Les discussions
Deux disques dur internes
Bonjour, J'ai monté mon PC moi même et tout fonctionne très bien mais je n'ai qu'un seul problème : Ayant deux disques dur, un ssd et un "normal"...
Probleme sur disque baracuda seagate
Bonjour, bonjour a tous, 'j'ai un soucis avec mon disque dur seagate, au début j'ai eu un soucis car mon disque dur est passe de ntfs a raw, j'ai es...
Disque dur externe
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe WD MYPASSEPORT 0740. Le disque dur clignote, mais il n'apparaît pas dans la liste des pér...
Copies de fichiers sur disque dur externe
RésoluBonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...
Disque dur qui disparait et réapparait
Bonjour, Sur mon ordi (portable Asus), j'ai deux disques durs, mais l'un d'eux (celui des données) disparait et réapparait régulièrement. Au débu...
Les fichiers se drégradent sur le disque dur
Salut tout le monde. Voilà, j'ai un problème avec un disque dur, tous les fichiers que je copie dessus, se dégradent. - Un fichier vidéo : la qual...
Mon disque dur externe n'est plus reconnue par mon pc
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( samsung :model: ST500LM012 ) il n'est plus reconnue par mon pc (windows 7) j'ai test...
Disque dur
RésoluBonsoir, un ex-collègue ma divisé mon disque dur en deux (c: et d:) comment faire pour le remettre unique en c: Merci ps: je ni connais rien en in...
Dde non reconnu
Bonjour, J'ai acheté récemment un DDE m3 portable de chez Samsung. J'ai voulu le mettre sur ma tv sony bravia et il a fallu que je l'enregistre, chos...
Données smart : faut-il s'inquiéter ?
RésoluBonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...
Changer disques dur portable
Résolubonjour je voudrai changer le disque dur hitachi model hts54101 sata 100gb par plus grand car hs sur mon portable et compatibles merci...
Reconnu mais pas ouvert
pour ma part j'ai un disque dure que j'utilise quotidiennement ( donc bien rempli) c'est un iomega il se trouve que je travaillais dessus et il c'est ...
Impossible d'installer windows 8 sur ssd (samsung 840 evo)
Voila j'ai un problème, et c'est bien la première foie que ca m'arrive mais impossible d'installer Windows 8 sur un samsung 840 evo 250 gb ... quand j...
Pc qui beug depuis un redémarrage
Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon pc d'abord je vous envoi ma config ( pc monter soi meme ) Windows 7 edition familiale premium 64 bits , Intel...
Relier mon pc et memup disque externe
Bonjour, mon PC TOSHIBA NE PEUT LIRE LE DISQUE EXTERNE memuo Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Cable usb 2.0 sur dde 3.0
Bonjour, ma question est peut être bête mais j'ai remarqué que l'usb 3 a une couleur bleu, je me demandai donc si un cable usb 2 est compatible sur un...
Disque dur externe mort ?
Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme : j'ai un dde d'environ 1T de marque western digital et le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, je m'e...
Récupération de fichier / dd non détecté
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...
Récupération des données du disque dure seagate endommagé
Monsieur, j'ai un problème sur mon disque dur seagateci-joint les références techniques du disque N° S/N:Z2AW59EF / ST500DM002 /P/N : 1B142-500 / Fir...
Probleme ddr
Résolubonsoir !! j ai un petit problème !! j ai un pc avec 2 ddr séparer 1 ssd de 120 ( lui va correctement ) puis un autre de 500 go normalement mai...
Récupérer données d'un disque dur de portable hs
Bonjour, j'ai un problème de transfert de données avec mon ancien disque dur. J'avais un Asus EEEPC que j'ai cramé à l'allumage, au niveau de l'al...
Ide
Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur sur un sony via mais lors de l installation du nouveau windows ce dernier ne retrouve pas le disque du...
Apres formatage disque dur passe de 320 a 100go
Bonjour, Mon problème est qu'apres avoir formater mon HP 8740W mon disque dur est passé de 320Go a 100Go et ma ram de 6Go (4Go utilisable) est pas...
Xp plante je cherche de l'aide
mon ordi a afiche que je n'ai plus de sis 32 j'ai mis en place ubuntu et je cherche quelc un qui fait de l'assistance a distance.par le bias de team ...
Disque dur externe non reconnu...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...
Erreur disque dur
Résolubonsoir, windows ma signaler a deux reprises que j'avais un problème de disque dur dans la soirée, apparament l'un d'entre eux risques de me lacher...
Conseil installation ssd
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite améliorer les performances de mon PC Portable, et dans ce but, je souhaite prochaine...
Clef usb
Bonjour, J'ai enregistré la visite d'un site sur une clef USB, une bonne partie ne m'est pas utile, comment effacer ces parties, sur la clef et s...
Disque dur western digital 500go
RésoluSalut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...
Problème disque dur externe cibox
bonjour, j'ai un disque dur cibox externe. Avant mon ordinateur le trouvait mais plus maintenant. je ne comprends pas pourquoi. Il n'apparait pas dan...
Quel type de disque dur ?
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable hp, datant de 2006, dont le disque dur a malheureusement grillé. J'ai racheté un disque dur (SATA 2.5),...
Lacinema play hd
Résolubonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...
Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...
Installation de ssd pour migration de win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'envisage d'acheter et d'installer cet SSD sur mon pc http://www.materiel.net/ssd/samsun...
Lire un disque dur internet (séparé de son moniteur)
Hello, J'ai décidé de récupérer le disque dur d'un vieil ordinateur (un Compaq Presario S7288FR), afin de pouvoir me débarrasser de ma tour encombr...
Mon dd présente des signes de faiblesses!
Bonjour le dd de mon PC portable (dell inspiron 17R edition spécial) présente des signes de faiblesses. Suite à plusieurs freeze j'ai fait un chec...
Probleme entre ssd et hdd
Bonsoir J'ai installé un SSD Samsumg 840Evo et je pense avoir correctement paramétré le bios J'ai installé sur le SSD Windows 7,j'ai gardé un HDD...
Disque dur externe goflex données inacessibles
Bonjour, Plus rien sur mon disque-dur-externe Goflex quand je clique sur l'icone de mon bureau. Mais sur la fenêtre ordinateur, l'icone disque du...
Disque dur sdd ou le bon vieux disque dur normal??!
Résolucomme dans un de mes précédent forum j'ai eu un disque dur qui a fait des sienne et que et devenu hs hier ses pour sa que j'en viens a la question vau...
Pb installation disque dur.. dell sur pc philipps !
Bonjour, J'ai récupérer le DD de mon PC dell, qui a toutes mes infos et mes données et je voudrais l'installé dans une tour philipps. La tour est...
Disque dur s'eteint tout seul !!!!
Résolubonjour mon disque dur s'éteint tout seul il ne seteint pas mais ne se met plus en activité mais il tourne toujours il s'eteint ou bout de 5-10 mi...
Ssd ne boote pas...
Bonjour les gens J'ai cloné mon système (windows 7) avec macrium reflect sur un SSD Corsair. Tout semble s'être bien passé mais lorsque je débranche ...
Problème de clé usb non reconnue sous windows 7
Bonjour, Voici mon problème : la clé usb (VERBATIM PINSTRIP 32 Go NOIRE) n'apparait pas dans "ordinateur" (pour je vois bien mes 2 partitions de d...
Disque par le gestionnaire deinterne sata 1 tera reconnu à 32mo
je voudrai récupérer mon disque dur 1TO sur une nouvelle plateforme ASROCK H77 le gestionnaire de disques sous windows 7, le reconnait à 32 MO ???...
Clac! et on repart! risques?
Bonsoir, Depuis peu, mon disque dur fais des CLAC (genre 1 fois en 2h..) et se relance, provoquant parfois un freeze du PC. Une fois le disque repart...
Formater un disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur. Quand je le formate, une erreur se passe environ à la moitié de l'opération. Que faire ?
Disque dur externe archivage 3tb apparait vide
mon disque dur externe de la marque WD dont la capacite de 3TB pour l archivage apparait vide lorsque je le connecte a mon portable ACER et une fenetr...
Disque dur presque sature
Bonjour, je voulais vous demander de l'aide quant à mon soucis de disque du D, j'ai acheté il y a un an un ordinateur dell double disque dur mais avec...
Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable, lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page ...
Disc dur 1to ide
salut est il posible de trouver pour pas trop cher des disc dur ide de 1to ? merci d'avance