Les discussions
Disque dur sata 2.5 80go sur un acer 5000 ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspi...
Changer de disque dur sans reinstaller tout !
RésoluBonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...
Sata1 sata 2.....?
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer un peu mon ordi principal. Je souhaite remplacer mon DD ide 120 GO (et le mettre sur l'ordi de ma tend...
Disque dur introuvable??
RésoluBonjour, J'ai acheté très récement un nouveau disque dur (500Go SATA) afin de pouvoir stocker l'ensemble de mes données dessus. Chose que j'ai ...
Probleme disque dur s'arrete
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois : mon unique disque dur s'arrete et repart de temps à autres... Mais il fait ca pendant 20 minu...
Port sata 2 sur hp 9530 dv
RésoluBonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...
Conseil d'achat dun disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...
Mon disque dur
RésoluBonjour, j'arrive plus à stocker des fichiers word dans lequel j'ai inscrit des formules avec mathtype il me signale en permanence que d'autres fichi...
Problème hdd sata
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un HDD "MAXTOR STM3250310AS (6RY0JTMA)" 250 GO SATA. Je possède déjà un autre HDD "WDC WD400BB-75AUA1...
Disque dur sata 2 avec débit sata 1
RésoluBonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne...
Copie integrale disque dur
RésoluBonjour, Je voius explique mon probleme : J'ai un ordinateur de bureau, un DELL Dimension 4500 datant de 2002 avec un disque dur de 40 Go (Win X...
Problème dd sata
RésoluBonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sata, sous windows xp. Quand j'installer windows il detecte le DD, et quand j'essaye de le booter il...
Dd sata non reconnu
RésoluBonjour, je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca...
Problème disque dur externe usb
RésoluBonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...
Carte mère sata 2 compatible disque dur sata?
RésoluBonjour, Venant d'acquérir une carte mère GA X38T DQ6 de chez Gigabyte et en attendant ma ddr3 (ouch niveau prix!) je me demandais si je pouvais ga...
Disque dur multimedia
RésoluBonjour, J'aimerai m'offrir un disque dur multimedia pour noel mais je ne sait pas commen choisir ... J'aimerai qu'il lise pas mal de formats vide...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur qui ralenti tout le systeme quand je le deconnecte tout marche correctement c du a quoi merci de votre reponse bye
Graveur sata/ide
RésoluBonjour, voila j'ai mon graveur ATAPI sata device qui est tombé en rade sur mon pc donc j'ai racheté un graveur de marque "phillips" mais qui est en ...
Petit problème sérial ata/windows 2000 pro
RésoluBonjour à tous, je découvre ce forum et il est vraiment super. ce serait super sympa de me dépanner pour un petit problème. J'ai acheté un PC avec un ...
Compatibilité disque dur et processeur
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un ordinatuer portable Compaq Presario 12xl409. vu la capacité du disque dur, je souhaiterais le change...
Lecture de vidéo disque dur externe sur tv
RésoluBonjour, existe-il une possibilité de regarder des vidéos, films... présents sur un disque dur externe en connexion d'une télé? par avance merci.
Installation dd externe sata avec vista
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...
Disque dur
RésoluBonjour, Quelle disque dur me conseillait vous en 500 Giga , 7200 tour et 16 mo de cache?? merci
Disque dur interne qui devient externe ????
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...
S-ata & ide : compatible ??
RésoluBonjour, CONFIG : Processeur DUAL CORE 2x2.66 ghz C. Graph. nVidia 8600 GT C. Mere ASUS P5PL2 ...
Disque dure
RésoluHellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...
Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl
RésoluBonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...
Disque dur
RésoluBonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses
Dé-partitionner un disque dur
Résolueh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...
Instaler disque dure externe
RésoluBonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...
Problème disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...
Disque dur
RésoluBonjour, mom fils de 4 ans a pris un tournevis et a plie et casse des tige du port ide de mom disque dur comment faire le remettre dans un autre boi...
Disque dur interface ata
RésoluBonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à...
Disque dur defaillant ?
RésoluBonjour les gens ;) J'ai besoin de soutien lol ! je voudrais savoir si un disque dur agé, il va rendre l'ame je sens :( pourrais etre le coupable sur ...
Les interfaces pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...
Puis-je installer un autre disque dure ibm
RésoluBonjour, J'ai presentement une Athlon AMD 3200+ avec un carte mère A7N8X-E Deluxe et j'me demande si je peux connecter un disque dure que ramassé d...
Changer l'alimentation pour disque dur sata
RésoluBonjour, Je dois refaire une config et à cette occasion, je vais remplacer mon ancien DD IDe par un SATA2. Est-ce que je peux utiliser mon ancienne...
Seagate barracuda 160go sata 2 ?
RésoluBONJOUR a tous je voudrais votre avis sur se disque dur Seagate Barracuda 160Go SATA 2 merci d avance
Disque dur hs
RésoluBonjour a tous, mon disque dur viens de rendre l'ame, il est completement HS impossible de faire une sauvegarde "enfin pas tres grave, il n'y avais p...
Dd sata
RésoluBonjour, Jai eu un nouvo DD Sata, je l'ais branché normalment et il est affiché dans mon Bios mais pas dans le poste de travail. Pourquoi??? Merci
Disque en sata et en ide
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre trés bête mais peut ont faire cohabiter un disque dur en IDE et un autre en SATA dans une machin...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluSalut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...
Problème installation 2ème disque dur
RésoluBonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...
Hdd fujitsu-siemens amilo pa 1538 / hs
RésoluBonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...
Interface hdd ?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...
Disque dur n'est plus reconnu sur windows
RésoluBonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...
Interface disque dur ??
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...
Prob de lecture avec disque dur externe usb2
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...