LaCie setup assistant?
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 étapes selon les instructions, 1 Branchez l'alimentation, 2 Branchez le câble USB, 3 Mettre le disque dur sous tension, 4 Lancez LaCie Setup Assistant, mais je ne peux faire le 4 car je ne le vois pas, mon ordi semble ne rien reconnaître de brancher sur un port USB, comment le voir?
merci
Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 étapes selon les instructions, 1 Branchez l'alimentation, 2 Branchez le câble USB, 3 Mettre le disque dur sous tension, 4 Lancez LaCie Setup Assistant, mais je ne peux faire le 4 car je ne le vois pas, mon ordi semble ne rien reconnaître de brancher sur un port USB, comment le voir?
merci
A voir également:
- Lacie setup assistant download
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Sw setup ✓ - Forum Windows
- Logitech download assistant ✓ - Forum Windows 10
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
9 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dela1956
personnellement , je laisserais tomber ce logiciel
c' est généralement source d' ennuis quand on les installe , quelque soit la marque
je formaterais le HDD pour tout supprimer les fichiers qui s' y trouvent
à+
ajout: le nouveau , tu ne le vois pas du tout
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
personnellement , je laisserais tomber ce logiciel
c' est généralement source d' ennuis quand on les installe , quelque soit la marque
je formaterais le HDD pour tout supprimer les fichiers qui s' y trouvent
à+
ajout: le nouveau , tu ne le vois pas du tout
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul