Les discussions

Réparation de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jackmccloud761

Comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sussiamboni

Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erwan031284

Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Partitions perdues ?

 Résolu

Bonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sogeri

Impossible d'uttiliser mon dde

 Résolu

bonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bobchamp

Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc

 Résolu

Mon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

J'ai du faire une bétise quelque part

 Résolu

Bonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
trebor01

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Wd element non reconnu "bips"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

Démarrage sur ssd ralenti par hdd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
olmah

Perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Disque dur disparait

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Comment faire de la place dans mon disque dur?

 Résolu

bonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
EVE0176

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un disque dur provenant d'un ordinateur portable (mort) sur une tour (PC sur lequel je suis actuellement). Le disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Trirandom

Récupération de données

 Résolu

Bonjour,suite à une chute à champ de mon disque dur western digital my passeport 070a ,320 g,mon ordinateur ne le reconnait plus et je souhaiterai réc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Remplacement disque dur hp g72

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kryptoni

Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lyess311

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
komaaar

Raccord sata

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Impossible de formater c:

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Disque dur externe formaté

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Plus que 94,3 go

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Comment modifier la partition du ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS UX31E il y a un disque dur SSD de 256GB. Le syst. d'exploitation est W10. La partition (4 part.) du SSD est d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ddma67

Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lola-2015

Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur

 Résolu

Bonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Sauvegarde et redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jysemoi

Dd vierge

 Résolu

Bonjour, Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
t671

Freeze et hard reboot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil après un problème assez étrange. Hier, en surfant sur le net mon pc s'est mis à freeze sans possibil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Incapable de crée une partition primary

 Résolu

bonjours, lorsque j'essait de crée une (partition primary) sur mon disque dur externe j'ai se message qui apparait ( diskpart has encountered an error...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sam66620

Difference capacité disque dur entre windirstat et cclean

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller le système de mon dell precision 46000, après les mises a jours pilotes, les maj windows et les installations de base...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
acifilis

Disque sata

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque SATA récupéré sur un ancien ordi. Je souhaiterais l'utiliser sur un autre ordi en tant que disque dur externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sannin_WD

Utiliser un boitier 2.5 pour alimenter un dd3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 3.5 500gb qui a deux câble, 1 pour l'alimentation 220v l'autre connnection USB. l'alimentation ne marche plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bobbish

Débit sshd écriture très lent

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai récemment effectué un test de débit sur mon SSHD Seagate 1To avec CrystalDiskMark. Les résultats semblent normaux : 1...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Disque dur non trouvé

 Résolu

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas un expert, donc les techniques de recherche peut-etre évidentes pour vous, il est possible q...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon disque dur externe debloque

 Résolu

Bonjour à tous!Après avoir partitionner mon disque dur externe(1 To) jai malencontreusement marqué la partition crée comme "active" suite a ça il ya e...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

3ème disque interne disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 3ème disque dur interne (1 SSD avec windows, et 2 de 2To pour le stockage) Depuis 1 semaine j'ai de grosses ba...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Erwan031284

Mettre à jour le firmware d'un ssd samsung 850 evo via usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre à jour le firmware d'un SSD en USB (via un dock) ? Je suis sous Linux et le logiciel de Samsung ne fonctionne que sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
matrix4422

Étendre le volume de la partition c d'un disque dur ssd

 Résolu

bonsoir, mon problème est le suivi j'ai un pc dell inspiron 15 7559 avec disque dur SSD 128go + 1To. ce disque est partitionné en 2 il y a la partie s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Récupération données d'un dd d'un pc hors service

 Résolu

Bonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
max850

Achat d'un ssd pour ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un Ordinateur portable Samsung de 3 ans en bon état, j'ai eu l'idée de vouloir changer mon disque dur classiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Disque ssd anormalement plein

 Résolu

Bonjour, J"ai un SSD de 240 Go. Est installé dessus, Windows 7 pro, Kaspersky antivirus, et tout le reste est sur un disque de 1 tera. J'ai fais le t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doloris

Ssd utilisé ses performances

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
noctambule28

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
micre13

Défragmenter

 Résolu

bonjour! j'utilise déffragler mais combien de fois faut il l’utiliser? là il me dit 12 heures de travail! est ce qu cela âbime mon DD que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 056