Les discussions

Suppression d'un disque dur externe par erreur

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Giloulou11

Récupération fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
morgane210

Ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des professionnels capables d'installer un ssd western digital merci de vos conseils Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sannin_WD

Etat de dd

 Résolu

bonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paslau35

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer windows car problème de partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

 Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BruceNorris421

Disque dur a une cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cipoop

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sannin_WD

Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bilu@

Ata ou sata?

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

2 ssd pci express internes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sahrev

Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau

 Résolu

Hello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Kingsguard

Analyse d'un pc malade.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Gros probleme carte mere ou disque dure

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Anto

Disque dur hs

 Résolu

bonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jp

Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Problème d'installation ssd 950 pro samsung 256gb

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila tout est dis en haut, je n'arrive pas a utilisé mon nouveau ssd qui promettait du lourd pourtant. je l'ai inséré dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arko852

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
XARBA

Incident disque de base convertit en dynamique !!

 Résolu

Bonjour Voici mon problème J'ai convertis un de mes disques dit "de base" de 2 Tera en dynamique par erreur. J'ai effectué cette manipulation e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
holish

Perte de memoir sur disque dure ssd

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai monté un ordinateur il y a de cela 4 mois et j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de mettre un disque dur SSD 64GO pour tenir ju...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fred V

Formater un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge

 Résolu

Bonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierre1310

Installer windows

 Résolu

bonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Hdd interne non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sannin_WD

Problème connexion disque dure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Mon pc ne détecte plus rien

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
GamesPlayFR

Plantage au formatage

 Résolu

bonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jaquy

Dd externe.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur neuf, accès refusé...

 Résolu

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
yaso13

Changement disque dur interne netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Da Rosa Iris

Disque dur externe wd haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pieret123

Crystaldiskinfo prudence

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Besoin de vous ssd

 Résolu

Bonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
commentcamarche974

Disque dure toshiba bien ou non ?

 Résolu

Bonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
blackstare

Disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
XARBA

Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Disque dur vérouillé

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luckydu43

Adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kris22170

Seagate pas reconnu

 Résolu

Salut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hitachoip12

Question optimisation ssd

 Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
adurnat

Changement de format. ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Charlyne007

Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fox56

J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir partition en mbr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une partition(sans affecter les autres)en MBR pour réinstaller windows 10. Toutes réponses sont une bé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Omedraco

Renseignement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Pour information savoir pourquoi plusieurs disques dur dans pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir plusieurs disque dur dans son pc fixe et auusi quelle est la raison merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rafoutfou
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 056