Problème DDI SSD avec système d'exploitation
Polo0274
-
Polo0274 -
Polo0274 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur mon disque dur normal. Alors comment faire pour enlever windows 7 de ce disque ?
Car sinon il y aura 2 systèmes d'exploitations installés sur 2 disques (SSD+DDI) en même temps, j'imagine que cela pose problème !
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de m'acheter un SSD et compte mettre le système d'exploitation (windows 7) dessus. Mais problème, windows 7 est déjà installé sur mon disque dur normal. Alors comment faire pour enlever windows 7 de ce disque ?
Car sinon il y aura 2 systèmes d'exploitations installés sur 2 disques (SSD+DDI) en même temps, j'imagine que cela pose problème !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème DDI SSD avec système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
1 réponse
Tu dois cloner ton disque puis formater ton DDI. Tu peux utiliser https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/easeus-todo-backup-home-p16532/test.html ceci comme logiciel, très facile à utiliser. Toujours faire un backup ou une sauvegarde avant pour ne pas perdre ses données en cas de problèmes.
Cependant, avec le logiciel donné plus haut tu peux copier seulement la partition où le Windows est installé ce qui limiterais le nombre de virus/Malware. C'est à ton choix.
Merci bien !