Impossible dé vérifier ou réparer disque dur bruyant.

Fermé
chris0083 - 20 mars 2016 à 15:26
 chris0083 - 20 mars 2016 à 15:34
Bjr. J'ai mon disque dur qui fait des bruits de clics et de claquement, c'est très embêtant. J'ai essayé de vérifier et réparer le disque via windows 10. Le problème est que lorsque je vais dans propriétés- vérifier maintenant de mon disque dur, je clique sur vérifier mais il ne se passe rien , aucun fenêtre ne s'ouvre , impossible de le réparer comme cela du coup.
J'ai essayé avec invit de commandes en écrivant : chkdsk /f /r C:. Mais quand je tape entrée j'ai une fenêtre erreur d'application 0xc000007b. Voila je ne sais plus quoi faire. J'ai même essayer de créer un nouvel utilisateur pour changer d'utilisateur pour voir si ca marche mais quand je cliques sur ajouter nouvel utilisateur il ne se passes rien non plus aucune fenêtre ne s'ouvre.
Voila c'est long mais j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un pc portable Asus X75A.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:32
Bonjour
Essaye le diagnostic avec Diskinfo mais pour moi une disque dur bruyant est un disque dur mort (ou mourant)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
0
Je l'ai fait ca mais ca sert à rien mais merci. Oui je me doute qu'il est mort mais j'aimerais au oins le vérifier et essayer de le réparer sur windows pour voir.
0