Les discussions

Monter son disque dur externe?

 Résolu

boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Disque dur sata?

 Résolu

Bonjour, Ne disposant que de 30o O_O sur mon disque dur, je recherche pour pouvoir profiter des jeux actuels, sachant que Crysis, COD4 et Assassin...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gogego

Information sur les ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe déjà des ordinateurs portables dotés d'une part d'un disque dur SSD mais aussi d'un disque dur magnétique norma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Jowiso7

Mon disque dur

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je suis nouveau je m'appelle Thomas est je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum. Donc voici mon problème : ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
u-boulet

Type de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le type de mon disque dur IDE? ATA? SATA? ou quoi d'autre. J'ai besoin de sortir le disque dur à l'intér...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cariboux

Disque dur s-ata

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la diference entre un disque dur en S-ATA et S-ATA/II merci d'avance pour vos reponses cordialement

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
albert4613

Disque dur interne dans boitier ou externe ?

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de commander un disque dur (pas pour moi donc) transportable (en externe quoi), capacité 500Go. Je pense que la personne le...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dcanl

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un disque dur Maxtor et un boitier afin d'en faire un disque dur externe (les 2 étaient vendus ensembles, il n'y avait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amytis

Disque dur qui grate

 Résolu

Bonjour, J' ai mon disque dur qui grate, travaille tout seul sans que je fasse quelque chose avec le pc et le voyant connexion de la live box ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jourdane

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai un disque dur qui ne marche plus apparement je voudrai savoir si je peu mettre un autre disque dur dans le boiti...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dada

Disque dur ide vierge en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet. Je n'ai encore rien installé dans ce disque du...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jee pee

Disque dur 250go mais seulement 130 disponibl

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme c'est mon disque dur , je devrait avoir 250Go mais je n'en ai que 130 de disponible , je vais vous decrire ma configura...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
M4ST3RSN4K3

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pomdapi123

Disque dur qsp multimédia 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai récemmentfait acquisition de ce dd multimedia, g eu des probleme d'affichage g donc voulu formater en fat 32.mai depui plu aucun fichie...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ska-man33

Problemes mp3 jubebox hdd 60 logik log

 Résolu

Bonjour, alut alors mon probles est le suivant je venez de le prendre il marchet tres bien apres je l'ai formaté comme je fais avec tt les peripheriq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
youness74far

Disque dur

 Résolu

Bonjour, sauriez vous me dire si les disques dur samsung sont fiables ou sont mieux que les autres et pourquoi? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reformater 2e disque dur sans réinstaller____

 Résolu

Bonjour, j'ai installé vista dans le 2e disque dur interne (destiné a la récupération de données) d'un fujitsu siemens amilo pro sans faire exprès et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bixoux_nours

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Spider_cochon78

Disque dur, accès insensés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dd Maxtor qui s'est mis tout à coup à faire des bruits de soudeuse à arc se terminant par un clac après quelques secondes, de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hippolyte001

Recherche mode d'emplois disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
messivert

Disque dur 10 000 tr

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un disque dur IDE 10 000 tr/mn de 80 G.environ sans passer par la carte SCSI. Le brancher directement sur la prise IDE...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
VapyDark

Disque dur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon dd ne fonctionne plus, il fait des petits "claques" pendant un certain temps, il etait monté en interne, je l'ai mis dan...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lamalice21

Plantage du disque dur par hasard

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gros probleme : J'ai 2 disques durs maxtor 250 Go SATA(pas de RAID) sur mon ordinateur ou il y a XP. PS : _1er hdd = ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Ferrique

Prob disque durs (g)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a consulter mon 2eme disque dur, quand je veux aller dessus il se bloque. je dois donc faire une ctrl,alt,suppr pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
djib54

Disque dur avec xp dans un autre pc

 Résolu

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai acheté des pièces neuves pour refaire un PC mais j'ai gardé mon ancien DD. Le problème c'est que quand je démarre le...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Lyonnais124

Il me manque mon deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant un deuxeme disque dur. Hier j'ai formater mon ordinateur pour quelque problème technique, et lors de l a m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nono1er

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
manu49320

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows XP je me suis acheté un disque dur externe ADVANCE " BX - 2506ST " . Mon ordinateur reconnait que je connecte un nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
modern_style

Disque dur externe 320 go, pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP, sur un ordinateur portable Compaq, et j'avais un disque externe dans un boitier USB. Ce disque était un Western Digital Cav...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
parker

Brachement sata et ide et graveur

 Résolu

bonjour à tous et à toutes ! une question béte peut-être !? j'ai 2 DD (un sata et un ide) et un graveur que je voudrais brancher sur le même pc. j...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
winny21

Une session vers un atre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau Disque Dur, et je voudrais savoir comment faire pour que la session soit sur ce nouveau disque dur. J'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Jules

Probleme de disque dur( formatage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TRAVELMATE 240 avec un disque dur de 60 gb dont j'arrive pas a formater la partition C pour y mettre le systeme operatif, ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Coco

2éme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai windows xp sur un disque dur de 160 go en IDE et je souhaite installer un 2éme disque dur de 350go en sata le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
clem59130

Les cavalier du disque dur

 Résolu

Bonjour,les copains.. voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd.. je constate qu'1 disque dur est relier au lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Petit probleme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et quand je le branche il n'apparais pas sur mon poste de travail. Dans le gestionnaire de periph...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Tout est normal pour le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, j'entend tout le temps, mon disque dur, tourner, alors j'ai fait la manipulation suivante sur mon clavier ALT+CTRL+SUPP, pui...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
pinkou

Nouveau disque dur introuvable sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc en pièces détachées aujourd'hui même, et je l'ai monté ce soir. En attendant l'acquisition de Windows XP, j'ai entrepri...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lolimax

Alimentation dd sata

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur S-ATA 250 Go 7200 tr/min... c'est un WD Caviar SE16 WD2500KS. Mais j'ai un souci : Au moment de le b...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Floochy

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a un an et demi, j'ai acheté un ordinateur portable DELL inspiron 6400 configuré par mes soins. Hier, impossible de l'allumer. Après...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tex1988

Probleme de connection sata

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une carte graphique nécessitant au minimum 350w, j'ai acheté une alimentation de 500w pour remplacer mon ancienne alim....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plus 320go

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc voici la configuration: CM: Asus M2N32-SLI PROC: AMD X64 5200 M2 MEM: ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jp13

Probleme avec mon disque dur externe multiméd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon disque dur externe mutimédia, en effet il marche sur la tele mais bon il ne veut plus se lancer sur windows....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31

Recherche disque dur 80 go

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur 80 go 6000 tours minute ou plus compatible mac ,Xp et vista avec 2 entrées-sortie usb et firewire pour un maxim...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nix13

Disque dur externe wd 160 go

 Résolu

Bonjour,alors voila un ami m'a préter son disque dur externe et cz lui il passe sans problemes.(il a vista) Arrivé chez moi je le branche et le pc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
CLLC

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetJet 2.5, que j'ai installé sur mon ordinateur, vista me l'a reconnu tout de suite. J'ai mis m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kinou1_fr

[disque dur] % d'espace devant rester libre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quel % de la capacité totale d'un HD doit rester libre afin d'éviter tout problème (lecture, écriture, per...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chuispasla

Impossible d'ouvrir mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Merci pour tous vos aides j'ai un disque dur de 40Go partition en 2. D'un cour quand j'ouvre le poste de travail et je clic sur l'un d'eu...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
little_titi

Disque dur ????

 Résolu

Bonjour, en regardant dans mon disque dur avec AIDA32 j'ai trouver une ligne cochée en rouge et je ne sais pas ce que cela signifie le probleme est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
webernard

[ajout disque dur]taille win2k <taille réelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter un second disque dur S-ATA sur mon PC, les 80 Go du premier arrivant à saturation. Lors du démarage je vais voir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ROUVIEREV

Cherche en vain un disque dur précis

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je recherche un disque dur externe (pour ordi portable) de 300go minimum (max 500) en wireless et surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
phillamarmotte7
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 058