Les discussions

Est-ce que je pourrais ? 'sata'

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Xil0620

Comment transformer un disque dure internet en externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marre

Mon pc veut formater mon dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JuanitoMerlin

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
leonuage1

Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]

 Résolu

Bonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Youtma654

Disque dur externe en pls

 Résolu

Salut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrRatatosk

Ssd non reconnu pour système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mathys31

Disque dur multimedia silver2000

 Résolu

mon disque dur se connecte, et de suite il se deconnecte? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Disque dur externe toshiba canvio 500go

 Résolu

Bonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ancy40

Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous vous m'aider.Le mode sans échec ne marche pas.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

Supprimer une partition de disque dur

 Résolu

bonjour . je suis sous windows xp pro et j'aimerai savoir comment supprimer une partition de disque dur D pour revenir à un seul disque C et ainsi règ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sapinleroy

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

Problème disque dur non reconnu

 Résolu

bonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
***GONZA-ONE***

Connecteurs

 Résolu

Bonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ben

Wd mycloud et impossible connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Wd my passport ultra 1to "le périphérique n’est pas prêt"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que vous êtes mon dernier recours et j'ai 1 journée pour sauver mon disque dur et récupérer les données qu'il y a dessus...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Comment transférer windows 10 de mon disque dur vers mon ssd

 Résolu

Bonjour, En ce moment même je possède un disque dur et j'aimerai rajouter un disque dur ssd ou je mettrai windows 10 pour un meilleur démarrage de mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
cado21

Vos avis sur les disques essentiel b

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lunaulka

Disque dur qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer disque dur

 Résolu

Bonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 2to bizarre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Installation 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Déplacer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Déplacer système disque dur => ssd

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ryuuk0

Disque dur interne vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Ssd pour remplacer disque dur sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si j’enlève l e disque dur de mon pc que je met un ssd et que j'installe Windows cela fonctionne , ou cela risque de pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sur hdd neuf

 Résolu

Bonjour, Sur pc portable acer aspire 7741g Mon hdd à crashé. Je viens d acheter et monter un nouveau hdd. Je vais sur le bois pour mettre en priori...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Ssd, windows 10, formatage hdd.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jackjohnson

Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Emplacement ssd

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LeSkill

Choix d'un ssd

 Résolu

Bonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BP'S

Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Brancher dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lagrande100

Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Awdeline

Disque dur externe non reconnu par window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylvestre86

Disque 3to non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Clé usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire passer une clé usb 3.0 en 2.0 car j'ai un lecteur dvd il ne lit pas les clés en 3.0.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!

 Résolu

Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
paslau35

Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus

 Résolu

bonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
faco10

Probleme de partition non allouee

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sannin_WD

Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.

 Résolu

Bonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
sawcraft76

Espace du disque erroné c : windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Ssd sur pci express 2.0 x1

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arath

Formater disque dur externe en fat32.problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lenouveau82
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 075