Les discussions

Disque dur protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une disque dur WD black caviar 500go @32mo de cache (7200tr/min) en sata. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pierre161

Problème d'accès aux données de mon ancien dd de portable

 Résolu

Bonjour, suite à un choc, je n'ai plus pu ouvrir Windows sur mon portable. J'ai fini par sortir le disque dur (Hitachi HDD 5K750) pour le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Isa

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur dans la mesure, ou windows me dit que le Disque D (là où sont tous mes docs, photos...) est endommagé et illi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Question sur le ssd

 Résolu

Bonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kymati

Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Quand ton pc fait pas ce que tu veux...

 Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Extensions du disque dur

 Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Disque dur interne en usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fabul

Fonctionne avec ssd ou pas?

 Résolu

Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Réinstaller windows sur nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Quel ssd 128 go

 Résolu

Bonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Problème windows ssd/hdd

 Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

Choix de ssd

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vince2105

Dd sata non reconnu dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Disque dur bloqué par un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Dd non accessible

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Exfat ou fat32 pour mac/pc

 Résolu

Bonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Macmatt

Usb3 vers usb2

 Résolu

Bonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Charlyone

Enlever le disque dur d'un pc de bureau acer aspire m1610

 Résolu

Bonjour, Mon pc est mort, du coup je veux récupérer le disque dur dans l'optique de le réutiliser. Mais voilà, une fois l'unité centrale ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Azur27

Disque dur bruyant

 Résolu

bonjour mon disque dur est bruyant je l'entend tourner constamment comment régler ce problème merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Judge_DT

Fichier trop volumineux pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anonymous

Crystal disk info, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il n'y a pas longtemps, censé être relativement puissant (processeur Intel i7, bonne ram etc). Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjours , J ai acheter un disque dur neuf pour mon pc portable packard bell easynote TE 69 KB je l ai installer et en demarrant le pc ca me met...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD

Remplacement dd ide par ssd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau HP G5131FR (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-G5000-Desktop-PC-series/4169547/model/42474...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djo La Force

Trop grand pour le système de destination

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur, j'ai du en racheter un autre. J'ai donc télécharger un fichier .iso pour réinstaller Windows. Le fichier...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chepas59

Programer un disque dur

 Résolu

Bonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Impossible d'étendre la partition

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai créé une partition sur mon disque dur sous win10 mais je n'arrive pas à l'étendre. J'ai pourtant libéré plus de 50 gi...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
SiD6

Disque dur qui marche sur mon pc mais pas sur un autre

 Résolu

Bonjour a tous un ami m'a passé son disque dur car il ne fonctionné plus sur son pc je l'ai donc formater et j'ai ensuite installer windows xp a parti...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
vieu bison boiteu

Ssd ou hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
arp-a

Disque dur interne d:/ invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Loulouki999

Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur de 500 go a été supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
icicestlelosc

Chkdsk à chaque démarrage ???

 Résolu

Bonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
aramis74

Perte de giga sur disque dur iomega 320go

 Résolu

Bonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sannin_WD

Formater disque hdd interne avec windows

 Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
neiya00

Migration ssd nouveau pc

 Résolu

Bonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Olivier5656

Problème avec le lancement de windows 7 du ssd

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Disque dur bluetooth

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
hollyshedog

Problème d'installation disque ssd

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
oxsemeno

Stockage interne pc

 Résolu

Bonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème disque dur externe samsung 1 to

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tdh

Disque seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sjais

Probleme de capacité disque durs

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente q...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
oueddylas

Maxtor ou samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kirichan

Hdd + ssd

 Résolu

Bonjour, Je pensais changer d'ordinateur et j'ai vu une offre pas mal pour un ordinateur qui a 128Go SSD et 500Go HDD. Ca me parait un bon compromi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
chrisnow

Jusqu'ou va le cloonage de disque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

Choix d'un nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mips33

Disque dur qui gratte: nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
telliak
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 058