Déplacer Windows 10

Résolu
Airflight97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO.
Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comprenant mon HDD de 1 TO avec windows 10 et un emplacement libre ou j'aimerai installer mon SSD de 500GO.

Je me demande donc comment déplacer Windows sur ce SSD ?
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> Je n'es pas trouvé de réponse adaptée a mon problème <<<

Et pourtant il y en a . . . Exemple >>>

https://www.reneelab.fr/system-windows-hdd-vers-ssd.html

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Airflight97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé le clonqge mais l'OS se lance toujours sur le HDD. Pensez vous que la méthode spécifié sur le lien suivant puisse fonctionner : https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Airflight97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.

Effectivement c'est aussi la première chose que j'ai pensé. Mais les mutations via un backup ne se passent pas toujours comme on veut. De toutes façons vous ne risquez rien d'essayer et si çà foire vous aurez toujours cette sauvegarde système sur DD externe.
Pensez a graver le CD de réparation du démarrage qui vous sera nécessaire pour effectuer ce backup vers le SSD.

A + . . .
0
Airflight97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon sauvegarder sur une clé puis réinstallé windows sur le SSD grace a l'aide du lien que j'ai montré et voila ca fonctionne.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > Airflight97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, donc réinstallation sur le SSD.
Je me suis pris -2 pour avoir donné la solution. :)
0
help!2 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,
Vérifie dans le forum que la question n'a pas été posée.
-2

Je n'es pas trouvé de réponse adaptée a mon problème
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Pas 30 solution : il faut réinstaller Windows sur le SSD.
On ne peut pas déplacer l'OS d'un disque à l'autre proprement.
-2