Disque dur extern My Passport et changement d'ordi

riigolax Messages postés 3 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45006 Statut Modérateur -

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi. J'ai voulu brancher mon disque dur externe MyPassport WD. Il affiche la lumière et fait du bruit mais je n'arrive pas à récupérer ce qui est dessus. Le disque dur externe ne s'affiche pas. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer le problème ? 

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 45006 Statut Modérateur 5 736

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, manque-il des drivers ?

Dans Gestion des disques, vous le voyez ?

0
MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre 17 470

Bonjour,

Avez-vous eu une notification de la part de Windows lors du premier raccordement de votre disque dur sur ce nouveau PC en rapport à l'installation d'un nouveau pilote ?

Pour ce qui est du bruit en question, vous faites allusion à un bruit habituel et normal ou à un nouveau bruit qui n'était pas présent avant sur l'ancien PC ?

Si le bruit en question est récent, dans ce cas, il est fort probable que ce disque dur ait un souci d’ordre matériel (en panne ou HS…).

Le logiciel gratuit CrystalDiskInfo va vous permettre d'accéder d'une manière claire aux données S.M.A.R.T. En plus d'informations techniques sur votre disque dur, le logiciel vous indique à partir des données collectées, si l'état de votre disque dur est correct, ou si des problèmes ont été détectés.

https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm

Est-ce que votre disque dur externe est visible dans l'explorateur de Windows ?

0
riigolax Messages postés 3 Statut Membre

Je ne le vois pas dans la gestion des disques. Dans périphériques et lecteurs, il n'y a que C

0

C'est un disque 2.5" ? (Pas besoin d'alimentation externe) ?

Ça peut aussi être un câble DATA qui faillit, mais pas coïncidence, c'est moins sur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riigolax Messages postés 3 Statut Membre

Non pas besoin d'alimentation externe. Juste à brancher sur un port usb

0

Comme le mentionne MPMP10 que je salue, CrystalDiskInfo ne le voit pas ?

Vous pouvez tenter de mettre à jour tous les pilotes disponibles avec ce programme en Giveaway

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation/!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

0