Depanneé
Fermé
patejojo
-
22 mars 2016 à 14:53
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 mars 2016 à 11:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 mars 2016 à 11:54
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
23 mars 2016 à 11:54
23 mars 2016 à 11:54
@patejojo, je conçois bien que la situation que tu rencontres est assez désagréable. Néanmoins, plusieurs facteurs peuvent la provoquer et empêcher le DD de s'afficher dans le Poste de travail. Il vaut mieux explorer les détails pour mieux cerner le souci. Pour cette raison je commencerais mon message avec quelques questions et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour apporter quelques infos :)
> contrôler si le DD émet des bruits lorsqu'il est connecté au PC
> l'entends-tu tourner ? Ressens-tu des vibrations provenant de son fonctionnement normal
> vérifier le câble USB utilisé et essayer un autre cordon USB compatible
> tester le disque dur externe sur un autre PC et sur de différents ports USB
> consulter la Gestion des disques (le DD branché au PC) pour vérifier les informations qu'il y annonce. Pour accéder à la Gestion des disques tu pourrais faire un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Poste ici, stp, une capture d'écran :)
Je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
Bonne journée à toi et à bientôt sur le Forum !
> contrôler si le DD émet des bruits lorsqu'il est connecté au PC
> l'entends-tu tourner ? Ressens-tu des vibrations provenant de son fonctionnement normal
> vérifier le câble USB utilisé et essayer un autre cordon USB compatible
> tester le disque dur externe sur un autre PC et sur de différents ports USB
> consulter la Gestion des disques (le DD branché au PC) pour vérifier les informations qu'il y annonce. Pour accéder à la Gestion des disques tu pourrais faire un appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée. Poste ici, stp, une capture d'écran :)
Je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
Bonne journée à toi et à bientôt sur le Forum !