Les discussions
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Mon pc ne détecte plus rien
RésoluBonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, ...
Plantage au formatage
Résolubonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...
Dd externe.
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...
Disque dur neuf, accès refusé...
RésoluBonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...
Changement disque dur interne netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...
Disque dur externe wd haut de gamme
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...
Crystaldiskinfo prudence
RésoluBonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...
Besoin de vous ssd
RésoluBonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...
Disque dure toshiba bien ou non ?
RésoluBonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...
Disque dur défaillant
RésoluBonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...
Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...
Panne de disque dur externe
RésoluBonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...
Disque dur vérouillé
RésoluBonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...
Adaptateur usb3
RésoluBonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...
Seagate pas reconnu
RésoluSalut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...
Question optimisation ssd
RésoluBonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...
Changement de format. ..
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...
Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...
J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...
Convertir partition en mbr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir une partition(sans affecter les autres)en MBR pour réinstaller windows 10. Toutes réponses sont une bé...
Renseignement sur disque dur externe
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...
Pour information savoir pourquoi plusieurs disques dur dans pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir plusieurs disque dur dans son pc fixe et auusi quelle est la raison merci Configuration: Win...
Disque dur externe non reconnue
RésoluSalutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...
Disque dur interne 2.5" 9.5mm de différentes épaisseurs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum car il se trouve que j'ai un petit problème de disque dur interne. Je possède un pc portable asus (...
Copie impossible sur disque dur 1to
RésoluBonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...
Disque dur extérieur : ne prend pas en compte suppressions de fi
RésoluJ'ai fait du vide sur un dde mais j'ai beau supprimer des fichiers, le dde ne les prend pas en compte : il reste bloqué sur la capacité la plus petite...
Problème avec disque dur extérieur iomega
RésoluHello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...
Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...
RésoluBonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...
Cloner un ssd à partir d'un hdd sata. possible ?
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de ma machine par un SSD, opération que je n'ai jamais effectuée. Pourrais-je "cloner" ce dernier comme ...
Ssd reconue sur port 3gbit/s a la place 6gbit/s
RésoluBonjour, j'ai mon ssd qui est bien branché sur un port 6Gbit/s mais aprés redemarage du pc je vais dans l'utilitaire sandisk et sa me dit de branche...
Carte ssd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mini Intel NUC 5i7 ryh Je souhaite savoir si une carte SSD de 250go remplace un disque dur ou faut-il avoir un disqu...
Problème de changement de format mbr à gpt
RésoluAlors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...
Clé usb protégée en écriture impossible à formater
RésoluBonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Nettoyage disque dur
Résolubonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...
Disque dur plein
RésoluLe disc dur de mon portable acer serie 3050 aspire est plein cause mise à jour fréquente comment faire pour en supprimer une partie merci d'avance
Changement de disque dur : windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...
Qu'a mon disque dur ?
RésoluBonsoir à tous Je vous explique le problème, j'ai récupéré un disque dur pour un collègue ne si connaissant pas trop lui-même en Imformatique, m...
Endroit ou peut-être ...
RésoluBonjour, j'aimerais si il y a un "lieu" ou se trouve le "dir" du disque ? ( un secteur ) merci
Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
Partitions ssd
RésoluBonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses
Disque dur interne ordi portable/fixe
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...
Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.
RésoluBonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...
Disque dur : moins de volume, arnaque ?
RésoluBonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...
Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas
RésoluBonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...
Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7
RésoluMon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...
Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...
Extraire données d'un disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...
Ssd/sshd
RésoluBonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...