Les discussions

Disque dur externe non reconnue

 Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julesj35

Copie impossible sur disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur extérieur : ne prend pas en compte suppressions de fi

 Résolu

J'ai fait du vide sur un dde mais j'ai beau supprimer des fichiers, le dde ne les prend pas en compte : il reste bloqué sur la capacité la plus petite...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bernie9206

Problème avec disque dur extérieur iomega

 Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

 Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Cloner un ssd à partir d'un hdd sata. possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de ma machine par un SSD, opération que je n'ai jamais effectuée. Pourrais-je "cloner" ce dernier comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
teutates

Ssd reconue sur port 3gbit/s a la place 6gbit/s

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ssd qui est bien branché sur un port 6Gbit/s mais aprés redemarage du pc je vais dans l'utilitaire sandisk et sa me dit de branche...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mini Intel NUC 5i7 ryh Je souhaite savoir si une carte SSD de 250go remplace un disque dur ou faut-il avoir un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
JSmithJ

Problème de changement de format mbr à gpt

 Résolu

Alors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb protégée en écriture impossible à formater

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
inconnito

Nettoyage disque dur

 Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
victor08

Disque dur plein

 Résolu

Le disc dur de mon portable acer serie 3050 aspire est plein cause mise à jour fréquente comment faire pour en supprimer une partie merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Changement de disque dur : windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Qu'a mon disque dur ?

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous explique le problème, j'ai récupéré un disque dur pour un collègue ne si connaissant pas trop lui-même en Imformatique, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
astuces72

Endroit ou peut-être ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si il y a un "lieu" ou se trouve le "dir" du disque ? ( un secteur ) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jussieu

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pierre le 13

Disque dur interne ordi portable/fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Heraya

Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanbauer

Disque dur : moins de volume, arnaque ?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
epango

Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7

 Résolu

Mon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
astuces72

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Extraire données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Ssd/sshd

 Résolu

Bonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
matrix333

Ssd externe vs hdd

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Didou9735

Meme probleme avec un seul mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gab1

Installer un disque dur interne plus puissant

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un vieil ordi compaq deskpro,qui est equipé d'un disque dur interne de marque western digital "caviar.22400",d'une capacité de 2....

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eeeeeeeeeeeele

Renseignements avant achat d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ambou1504

Problème ssd alimentation

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir mon nouveau disque ssd 250GO interne, mais étant une truffe en matériel informatique, je n'ai pas pensé a libérer une pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolo_badwolf

Problème de transaction pc/disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fontom_18

Mon pc portable n'affiche pas la capacité réelle de mon ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD SSD de 250 Go sur mon PC portable pour remplacer mon vieux DD de 160 Go, tout fonctionne bien mais je ne comprends pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jerome6769

Fichiers insupprimables dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshiba que j'utilisais sous windows, depuis peu j'utilise un mac. Je ne sais pas si cela change quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Serge1999

Remplacer disque dur sur ordi compaq avec win 8.1

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur Compaq 100-210ef avec windows 8.1 ne démarre plus et fait des tentatives de réparation en boucle ... Peu calée en informati...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Protéger disque dur externe par mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis Dj et je possède un disque dur externe avec de nombreuses musiques dessus. Durant mes soirées, certaines personnes me...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bibi3o

Problème de reconnaissance périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho

Disque dur externe 1go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Clonage dd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, simplement pour une confirmation. J'ai actuellement deux ordinateurs avec une config identique sous windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cedricdu95

Un disque ne sort pas de veille

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. L'un de mes disque dur refuse de sortir de veille. Plus exactement c'est l'un de mes port SATA (le 1) qui ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vincevg

Problème de taux d'erreurs d'accès à des têtes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que dans crystaldiskinfo il est indiqué que le taux d'erreurs d'accès à des têtes est de 74 sur 60; déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Déconnexion intempestive de mon disque dur usb3

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vous écris car je viens d'avoir "enfin" une tour de PC récente avec des ports USB 3. J'ai acheté en Aout un disque WD My Pass...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
toto993

Comment tester un port ide

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour tester un port IDE 44 broches avec voltmètre (fonction contact) sur un ordinosaure?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
james71

Problème déplacement tête

 Résolu

Bonjour, j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Manque d'espace sur le disque sur c

 Résolu

Bonsoir, Mon fils souhaite installer Steam afin de jouer à un jeu que vous avons acheté sur leur site mais cela ne fonctionne pas, l'espace du disque...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aurelie Xena

Disque dur hp 500g reconnu mais non utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, il est neuf, je l'ai branché, windows 8.1 le reconnait. J'ai le petit son quand je le branche et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Disques dur ext 6to

 Résolu

Bonjour J'avais un hub USB3 avec 5 disques externes, 3 de 2TO et 2 de 1TO stockage photos. J'ai remplacé tous ces disques par 2 de 6To USB3. J'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème espace disque (d:)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe que j'utilise principalement pour les jeux vidéos et le montage vidéo. Je dispose d'un disque (C:) de 200Go (qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 056