Les discussions

Problème réinstallation pilotes après ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un Toshiba Satellite L855-166 PSKFWE-02M035FR sur lequel j'ai changé le disque dur pour y mettre un SSD Sandisk Ultra plus 64GB. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mamadCCM

Probleme débit ssd scandisk extreme

 Résolu

Bonjour J'ai sauté le pas, j'ai installé win 7 sur un ssd scandisk extreme 240 gb, j'ai bien sur gagné en rapidité mais aux tests de lecture et d'é...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
30vercingetorix

Disque ide sous windows xp pro sp 2

 Résolu

Bonjour Mon pc est doté de 2 disques Sata. Je voudrai savoir si je peux brancher un disque IDE sans arrêter le PC et donc le faire "monter" comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Récupérer un disque dur sur un pc tour

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc tour qui a rendu l'âme alim hs Pourrais je déconnecter le disque dur et le reconnecter sur un autre pc tour qui a un emplac...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
patrice.40

Disque dur defectueux ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Portable HP pavilion 9700. Je viens de migrer VISTA vers SEVEN (je n 'utilise que des version authentiques). L'opération a réussi. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hs1949

Dossiers parasites sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'utilise mon disque dur externe pour regarder des films sur ma télévision, mais j'ai à chaque fois des dossier paras...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
loupiau

Ssd ocz en panne

 Résolu

Bonjour à tous, mon ssd Ocz technology agility 3 120 go acheter il y a 1an et demi chez Grosbill vient de tomber en panne, écran bleu et plus reco...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
chouchou1402

Disque dur défectueux ?

 Résolu

Bonjours a tous, je me pose actuellement la question ci-dessus, mon DD est il défectueux ? Voilà, je vous expose le problème, j'ai monter un PC pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nelldorim

Remplacer un dd - sur quels choix se porter ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. Comment savoir avec exactitude quels disques durs sont compatible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
klem21

Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau

 Résolu

lorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sipherion

Peut on formater samsung ssd 840 pro series 256

 Résolu

bonjour peut on formater Samsung SSD 840 PRO Series 256 ? car je viens de le recevoir et il est au format GPT et pour win 7 il faut ntfs windows c'...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
babarjo

Disque dur ext reconnu mais non accessible

 Résolu

Bonjour, une amie n'a plus accès à son disque dur ext, je l'ai mis dans mon boitier... il est reconnu par windows mais il n'est pas accessible... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
melec

Asus s56c ssd 24gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Asus S56C et j'en suis très content. J'ai juste une question qui me chipote: il est dit que mon PC comporte éga...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jee pee

Meilleur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleure marque de disque dur externe, je cherche pour un disque de 1 to merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jacques_c_moi

Error code 0f00:1332 sur dell v130

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon portable dell v130 depuis qu'il ne démarre plus et l'analyse m'a donner le code erreur 0142 puis ensuite error...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
phk30

Ssd cable special ?

 Résolu

Bonjour faut il un câble spécial sata 3 pour brancher un ssd ou bien les anciens font il l'affaire merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
babarjo

Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?

 Résolu

Bonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Froulik

Hdd ext. ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fristosh

Mettre deux disques dur dans un ordi fixe est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
WH186

Comment puis-je formater mon ssd corsair 120 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon SSD CORSAIR 120 GT pour y réinstaller Win7 qui y était déjà mais que je n'arrive plus à redémarrer, car j'ai eu 1...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
green day

Usb3 d'un silverdrive bridé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Thomas

Compaq cq2301fr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs quelle es le model d'un disque dur de ce pc : http://www.darty.com/nav/codic/3189970 Car j'ai ce pc mais il a cramé lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Disque dur externe seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rosty

7200.14 3to mbr partitionné

 Résolu

bonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse du disque dur

 Résolu

bonsoir a tous carte mere fm2-a55m-e33 (sata II 3Gb/s) disque dur samsung hd502hj sata 300 donc 3Gb/s j'ai normalement installer les pilotes fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
anistos

Mettre un deuxieme disque dur sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien metre un deuxieme disque sur un pc fixe,mais je ne sais pas comment faire.Merci Configuration: / Mozilla Indeterminabl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
akforget

Brancher disque dur externe sur la carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Installation disque dur 2,5 externe

 Résolu

Bonjour,

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jeannets

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tour PC qui ne démarre plus, y a t il moyen, en sortant les disques durs de récupérer mes données persos d'une manière simple. se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Pb disque dur wd elements se

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FredXD96

Problème disque dur "smart"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon disque dur wd

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Impossible de booter sur mon ssd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à préciser que je n'y connais pas vraiment grand chose en la matière, mais ça fait qd même deux jours que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
M3mphys

Disque dur externe samsung m3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Ssd lequel prendre

 Résolu

bonjour quel est actuellement le ssd qui a la meilleur qualité performance et prix merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aur...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babarjo

5400 rpm 7200 rpm jeux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un disque dur de minimum 1 TO pour n'y installer uniquement mes jeux steam, je souhaite savoir si le fait de prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Srg2

Copier films mkv sur disque dur

 Résolu

Bonjoiur le probleme n'est toujours pas résolu pour moi J'ai taper dans l'invit de commande (en tant qu'administrateur) les lignes suivantes C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur informatable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis sur mes disques dur : J'ai acheter un ordinateur d'occasion avec 1 disques dur "classique" et un SSD de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Restauration acer avec cd emachine

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer sur lequel je vais changer le disque dur, n'ayant à ma disposition que des cd de restauration emachine d'un autre o...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe de 120 Go qui se connecte en USB. Du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné sur mon PC (Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
qualite

Pertes du disque dur après supression d'un jeu

 Résolu

Bonjour :) Voila après avoir supprimé un jeu ( Wolf Team pour être plus précis, un jeu en ligne gratuit ) J'ai perdu toute les données des utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
niceboy56

Dd 3.5" avec adaptateur sata>>usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un nouveau disque dur dans mon PC sauf que je n'ai plus de port SATA de libre sur ma carte mère (Une ASUS P5B). J'y ai raj...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Giac

Comment demarrer windows a partir d un dd externe?

 Résolu

Bonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
max3811

Vider data (d:)

 Résolu

Salut ! Je sais qu'il existe plusieurs forums sur ce sujet mais je n'y comprends rien ... Donc je voudrais savoir comment vider le disque dur data ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
YtubDesign

Problème disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bebel007

Touro mobile 500 go se deconecte pendant le transfert

 Résolu

Salut, J'ai un Disque Dur Portable ''Touro Mobile 500 GO''. Pendant que je transfère des fichiers (assez lourds en général/1 a 9GO), mon D.D. se déc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Ajouter interrupteur dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 058