Brancher dd externe
Résolu
lagrandemichele
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lagrande100 -
lagrande100 -
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses dossiers lorsque je suis sur l'ordinateur "B" mais pas le disque dur externe. Avez vous une solution s.v.p. ou une autre suggestion pour que je puisse lire mon disque dur USB. Je ne veux pas le brancher sur l'ordi que j'utilise le plus souvent soit le "B". Merci
A voir également:
- Brancher dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
- Cloner un dd - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu branches le disque dur externe directement sur ta box, tu auras accès à celui-ci directement à partir de n'importe quel appareils connectés au réseau.
Que ce soit par ethernet ou wifi.
Si tu branches le disque dur externe directement sur ta box, tu auras accès à celui-ci directement à partir de n'importe quel appareils connectés au réseau.
Que ce soit par ethernet ou wifi.
Merci. Le problème c'est que mon routeur ne possède pas de prise usb.
Si le disque dur est en partage dans le groupe résidentiel, il sera vu de tout ceux qui seront connectés à ce groupe.
Clic droit sur le disque dur puis partager avec...
Bien sur pour se connecter à un groupe résidentiel il faut le mot de passe.
Ça évite que certaines personnes connectés à ton réseau puissent y avoir accès si tu ne donne pas ton accord.
Clic droit sur le disque dur puis partager avec...
Bien sur pour se connecter à un groupe résidentiel il faut le mot de passe.
Ça évite que certaines personnes connectés à ton réseau puissent y avoir accès si tu ne donne pas ton accord.