre C auparavant.
Gestion des disques c'est ou ? derniere minute je crois que j'ai compris !!!
Et bravo pour Albert Camus
modifier la lettre de lecteur du C: , pendant qu'il fonctionne n'est pas une bonne idée (en admettant que windows l'autorise , ce que j e ne pense pas)