Les discussions
Disque dure externe non detecté
RésoluBonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......
Compatibilité dd sata 6gb/s sur carte mère avec port sata1.
RésoluBonjour, je possède une carte mère Asus P5N32-E SLI avec port sata et je voudrai savoir si je peux brancher un disque dur interne de nouvelle généra...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...
Disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite p200d 1fw portable mais je n'ai pas de disque dur (égaré lors d'une récupération de photos). J'ai décid...
Récupération données sur dd
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...
Dd jmicron non reconnu
RésoluBonjour à tous! J'espère poster ce message au bon endroit. Je débute en Informatique et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon souci: j'ai démonté mon...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Probleme hdd interne
Résolubonjour tout le monde alors moi je ne suis qu'un ane en voulant mettre tout a jour avec live update 5 pour un pc amd carte mere msi ,ben en installons...
Garantie constructeur
RésoluBonjour, Je me posais une question : La garantie d'un ordinateur (portable en l'occurence) couvre t-elle indépendamment chaque composant? C'est à ...
Formatage disque dur externe
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...
Hdd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd. Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n...
Config dd sata
Résolubonjour j'ai deux disk dur sata et je ve les monter ensemble. comment y parvenir? aussi au demarrage de moçn ordi je doit presser la touch F1 pour que...
Migrer de dd
Résolubjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, Mon pc portable ayant rendu l'âme récemment j'ai commandé un boitier pour récupérer mon disque dur. Je le commande alors sur un célèbre s...
Jusqu'à combien de go peut atteindre un disque dur sata ?
RésoluBonjour, Tous est dans la description. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Safari 1.0
Disparition lecteur dvd sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon lecteur dvd n'apparait plus dans le poste de travail. Il est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique mai...
Changement disque dur (fixe vers portable)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer un disque dur d'un pc fixe vers un pc portable et si oui par quel moyen?
Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...
Question simple pour dd
RésoluSalut, juste une question simple....... J'ai acheter il y a quelque mois un pc qui ne me vas plus aujourd'hui car je veux passer a autre chose et q...
Effacer les données de l'ancien proprio
RésoluBonjour, j'ai acheté une tour d'occasion HP windows XP 2000 , le seul souci c'est en n'ayant RIEN télécharger le disque dur est PLEIN capacité l...
Boitier disque dur externe défaillant (bis)
RésoluBonjour, Je sollicite votre savoir pour me venir en aide. J'ai abimé mon boitier disque dur externe en le faisant tombé. La sortie USB est cassé. p...
Problème réinstallation pilotes après ajout d'un ssd
RésoluBonjour J'ai un Toshiba Satellite L855-166 PSKFWE-02M035FR sur lequel j'ai changé le disque dur pour y mettre un SSD Sandisk Ultra plus 64GB. Le...
Probleme débit ssd scandisk extreme
RésoluBonjour J'ai sauté le pas, j'ai installé win 7 sur un ssd scandisk extreme 240 gb, j'ai bien sur gagné en rapidité mais aux tests de lecture et d'é...
Disque ide sous windows xp pro sp 2
RésoluBonjour Mon pc est doté de 2 disques Sata. Je voudrai savoir si je peux brancher un disque IDE sans arrêter le PC et donc le faire "monter" comme...
Récupérer un disque dur sur un pc tour
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc tour qui a rendu l'âme alim hs Pourrais je déconnecter le disque dur et le reconnecter sur un autre pc tour qui a un emplac...
Disque dur defectueux ou pas ???
RésoluBonjour, Portable HP pavilion 9700. Je viens de migrer VISTA vers SEVEN (je n 'utilise que des version authentiques). L'opération a réussi. Cependant,...
Dossiers parasites sur disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier paras...
Ssd ocz en panne
RésoluBonjour à tous, mon ssd Ocz technology agility 3 120 go acheter il y a 1an et demi chez Grosbill vient de tomber en panne, écran bleu et plus reco...
Disque dur défectueux ?
RésoluBonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...
Remplacer un dd - sur quels choix se porter ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. Comment savoir avec exactitude quels disques durs sont compatible...
Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau
Résolulorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...
Peut on formater samsung ssd 840 pro series 256
Résolubonjour peut on formater Samsung SSD 840 PRO Series 256 ? car je viens de le recevoir et il est au format GPT et pour win 7 il faut ntfs windows c'...
Disque dur ext reconnu mais non accessible
RésoluBonjour, une amie n'a plus accès à son disque dur ext, je l'ai mis dans mon boitier... il est reconnu par windows mais il n'est pas accessible... ...
Asus s56c ssd 24gb
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Asus S56C et j'en suis très content. J'ai juste une question qui me chipote: il est dit que mon PC comporte éga...
Meilleur disque dur externe
RésoluBonjour, quel est la meilleure marque de disque dur externe, je cherche pour un disque de 1 to merci de vos réponses
Error code 0f00:1332 sur dell v130
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse de mon portable dell v130 depuis qu'il ne démarre plus et l'analyse m'a donner le code erreur 0142 puis ensuite error...
Ssd cable special ?
RésoluBonjour faut il un câble spécial sata 3 pour brancher un ssd ou bien les anciens font il l'affaire merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui...
Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?
RésoluBonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...
Hdd ext. ne tourne pas
RésoluBonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...
Mettre deux disques dur dans un ordi fixe est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...
Comment puis-je formater mon ssd corsair 120 gt
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon SSD CORSAIR 120 GT pour y réinstaller Win7 qui y était déjà mais que je n'arrive plus à redémarrer, car j'ai eu 1...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Compaq cq2301fr
RésoluBonjour, je voulais savoirs quelle es le model d'un disque dur de ce pc : http://www.darty.com/nav/codic/3189970 Car j'ai ce pc mais il a cramé lorsq...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...
7200.14 3to mbr partitionné
Résolubonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...
Vitesse du disque dur
Résolubonsoir a tous carte mere fm2-a55m-e33 (sata II 3Gb/s) disque dur samsung hd502hj sata 300 donc 3Gb/s j'ai normalement installer les pilotes fo...
Mettre un deuxieme disque dur sur son pc fixe
RésoluBonjour, j'aimerais bien metre un deuxieme disque sur un pc fixe,mais je ne sais pas comment faire.Merci Configuration: / Mozilla Indeterminabl...
Brancher disque dur externe sur la carte mere
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...