Problème DDI SSD avec système d'exploitation
Fermé
Bonjour,
Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur mon disque dur normal. Alors comment faire pour enlever windows 7 de ce disque ?
Car sinon il y aura 2 systèmes d'exploitations installés sur 2 disques (SSD+DDI) en même temps, j'imagine que cela pose problème !
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur mon disque dur normal. Alors comment faire pour enlever windows 7 de ce disque ?
Car sinon il y aura 2 systèmes d'exploitations installés sur 2 disques (SSD+DDI) en même temps, j'imagine que cela pose problème !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème DDI SSD avec système d'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
pilopolo007
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
17
22 mars 2016 à 21:52
22 mars 2016 à 21:52
Tu dois cloner ton disque puis formater ton DDI. Tu peux utiliser https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/easeus-todo-backup-home-p16532/test.html ceci comme logiciel, très facile à utiliser. Toujours faire un backup ou une sauvegarde avant pour ne pas perdre ses données en cas de problèmes.
22 mars 2016 à 21:58
22 mars 2016 à 23:20
Cependant, avec le logiciel donné plus haut tu peux copier seulement la partition où le Windows est installé ce qui limiterais le nombre de virus/Malware. C'est à ton choix.
23 mars 2016 à 11:43
Merci bien !