Les discussions

Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thiuth

J'ai un problème avec mon disque externe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136

Probleme disque dur

 Résolu

BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Nettoyage de mes disques dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque DATA (D:) est presque plein. Même chose pour le disque Acer (C:). Sur un forum, j'ai vu que pour nettoyer les disques il falla...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

[disque dur externe usb fat 32] pb de copie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
P-A-R-D-O-N

Chkdsk bloqué

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet : j'ai récupérer un DD pour le mettre dans mon PC portable, hors qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

2 messages d'erreur

 Résolu

qui peut me dire ce que signifie ce message classis shell needs to configure itself for the new operating system qui s'affiche chaque fois que j'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
momo749

Disque dur externe dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit choc sur mon disque dur (WD, My Passport ultra, 1 To), il ne fonctionne plus très bien. Le disque tourne encore, il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marseillezoé

Cherche référence pièce disque dur externe seagate !

 Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jyulli

Formater une carte sd

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse formater une carte sd de 2GB. Seulement lorsque je veux le faire, un message apparaît en disant que "le disque es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Philippine

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexandra

Acces spécial dde

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car ayant retrouver un ancien DD interne avec une version de Windows Vista installer je voudrais récupérais certaine données...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hardtie28

Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arthael

Remplacement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur d'un PC ASUS model K95V. Il fonctionnait sur Windows 7 Home Premium. Comment le redémarrer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Saltavor

De quoi tester mon disque

 Résolu

Bonjour a tous suite a une carte mère qui a lâcher j'ai récupérer ce qui l'était et transférer sur un autre PC dont le disque dur qui tournait corre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dur externe

 Résolu

slt a tt l mnd! g un problem: g un disque dur externe qui fonctionne sur mac mais quand je lui connecte a mon windows, ca s'affiche pas!!! aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Comment repartitionner un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur avec plus d'espace que mon ancien il y a peu. J'ai backup sur mon image système la plus récente mais main...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Samouman

Clé usb kingston dtr3.0 g2 32 go : problème avec le fat32

 Résolu

Bonjour :) Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox. Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS. Par cont...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vahona

Probleme ejection disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour éjecter mes disques durs, mon Ipod... J'ai essaye plusieurs choses après avoir fait des recherche...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pc tombé par terre, partitions saines sauf c:/

 Résolu

Bonjour voila ce matin dans la précipitation j'ai fait tombé mon pc portable qui était allumé par terre, il est tombé à plat et du coup je crois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle serait le meilleur disque dur pour remplacer un Toshiba MK5061GSYN - HDD2F22 dans un HP Pavillon Dv7 ? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Noksouls

Etapes pour installer un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur ayant quelques soucis, je souhaiterais en acheter un neuf sur lequel je mets le système d exploitation (j'ai un cd win 7),...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leam451

Chkdsk dans cmd accès refusé

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leam451

Formatage impossible ?

 Résolu

Bonjour je souhaite formater mon disque dur, alors j'ai suivi les instructions ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-and-format-a-h...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
leam451

Dd samsung externe : accès impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gregory69700

Suppression de partitions d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur plusieurs forum et tenté plusieurs manip' (sans succès), je pose ma question: J'ai récupéré un disque dur interne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Installer un nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonsoir. J'essaie actuellement d'installer un nouveau disque dur interne; ayant démonté le boitier de mon ancien disque dur externe pour qu'il puis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jeckiil

Faire un disque dur externe maison

 Résolu

bonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
alex basset

Disque dur : inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sannin_WD

Supprimer les partions

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
N

Message qui fait peur lors d une récuperation de dd

 Résolu

Bonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
leam451

Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nauno412

Diagnostiquer un disque dur hs

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème avec un disque dur d'ordinateur portable qui est inaccessible (Disque Dur Toshiba), impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Question partition apres installation d'un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Dans le repertoire "ordinateur" je vois donc 2 disques, C et E, sur C il y a 931 go et sur E il y a 99,9 Mo (dont 71 mo utilisés) - comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
leam451

C'est normal d'entendre son disque dur gratter pc portable ?

 Résolu

Bonjour, quand je suis dans un endroit calme j'entends le disque dur de mon pc portable gratter ' zzzzzz zzz zzz zzzzzzzzz ' pas tros fort mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Ajouter un second ssd - gaming

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous remercie d'avance d'avoir cliqué sur ma question et d'avoir bien voulu prendre le temps de lire et de répondre à ma suppliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Pwetum

Signification du point dans la taille du disque

 Résolu

bonjour à tous bon voila ma question peux vous apparaît bête ? que signifie le point d'une taille de disque à titre d'exemple : 500.1 go , 596.2 go...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
rose1384

Disque dur ntfs affiché raw avec chkdsk

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plein de message à ce sujet mais mon problème est légèrement différent. En effet j'ai testé un peu toutes les so...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aikannaro

Disques durs non reconnus

 Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Récupérer disque wd smartware

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté un disque dur wd essentials qui fonctionnait sous smartware (je ne le savais pas), pour le brancher dur un autre boitier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alain34270

Disque dur windows 8.1 utilisé a 100 %

 Résolu

Bonjour a tous ; Avant d'expliquez plus en détails le problèmes je possèdes un pc portable asus n750 jv . Depuis quelques jours il ne cesse de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
phil2k

Problème pour enlever ma clé usb de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on fait pour enlever la clé usb de ma tablette. Je sais qu'il faut aller sur stockage mais il y a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Forcreust

Quel cables prendre pour installer nouveau dd interne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD interne a rajouté a ma tour mais les Cables n'etant pas fournis et n'étant pas très doué en informatique je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fabien88200

457,2go introuvables sur mon disque dur..

 Résolu

J'en appel à vous connaisseurs, je suis victime d'un "problème" depuis quelques temps mon disque dur d'un To s'est du jour au lendemain, rempli de 450...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
morhinder

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, voilà suite à une coupure de courant mon pc affiche un message sur écran noir comme quoi le disque dur serait absent ou corrompu, j'ai tenté ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cort47

Disque dur externe converti en lecteur de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui régler un problème avec son disque dur: depuis peu, son disque dur externe est inutilisable, je l'ai donc...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kamaboko

Comment installer un disque dur provenant de ancien ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair car je n'ai pas de grande notion d'informatique. J'ai un ancien ordinateur sous Windows xp dont le les lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 9 075