Les discussions
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Mon disque dur de 500 go a été supprimé
RésoluBonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...
Chkdsk à chaque démarrage ???
RésoluBonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Migration ssd nouveau pc
RésoluBonjour Je monte un nouveau PC en kit en récupérant mon ancien SSD. Est-il possible d'installer le SSD avec son OS et tout ce qui est installé direct...
Problème avec le lancement de windows 7 du ssd
RésoluBonjour, alors voila, mon disque dur de 1To va faire son temps et j'a idonc racheter un ssd de 120go et un autre disque dur de 1to . Un jour avec m...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog
Problème d'installation disque ssd
RésoluBonjour. Je viens de changer le PC. Je l'ai acheté avec un disque dur classique avec Windows 8. Je voulais le remplacer par mon disque SSD avec Win...
Stockage interne pc
RésoluBonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Probleme de capacité disque durs
RésoluBonjour, j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente q...
Maxtor ou samsung
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...
Hdd + ssd
RésoluBonjour, Je pensais changer d'ordinateur et j'ai vu une offre pas mal pour un ordinateur qui a 128Go SSD et 500Go HDD. Ca me parait un bon compromi...
Jusqu'ou va le cloonage de disque ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
Choix d'un nouveau dd
RésoluBonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...
Disque dur qui gratte: nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Transposer un disque dur
RésoluBonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...
Nombre de secteurs réalloués élevé
RésoluBonjour, J'ai un HP COMPAQ 6710B et après avoir effectué un scan de mon disque dur qui a 15913 heures au compteur avec crystal disk info, il me dit q...
Transfert entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...
Dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...
Ssd fonctionne avec toute cm?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter puis de monter un nouveau PC. Je voudrai utiliser un SSD pour l'OS et les programmes. Est-ce-que l'installa...
Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé
RésoluBonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...
Dévérouiller dd sur une tv
RésoluBonjour, Je possède un DISQUE DUR WESTERN DIGITAL MY PASSEPORT ULTRA 1TO qui est vérouillé par un mdp. Sur un ordinateur autre que le mien, quand ...
Disque dur portable wd passport: problème de sauvegarde
RésoluBonjour! J'ai un disque dur portable WD My passport/enterprise (500GB usb 3.0) qui contient les données de mon pc. Pour la première fois depuis q...
Dd perdu ?
RésoluBonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...
Clonage disque dur
RésoluBonjour , Je souhaiterais cloner mon disque (1)dur sur un autre (2) ,Mais il faut que je récupère aussi des fichier sur le disque dur (1) qui ont ét...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...
Remplacement de disque dur
RésoluBonsoir a tous !!! :-D Je dois changer de disque dur, passer d'un ST3360320AS à un Baracuda (SSHD). La partie hardware je gère mais comment je f...
Disque dur --> usb
RésoluBonjour, j'ai récupéré de mon ancien pc un disque dur, eh voila j'aimerais le transformer en un disque dur usb, mais le problème c'est que d'une : je ...
Disque dur interne non reconnu.... solution?
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur interne Toshiba de 4 TO, ainsi qu'un dock USB pour pouvoir "transporter" ou utiliser le disque ...
Problème avec disque dur compac n600c
RésoluBonjour, j'ai comme u problème avec un de mes vieux ordinateur. En fait, j'ai retrouver mon vieux compac n600c, ayant installer windows 7 en 2009, j'a...
De quel type est mon disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon boitier car la prise USB s'était dé-soudée. J'aimerai donc acheter un boitier pour le connecter de nou...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Ou sont passés les 283 go
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...
Comment utiliser ses disques dur ?
RésoluBonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...
Disque dur 320 go à 298 go ?!?
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...
Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité
RésoluBonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Voir comment le disque est compose
Résolubonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...
Fusionner 2 partition + problème d'espace disque
RésoluBonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...
Crée partition sur dd vierge
RésoluBonjour, le disque dur de ma tour étant en panne j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est u...
Quel ssd choisir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un disque SSD à mon PC portable avec windows 10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjI...
Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...
Il n'y a pas de port ide sur la carte mere
RésoluBonjour tout le monde j'ai voulu ajouter un second disque dur IDE pour mon pc mais je ne trouve pas de port sur la carte mere je n'ai que des ports...
Ajouter un disque dur ssd à son pc
Résolu[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...