Pas de reconnaissance du DD au redemarrage ou après mise en veil
Bonjour,
Très régulièrement, au redémarrage ou après une mise en veille, mon PC portable (DELL inspiron) ne trouve pas le DD. Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il soit détecté et ouvrir une cession est de le débrancher, de déconnecter la batterie et de la reconnecter après quelques secondes. Ca dépanne mais j'aimerais bien trouver une solution durable.
D'avance merci pour vos réponses
Très régulièrement, au redémarrage ou après une mise en veille, mon PC portable (DELL inspiron) ne trouve pas le DD. Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il soit détecté et ouvrir une cession est de le débrancher, de déconnecter la batterie et de la reconnecter après quelques secondes. Ca dépanne mais j'aimerais bien trouver une solution durable.
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de reconnaissance du DD au redemarrage ou après mise en veil
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Avant d'autres manipulations, téléchargez Acronis Drive Monitor :
https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
Puis vérifiez l'état de santé du disque dur.
Avant d'autres manipulations, téléchargez Acronis Drive Monitor :
https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/
Puis vérifiez l'état de santé du disque dur.
Bonjour gaby,
Je vous invite à effectuer un test de diagnostique sur votre système en entier comme indiqué par FortEtVert, que je remercie pour sa réponse .
Voici une vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr&dgc=SM&cid=285615&lid=5459401
Il est aussi primordial d’installer la toute dernière version du Bios, en passant par notre site web : http://www.dell.fr/
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite à effectuer un test de diagnostique sur votre système en entier comme indiqué par FortEtVert, que je remercie pour sa réponse .
Voici une vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr&dgc=SM&cid=285615&lid=5459401
Il est aussi primordial d’installer la toute dernière version du Bios, en passant par notre site web : http://www.dell.fr/
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed