Disque dur volé..

Fermé
salout87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 14 mars 2016 à 19:13
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 mars 2016 à 18:44
Bonsoir à tous,

On m'a volé mon disque dur externe et voudrai savoir si il est possible de retrouver l'heure de la dernière déconnexion d'un disque dur.

j'ai oublié mon disque dur à mon travail (il est resté branché sur la tour) l'ordinateur est lui aussi resté allumé quand je suis parti. Je travail en quart et je suis relevé donc je sais qui a travaillé à telle jour qu'elle heure dans mon poste. c'est pour cela que je veux savoir l'heure de déconnexion de mon disque dur sachant que tous me dise n'avoir rien vue (2 personnes à être passé après moi). Cette information me permettra d'être fixé =)
J'ai réussi à avoir l'heure où il a été connecté ( par moi ) avec un logiciel mais sa ne met d'aucune utilité
Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 327
Modifié par phil2k le 17/03/2016 à 18:45
Bonjour

Sur le PC ou il était :
Vous allez dans :
click droit sur ordinateur, gerer
gestionnaire de peripheriques
Dans le menu , en haut , affichage, afficher les peripheriques cachés
click sur lecteurs de disques
Click droit sur le disque en question, propriétes, détails
dans propriété, dans la liste déroulante , vous avez :
date derniere arrivée (branchement)
date derniere suppression (déconnexion) .

en éspérant que ca vous soit utile ...

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
3
salout87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 18:12
bonjour; personne n'a de solution... ? merci
0