Les discussions

Problème disque dur externe (svp...)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
corentin GO

Graver sur cd ou dvd des programes enregistrés sur disque dur extern d'une 9 box

 Résolu

comment puis-je graver ,des programes enregistrés sur mon disque dur externe branché sur ma 9 box ?? pour libérer de l'espace sur celui -ci ?? MERCI à...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
anonyme

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon dv6520 et depuis quelque temps, le disque dur ne fonctionne plus correctement (arrêt brutal, le pc se fige,....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
willia26

Disque dur avec click

 Résolu

Bonjour, mon disque dur hitachi de 320 go n est plus reconnu il tourne est fait des click repetitif je l ai mis dans mon lecteur externe en esclave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
excallibur

Transformer prise sata en molex

 Résolu

bonjour ,je voudrais savoir s'il est possible de transformer la prise sata (sans le file orange) qui sort de mon allimentation Heden 550w, en prise m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
carbex

Retirer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur ne veut plus accéder à Windows ou autre, qu'on doit formater, mais qu'on veut sauver nos fichiers, etc, est-ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Zegai

Problème de reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur externe que je n'avais pas avant. J'ai un pc portable et mes données sont sur un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
biscotte22

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, à tous Voila, j'ai décidé de me monter un nouvel ordi, et j'ai déjà un problème: ma config: carte mere asus p5q-e processeur intel c2d e6...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tanger212

Transformer un disque dur en externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Valentin_

Probleme affichage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nutboy49

Compatibilité disque dur sata et sataii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous peu et j'ai remarqué que le branchement des disque dur étaient de SATAII est ce possible de brancher un disque...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Caledes

Enregistrement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Problème de synchronisation avec disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital My Passport Essentiel de 500Go. Lors de l'installation du logiciel, il me demande quels ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
..::panaché::..

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur externe pour mon ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer un peu le fonctionnement et si je peux le laisser br...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
The Lion King

Installé un disque dur sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, je vous explique voila j'ai acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment sa marche , pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
k-ti

Disque dur endomagée et illisible svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problemes avec mon disque dur externe packard bell grafite 750g quand je veux rentrer dedans il me marquait (impossible disque endoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Question sur les disque dur

 Résolu

bijour, voila j'arrive pas installé xp sur un nouveau disque dur que je vient d'acheter et je me demandais si c'était possible de brancher mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
yogogo

Disque dur qui deraille

 Résolu

Bonjour, jai un peti problème je narrive pas a formater un disque dur windows dit que mon disque est defectuerux que pui je faire merci -- Gandh...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
magicien10024

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très do...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
samiaz

Durée de vie disque dur

 Résolu

Bonjour Je m'inquiète beaucoup car en ce moment je n'arrête pas de sollicité mon disque dur en effaçant et en installant sans cesse des fichés très...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Elitemoumoute

Aide pour un disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site marchand un disque dur externe multimédia à 640Go de la marque PEEKTON. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
plaiga

Probleme carte contoleur pci/sata

 Résolu

Bonjour, je voulai brancher un DD sata sur un vieux PC (sans sata) seulement pour le stocage de donnée ,le system etant sur un DD ide j ai donc ache...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
roumain

Copier un disque dur vers un autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier mon disque local c sur mon deuxieme disque dur car lautre et que de 20 go et le deuxieme de 160go et je voudrai transfere...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
plabox26

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Volcom777

Rendre sain un disque dur "non alloué"

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer un ancien hdd de marque maxtor , et le pb c que je le vois dans le gestionnaire mais il n'est pas alloué comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir le taux de transfert aux maximum pour mon disque dur externe quel partition? quel taille d'unitee de taill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Disque dur fichu ???

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

51 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Enola

Disque dur externe plus d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je fais à toutes celles et à tous ceux qui en connaissent plus que moi en matériel. J'ai un disque dur externe depuis plus d'an autoali...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jojo69300

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J aimerai ajouter un disque dur IDE seulement mon autre disque dur est un disque dur SATA quand je branche mon disque dur IDE il passe Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DTJB

Disque sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un disque dur SATA maxtor, a la base je l'avai en externe dans un boitier qui le convertissait en usb (il est reconn...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Problème de donnés fantome sur disque dure

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça deux semaines, j'ai monté mon nouveau pc, avec un disque dure de 500G, 465 reconnu. Installation de windows faite, il reste ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
agt

Remplacement de disque dur interne au sav

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique : est ce qu'au SAV, il peuvent me remplacer mon disque dur interne ?

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
johann74270

Disque dur iomega screenplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un disque dur externe iomega screenplayer que j'utilise très souvent. Il commence à faire de plus en plus de bruit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Milo_M

Branché disque dur tour sur le portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible ou plutôt comment faire pour brancher mon disque dur de ma tour où mon alimentation ma laché. Et e...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Disque dur

 Résolu

Bonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Disque dur externe tombé

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Ioméga, que je viens de faire tomber. Il était éteint et je l'ai fait tomber d'une hauteur de 70cm environ. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
domie81

Copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Norton Ghost 14 et d'un deuxième DD interne de 500 Go en S-ATA afin d''effectuer un clonage parfait de mon prem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
spe2d

Probleme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fouting

Sauvegarde disque dur un programme ?

 Résolu

Bonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

2éme disque dur fait rebooté le pc!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis trois semaine environ,j'ai acheté un disque dur de 250G (WESTERN DIGITAL) mais depuis qu'il est branchée sur le pc , le pc re...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
"ludo34"

Pb avec choix disque dur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hamlet

Disque dur interne port sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question pour être sur de ne pas faire d'erreur. La question suivra après. Voici ma carte mère -----> http://www...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Aide disque dure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un disque dur (S-ATA) d'un autre ordi et de le mettre sur mon ordinateur et avoir accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
evans4

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un storex mpix 457 hdmi 640 go je voulais savoir si ce produit était fiable et que je n'allais pas avoir de mauv...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Polonwn

Nouveau disque dur!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de fr l'acquisition d'un pc de bureau mais ss systeme d'exloitation,je possede une liscence windows xp,mais comment fair je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
boukaboufa

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible formater disque dur amovible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
indylonghairs

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de mon disque local celui ou il y a le système en transférant les "Go" d'un dique dur...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
clana52

Disque dure externe lacie partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaj76
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 059