Les discussions
Il n'y a pas de port ide sur la carte mere
RésoluBonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...
Ajouter un disque dur ssd à son pc
Résolu[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...
Disque dur
RésoluBonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...
Bon disque dur
RésoluBonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...
Crash du pc
Résolubonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...
Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...
Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...
Envoi de fichier
Résolubonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...
Disque "d" accidentellement supprimé
RésoluBonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...
Changer de disque dur en conservant sa carte mère
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...
Comment retrouver des données sur disque dur
RésoluBonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...
Difference ide / sata
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...
Assistance
RésoluBonjour à tous les membres du groupe COMMENT CA MARCHEet mercI de m'accueillir parmi vous. Ma préoccupation est celle de savoir comment récupérer les...
Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux
RésoluBonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...
Carte sd sandisk impossible à formater
RésoluBonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Comment partitionner mon disque dure c:
RésoluBonjour, J'ai installé "EaseUS Partition Master 11.0" et il marche bien avec le disque d: mais quand je veux partitionner le c: "disque système" t...
Disque dur externe defectueux
RésoluBonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...
Nouveau disque dur interne non accepté
RésoluBonjour tout le monde j'ai restauré une copie (via aomei ) d'un vieux hdd sur un nouveau (pas la même marque et encore moins la même capacité) s...
Formater un disque dur ntfs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolusalut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...
A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...
Suppression d'un disque dur externe par erreur
RésoluBonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...
Problème d'espace disque
RésoluBonsoir, J'ai récemment remarqué que l'espace libre de mon SSD était subitement passé d'une vingtaine de gigas à moins de 10 gigas, or je n'ai rien...
Récupération fichiers
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...
Ssd
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des professionnels capables d'installer un ssd western digital merci de vos conseils Configuration: Win...
Etat de dd
Résolubonjour j ais besoin d un conseille pour un DD je met l image de CrystalDiskInfo ce DD faut faire les sauvegardes ou pas ! j ais fait un ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
Ssd qui fonctionne mais pas le disque local
RésoluBonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...
Disque dur a une cle usb
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...
Problème disque dur
Résolubonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...
Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...
Ata ou sata?
RésoluBonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...
2 ssd pci express internes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...
Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau
RésoluHello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...
Analyse d'un pc malade.
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...
Gros probleme carte mere ou disque dure
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...
Disque dur hs
Résolubonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...
Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...
Problème d'installation ssd 950 pro samsung 256gb
RésoluBonjour a tous, Alors voila tout est dis en haut, je n'arrive pas a utilisé mon nouveau ssd qui promettait du lourd pourtant. je l'ai inséré dans l...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...
Incident disque de base convertit en dynamique !!
RésoluBonjour Voici mon problème J'ai convertis un de mes disques dit "de base" de 2 Tera en dynamique par erreur. J'ai effectué cette manipulation e...
Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"
RésoluBonjour, Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voud...
Perte de memoir sur disque dure ssd
RésoluBonjour à vous, j'ai monté un ordinateur il y a de cela 4 mois et j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de mettre un disque dur SSD 64GO pour tenir ju...
Formater un disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...
Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge
RésoluBonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...
Installer windows
Résolubonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...
Hdd interne non reconnu
RésoluBonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...