Choix d'un ssd

Résolu
kevinfreard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k, memoire : 16 go ram crucial ballistix, carte graphique: gtx 670 4go asus.
Je suis souvent sur les jeux vidéos sauf que le démarrage est lent mais comme j'ai un processeur puissant , quelle ssd pourrez vous me conseillez . Budget : 100 euros max
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Hello,

Dans les 100 €, tu vas trouver des 256/275 go.

Exemple:
Crucial MX300

Samsung 850 EVO

En ce moment tu peux avoir le Corsair Force LE à moins de 100 € en 480 go

1
kevinfreard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Hello,

Désolé pour la réponse tardive.

Tu ne verras pas grande différences entre ces modèles, du coup perso j'ai profité de la promo sur le Corsair.
0
kevinfreard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0