Les discussions

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt

Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Hocine.Dany

Transfert de vidéos d'un disque dur vers un autre disque dur

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows 10 / j'aimerais faire une copie de sauvegarde de mes vidéos personnelles de vacances d'un disque dur Seagate vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gégé57310

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Impossible de formater la clé usb (amovible)

Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Disque dur d'un to plein

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je me rends compte que mon disque dur d'un To est pratiquement plein (il me reste 100 Go) Or lorsque je fait les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ramagufa

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?

Résolu

Bonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Z3oxford

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cnc777

Utilisations du disque et du processeur a 100%

Résolu

Mon disque est utiliser a 100% constamment ce que limite grandement les performances de mon ordinateur. J'ai 8go de ram une gtx950 et un disque de 1T ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jumulka

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd

Résolu

Bien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Ou est le disque dur

Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024

Remplacement d'un disque hdd par ssd

Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JOBAR830

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Disques dur externe de même type non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754

Disque dur / ssd

Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Blester222

Disque ssd (visibilité fichiers loursds)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djet

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc

Disque externe subitement non utilisable

Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Effacement sécurisé ssd

Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k

Probléme dique dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Yama2007

Initailisation ssd

Résolu

Bonjour, Le SSD ira sur un portable qui date de 2008. Selon la procédure indiqué avec mon nouveau SSD de chez Crucial, il y a ceci en dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
letmoi

Problème transfert fichier sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Type de clef usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Disque dur inaccessible

Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Message erreur

Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui

Question disque dur en w8 sur pc w10

Résolu

Bonjour à tous, Voila , je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un disque dur interne sur un pc dont l'OS est en W10? Si Je retire le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bianeo

Impossible de fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5" Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mimi_26

Quel câble ????

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Récupération de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Remplacement de disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77

Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

État prudence sur crystaldiskinfo

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai un soucis avec mon HDD. Le problème c'est que je ne parviens pas à comprendre d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Que prendre ? ssd classic/ nvme

Résolu

bonjour j'ai un disque dur classique de 1 to mais je voudrais passer sur quelque chose de plus rapide car mon Windows a du mal au démarrage et pas que...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
cece76220

Logiciel clonage.

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me conseiller un bon logiciel de clonage gratuit/payant.merci

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Probleme avec mon ssd

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté le ssd P5 NVMe M.2 de 500Go de crucial qui est compatible avec ma carte mère >MSI H310M PRO-M2 PLUS donc j'ai l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hug4m3r

Demande conseil achat disque dur externe pour bureautique

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pour stocker les données de mes clients et je ne sais pas quoi choisir, je suis secrétaire à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
sylvier68

Impossible de boot sur mon ssd

Résolu

Salut, J'ai récemment fait un nettoyage de mon PC et j'ai du débrancher et rebrancher mes SSD J'ai un SSD pour linux et un pour windows, depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
nova

Vidéo supprimée à restaurer

Résolu

Bonsoir, Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Freeteck

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Je possède deux clés USB, la première de marque Verbatim, aucun souci mais pour la seconde qui est une Sonic, je n'arrive pas à supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd

Résolu

Bonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, ma demande est un peu farfelu mais je fais des montages en meccano sur des inventions que j'imagine j'ai un disque dur multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
smokiemamour

Changer de disque dur pour un 8 to

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur 8 to pour ma config qui tourne avec 4 to en MBR. J'ai lu qu'avec le MBR, on peut partionner aux maxi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ror9

Changement disque dur interne

Résolu

Bonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zeda10

Ssd reconnu par le bios mais ne boot pas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD qui fonctionne sur un Toshiba Satellite L50 (mais écran et clavier défectueux) pour l'installer sur un autre Toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Alineric972

Pc devenue super lent !

Résolu

Bonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Fabian
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 079