Les discussions
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème avec ma clé USB, les ordinateurs ne l'a reconnaissent pas. Ça affiche "périphérique USB non reconnu" sur to...
Un disque dur externe de 1000go à 30go
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur externe, simplement ce disque est de 30go au lieu de 1000go. Apparemment il existe un procédé pour " formater"...
Transformer le dd de mon pc m en dd externe
RésoluBonjour, Mon ordi vieux de février 2009 est mort (alimentation) j'en achète un autre mais j’aimerai récupérer mon disque dur et le transformer en...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Récemment j'ai accroché mon filage qui était branché à mon disque dur externe Seagate de 2To. Malh...
Mettre dd de portable dans tour
RésoluBonjour, je viens vers vous car suite a l'achat d'une nouvelle tour, j'aimerais mettre le disque dur de mon pc portable (pleins de jeu et document...
Disque dur verbatim non reconnu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...
Disque dur interne absent
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....
Deux disques bootables mais invisibles sous window
RésoluBonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...
Reformater complètement un disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...
Pc lent, hdd vieillissant
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...
Disque dur / partition hs
RésoluSalut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...
Disque dur externe, non reconnu
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...
Cloné un disque dur
RésoluBonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...
Disque dur interne non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...
Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...
Ssd, sshd ou shd que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse. intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram....
[dd] comment réparer un disque dur endommagé?
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...
Formatage impossible ssd
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...
Problème disque dur
RésoluBonjour !, J'ai un HP 255 g3 et lors du démarrage le logo s'affiche et le rond tourne puis un écran noir s'affiche. Au bout d'un certain nombre de re...
[disque dur] detecté mais s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Branchement d un disque dur supplémentaires
RésoluBonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...
Pb de démarrage windows suite à plantage de dd
RésoluBonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...
Disque dur seagate 6 to qui fait freezer le pc
RésoluBonjour, Je rencontre un gros soucis depuis que j'ai installé un disque dur Seagate Barracuda de 6 To tout neuf dans ma tour: l'installation de ...
Disque dur externe
Résolubonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...
Disque dur sata alimentation ?
RésoluNasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...
Problème stockage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réellement un problème mais je préfère poser la question. J'ai un disque de 1To que j'ai scindé en deu...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...
Impossible de formater disque système
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...
Déplacement os sur ssd
RésoluBonjour je viens de recevoir mon SSD que j'ai récemment commandé, c'est un Samsung 860 EVO 250 Go et j'aimerai y déplacer Windows 10 dessus. J'ai cher...
Vertex 2 osz
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un sais comment ressusciter un disque dur SSD Vertex 2 OCZ ? Je peut le voir avec Explorateur de fichier, mais Windows n...
Mon ssd affiche 1to au lieux de ces 250 go
RésoluBonjours, aujourd'hui j'ai voulue copier mon HDD de 1To sur mon SSD de 250 Go (le HDD avait que 50Go d'utiliser). Mais au redémarragedu PC, dans le s...
Humidité disque dur externe
Résolu/FerméBonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...
Pic d'utilisation disque
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...
Brancher un disque dur sata sur un pc en ide
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une vieille tour PC et son Disque Dur vient de me lâcher (40GO en IDE) Est-ce possible de brancher un disque dur SATA 3.5" ...
Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook
RésoluBonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...
Boîtier pour disque dur externe
RésoluBonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...
Rajouter un hhd
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go. Aujourd’hui je n'ai plus d...
Disque dur détecté mais innacessible
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...
Qu'est ce que c'est cette pièce ???
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide, cette petite pièce était branchée à mon disque dur et comme vous pouvez le voir, une des tiges...
Réinstaller un ordinateur sur d:
RésoluBonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...
Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...
Est-ce que mon disque dur est en train de mourir ?
RésoluBonjour à tous, Mon PC actuel tourne sur un SSD de 120Go avec un HDD Seagate de 4To partitionné en 2x2To. J'ai le HDD depuis environs 5 ans et j'...
Espace disque occupé et fichiers invisibles
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...
Disque dur reconnu mais inaccessible
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ne marchait plus pour récupérer mes données. Je l'ai branché en USB sur mon nouvel ordi à l'...
Tester la fiabilité d'un disque dur
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...
Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...
Formatage impossible (nouveau sdd): erreur
RésoluBonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...
Réservé au système
Résolubonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...
Avis sur le crucial mx500 2.5-inch
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...
Info ssd
RésoluBonjour, à tous alors voici ma question. Je souhaiterais savoir ci sur mon pc portable hp omen model : w215nf il y aurai un deuxième emplacement pour...