WD My Passport Ultra 1To "Le périphérique n’est pas prêt"
Résolu
anazivanovic
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- WD My Passport Ultra 1To "Le périphérique n’est pas prêt"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Houuaahhh !!!
Désolé, c'es tout ce qu'il me vient à l'esprit en te lisant !
Vu les symptômes et ce que tu décris voilà mon opinion
1) tu dis vouloir récupérer tes donnés mais tu as lancé une opération de nettoyage
2) tu dis que la chute n'est pas responsable moi je dirais que la chute EST L'UNIQUE RESPONSABLE !!!
3) Si le disque est vu ainsi par le gestionnaire de disque, il est fort probable que les pistes de démarrage soient endommagées (physiquement)
4) Si RECUVA ne peut accéder au disque tu es mal (très mal) car ce logiciel travail en données brutes sans s'occuper des pistes liées au démarrage et si tu n'arrive pas à rentrer dans le disque c'est que celui ci est bien tâlé !
Après, il existe des sites dont celui ci que propose en particulier capable de récupérer tes données mais c'est.. très.. très .. très cher !!!
Par contre, les résultats sont garantis (j'ai déjà eu recours à leurs services.
Voici le lien
Houuaahhh !!!
Désolé, c'es tout ce qu'il me vient à l'esprit en te lisant !
Vu les symptômes et ce que tu décris voilà mon opinion
1) tu dis vouloir récupérer tes donnés mais tu as lancé une opération de nettoyage
2) tu dis que la chute n'est pas responsable moi je dirais que la chute EST L'UNIQUE RESPONSABLE !!!
3) Si le disque est vu ainsi par le gestionnaire de disque, il est fort probable que les pistes de démarrage soient endommagées (physiquement)
4) Si RECUVA ne peut accéder au disque tu es mal (très mal) car ce logiciel travail en données brutes sans s'occuper des pistes liées au démarrage et si tu n'arrive pas à rentrer dans le disque c'est que celui ci est bien tâlé !
Après, il existe des sites dont celui ci que propose en particulier capable de récupérer tes données mais c'est.. très.. très .. très cher !!!
Par contre, les résultats sont garantis (j'ai déjà eu recours à leurs services.
Voici le lien
Réparable je ne pense pas.
Problème dû au MAC.. négatif
Le problème c'est que ton disque a subi un gros choc et suivant comme il tombe et bien .. ça le flingue.. et c'est ton cas
A présent, si tu ne le vois plus dans l'explorateur Windows, c'est parce que le système n'arrive plus à "voir" ce qui est marqué sur les pistes de démarrage. par contre il est toujours vu dans le gestionnaire de disque car celui çi ne se sert pas des données de démarrage mais de données inscrite dans un chipset du disque dur.
Voilà, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !
Désolé et bonne journée quand même.
Problème dû au MAC.. négatif
Le problème c'est que ton disque a subi un gros choc et suivant comme il tombe et bien .. ça le flingue.. et c'est ton cas
A présent, si tu ne le vois plus dans l'explorateur Windows, c'est parce que le système n'arrive plus à "voir" ce qui est marqué sur les pistes de démarrage. par contre il est toujours vu dans le gestionnaire de disque car celui çi ne se sert pas des données de démarrage mais de données inscrite dans un chipset du disque dur.
Voilà, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !
Désolé et bonne journée quand même.
Sur les forums j'ai vu que je pouvais le formater et qu'il refonctionnerai et pour récupérer les données il y avait recuva...
Pour la chute, il est tombé d'une hauteur d'une table quand même, j'avais vu tjrs sur un forum que ça pouvait être du au mac, je sais plus pour quel raison, alors j'avais espoir que ct réparable