Les discussions

Disque dur interne qui devient externe ????

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
poulpas

S-ata & ide : compatible ??

 Résolu

Bonjour, CONFIG : Processeur DUAL CORE 2x2.66 ghz C. Graph. nVidia 8600 GT C. Mere ASUS P5PL2 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
the_skyman

Disque dure

 Résolu

Hellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ULTRAS75

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Lionel57

Disque dur

 Résolu

Bonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
traminot59290

Dé-partitionner un disque dur

 Résolu

eh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
filinfo

Instaler disque dure externe

 Résolu

Bonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Problème disque dur ide

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
webernard

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mom fils de 4 ans a pris un tournevis et a plie et casse des tige du port ide de mom disque dur comment faire le remettre dans un autre boi...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
marcmarais

Disque dur interface ata

 Résolu

Bonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nikiokio

Disque dur defaillant ?

 Résolu

Bonjour les gens ;) J'ai besoin de soutien lol ! je voudrais savoir si un disque dur agé, il va rendre l'ame je sens :( pourrais etre le coupable sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Lekman

Les interfaces pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Vincs 56

Puis-je installer un autre disque dure ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai presentement une Athlon AMD 3200+ avec un carte mère A7N8X-E Deluxe et j'me demande si je peux connecter un disque dure que ramassé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Epiloom

Changer l'alimentation pour disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire une config et à cette occasion, je vais remplacer mon ancien DD IDe par un SATA2. Est-ce que je peux utiliser mon ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Scalope

Seagate barracuda 160go sata 2 ?

 Résolu

BONJOUR a tous je voudrais votre avis sur se disque dur Seagate Barracuda 160Go SATA 2 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
xxxMOYxxx

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour a tous, mon disque dur viens de rendre l'ame, il est completement HS impossible de faire une sauvegarde "enfin pas tres grave, il n'y avais p...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
puppy59

Dd sata

 Résolu

Bonjour, Jai eu un nouvo DD Sata, je l'ais branché normalment et il est affiché dans mon Bios mais pas dans le poste de travail. Pourquoi??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Antho_893

Disque en sata et en ide

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre trés bête mais peut ont faire cohabiter un disque dur en IDE et un autre en SATA dans une machin...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lxfred

Disque dur en raw

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kamikaze009

Logiciel sur disque dur externe

 Résolu

Salut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lol_lee_lol

Problème installation 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
kwaio

Hdd fujitsu-siemens amilo pa 1538 / hs

 Résolu

Bonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
DragonRouge

Interface hdd ?

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
epango

Disque dur n'est plus reconnu sur windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
alib

Interface disque dur ??

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
coolman_69

Prob de lecture avec disque dur externe usb2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
franckccm

Disque raid et sata

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Cartouche56

Disque dur en sata

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis pour installer un OS sur un pc avec un disque dur SATA. Je mets les drivers via une disque...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
titirugby

Disque dur non reconnus

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai une problem, je viens de recevoir mon new pc, mais le problem est que, je ne reconnais que le disque dur ou est installé l'OS, (...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rafichoux974

Disque dur pas reconnu en master

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
magiloute

Disque dur non-réinstallable

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement besoin de réinstaller windows xp sur le disque dur d'un ami commencons donc par le début ! Après une coupur de courant ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Cocheton440

2eme disque dur non detecter

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Alcybyade KABOOM

Disque dur aluslim plus reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Ravougne

Formater disque dur seagate baracuda 500go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une disque dur seagate baracuda 500 go 16mo sata 2 depuis que des problemes mon probleme est que je voudrai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mascousit

Problème de fichier pour disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur Maxtor DiamondMax 20 de 80 GB. J'ai voulu télécharger le logiciel "Dr Divx", sur ce sîte pour faire, justement, des Di...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Cobaye2

Temoin disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
malhod

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. voila j'ai installé un nouveau disque dur de 160 go il est bien reconnu par le bios en slave. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cedamel

Difference disque dur externe/interne

 Résolu

Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bonaparte 62

Comment copier mon ancien disque dur sur mon

 Résolu

Bonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
malhod

Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
gign76

[disque dur] sata2 erreur 0x0000007b ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD Seageate 250 go Sata2. Ma carte mère est une Asus P5NSLI. A l'install de xp j'ai fait F6, chargé les drivers copiés su...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
note

Conseils pour achat disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur a apprarement morflé , j'aimerai (pour en acheter un autre) que l'on me conseil sur mon prochain achat caractéristiques ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
davy57

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un serieu problème avec mon disque dur, celui ci s'eteint en plein travail et fait donc planter mon ordinateur, mais celui si rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sebsauvage

Disque dur étincelle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Mon alim a grillé, donc je l'ai changé. Si je ne branche pas le disque dur, tout marche bien. Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nononec1710

Ou trouver un disque dur pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vou...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
konkombre

Disque dur externe de 500go

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PitNet

Sata et sata 2 ??

 Résolu

Bonjour Je me demandais simplement si les deux sorte de disque dur SATA et SATA 2 etais reconnu par cette carte mere [url]https://www.topachat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pti_jul

Redémarrage d'un disque dur externe à 0

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Alienure

Porbleme installation sata

 Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme je viens de m'acheter un nouveau dique dur SATA 120go maxtor et j'aimerais pourvoir "réussir " à l'installer. Je co...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nonoleharicot
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 056