WD Elements Play incapable de détecter le disque dur
Fermé
superdam0
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
18 mars 2016 à 11:01
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 mars 2016 à 15:39
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 mars 2016 à 15:39
A voir également:
- WD Elements Play incapable de détecter le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
18 mars 2016 à 15:39
18 mars 2016 à 15:39
Bonjour superdam0 et bienvenue dans la communauté :)
Il est vrai que des cas pareils pourraient souvent nous mettre en échec et mat … En effet WD Elements Play (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Z878vA) n'est pas sujet à des démontages et il est fort possible que des éléments de l'architecture interne de l'appareil soient endommagés. Dans cette ligne de pensée et vu l'état des faits, le plus judicieux seraient de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils de ses experts. Voici les coordonnées (France) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=12pI5k (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@superdam0, as-tu eu la possibilité de tester sur un PC le DD que tu as enlevé de ton WD Elements Play ? Si tu optes pour cette variante, fais-moi savoir tous les détails, stp :) : la façon dont le DD apparaît dans la Gestion des disques, comment il est reconnu sur le PC, son contenu est-il accessible etc.
D'ailleurs, si tu connectes (juste pour les besoins du test) une clé USB (des contenus y chargés juste pour le test), par ex., au port USB de ton WD Elements Play, arrives-tu à l'accéder depuis la TV ?
Donne moi de tes nouvelles, stp :) A+
Il est vrai que des cas pareils pourraient souvent nous mettre en échec et mat … En effet WD Elements Play (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Z878vA) n'est pas sujet à des démontages et il est fort possible que des éléments de l'architecture interne de l'appareil soient endommagés. Dans cette ligne de pensée et vu l'état des faits, le plus judicieux seraient de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils de ses experts. Voici les coordonnées (France) : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=12pI5k (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@superdam0, as-tu eu la possibilité de tester sur un PC le DD que tu as enlevé de ton WD Elements Play ? Si tu optes pour cette variante, fais-moi savoir tous les détails, stp :) : la façon dont le DD apparaît dans la Gestion des disques, comment il est reconnu sur le PC, son contenu est-il accessible etc.
D'ailleurs, si tu connectes (juste pour les besoins du test) une clé USB (des contenus y chargés juste pour le test), par ex., au port USB de ton WD Elements Play, arrives-tu à l'accéder depuis la TV ?
Donne moi de tes nouvelles, stp :) A+