Les discussions
Problème avec un disque dur de 10 gb
RésoluSalut, J'ai un grand probleme avec mon PC, il est compose d'un Processeur de 350 Mhz, 128 Mb et d'un disk dur de 10 gb. Pendant que je mets le disk ...
Conseil d'achat disque dur externe
RésoluBonjour à tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour augmenter le capacité de mon pc et sauvegarder. Je voudrais une capacité de 200 à...
Ajouter un disque dur. quel type choisir?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon disque dur actuel ne fait que 15 Gigas. Je voudrais ajouter un nouveau disque dur à mon PC mais je ne sais pas quel t...
J'ai un pb sur le formatage de mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit pb en fait j'ai acheter mon ordinateur en pièces detachées je l'ai fais monter et le gar qui me l'a monter c'est tromper dans l...
Sata / ide
Résolusalut à tous, besoin d'une info. J'ai une Carte Mère P5GD2P, et 2 DD IDE. J'ai commandé un DD en SATA histoire d'avoir de la place mais comme ça me ...
Problème de disque dur
Résolubonjour a vous tous, j' ai mon disque dur qui ne fonctionne plus. Ma tour demarre sa oui. mais comment faire pour redemarrer mon disque dur? de même p...
Changement de carte mere et rajout disque dur
Résolubonjour a tous voici mon probleme j'ai actuellement une carte mere atn8x avec un disue dur en ide(pata).j'ai achete une nouvelle carte mére a7v600-x e...
Comment reformater disque dure ?
RésoluBonjour, suite à un virus dont je n'arrive pas à me défaire, je souhaite reformater mon DD, ( ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à mon PC, car ça f...
Reconnaissance de disque dur
Résolubonsoir a tous et a toutes,j'ai fini par avoir mon dique dur esclave reconnu dans le bios mais il n'est tjrs pas visible sur mon poste de travail Je s...
Cherche adresse pour disque dur
Résolubonjour; je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0). j'ai déja trouvé une adr...
Prob de hdd
RésoluBonjour, je viens de me monter un nouveau pc mais il ne reconnais que 130 Go sur 200 qqun pourais m'aider svp? merci
Disque dur n°2
Résolumon 2eme disque dur est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail.J'ai besoin d'aide....
Probleme de memoire!! avec mon hdd060
Résolubonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarriv...
Pb disque dur
Résolusalut, j'ai un probleme de disque dur au demarrage il me met : erreur lecture du disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer Ceci intervient juste avant l...
Disque dur sata et ide
Résolubonjour j'ai un pc qui a trois diques dur et 1 lecteur cd 1 des disques est en sata avec le lecteur cd et les 2 autres disques sont en ide mon probl...
Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...
Comment transférer un hdd slave sur un master
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer mon disque dur en slave car mon deuxième n'acceptait pas de l'être. Donc j'ai mi le nouveau en master, mais j'...
Disque dur maximal pour chaintech 7via1/7vil1
RésoluBonjour, Est-ce qn a de l'expérience positive pour l'ajout d'un dd de très grande capacité ou peut me dire les limites de la carte mère et du bios déc...
Help! achat disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...
Disque dur inaccessible windows me
RésoluBonjour, Il y quelques mois j'ai été victime d'un virus. Après plusieurs tentatives de dépannage grâce à site, je me suis résolu à réinstaller Windows...
Disque dur sata
RésoluSalut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata I...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur en esclave. Mon disque dur en maitre fonctionne très bien, j'arrive à y accéder mais quand j'essai...
Installer un disque dur...
Résolusalut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces ! ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ? je veux j...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs mais seul l'esclave est reconnu. Message d'erreur au démarrage : Disq système non valide. Erreur d'E/S. Remplacez-là e...
Choix de disque dur compatible pii
Résolubonjour, Je possède un Toshiba Equium 7100S doté d'un pII et voudrai changer de disque dur. Est-ce que je peux mettre un dd de 80go? Merci de votre ré...
Problème disque sata
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur SATA en complément de mon disque système qui est en IDE, mais celui-ci n'est apparemment pas reconnu par la CM. L...
Disque dur externe one touch 2 usb
Résolusalut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...
Disque dure externe
Résolubonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...
Big probléme avec disque dur
Résolusalut, J'ai 2 DD : C : avec tout mes logiciels et windows D : Sauvegarde et stockage et avec une carte mére MSI KT3 Ultra 2...
Sata ???????
Résolubjrs a tous , je reprend les cdes , apres 5 ans d abcence sur les pc . je ne suis pas encor trop depasser mais cela a evoluer depuis , sur les forum j...
Disque dur affecté d'un virus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un disque dur infecté par un virus puisse garder une trace du virus alors qu'il a été re-partitionné ...
A l'aide svp - (hdd sata sur p5gd1)
Résolusalut a tous, j'ai un problème: en faite je n'arrive pas a installer mon hdd maxtor 200 giga en Sata sur ma asus P5GD1. je suis certain que cela vien ...
[dexième disque dur intégré]
Résolubonjour à tous, je possède un toshiba satelite 5200 avec 60 gig, sauf qu'ils sont répartis en deux disques dur intégrés. ma question est comment utili...
[disque dur] il manque beaucoup de gigats
RésoluBonjour, Je m'appelle Bastien et j'ai, depuis 1 ans, un ordinateur monter de toutes pièces avec Windows XP PRO et un disque dur de 80 GO et je viens...
Pbs désactivation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...
(disque dur et souris)
Résolusalut, j'ai formaté la machine de mon copain, il avait des virus et des spyware, je l'ai remonté avec win 2000 tout va bien sauf que des fois quand j...
Problème disque dur!!!
Résolubonjour, losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon...
Formater un disque dur externe +install linux
RésoluBonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...
Brancher un disque dur de mp3 sur mon pc
Résolusalut tout le monde Il y a 3 ans j'ai acheter un lecteur mp3 archos avec un disque dur de 20 Go et depuis il ne marche plus. J'aimerai recuperer les i...
Disque dur soi disant plein!
RésoluBonjour, J'avais plus de 3 gigas de libre sur mon DD. J'ai supprimé un logiciel de plus de 500 mégas sur le disque et dans la corbeille. Aussitôt aprè...
Comment recreer le boot d'un disque dur
Résolubnjour a tous suite a des virus, a priori j'ai le boot du DD qui est parti, il existe une commande pour recreer le boot , mais pas moyen de la retrou...
[disque dur]
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur HITACHI Deskstar 160Go 7200tr/min 8Mo mais je n'arrive pa a l'installer.Quand je le branche,Windows le detecte et ...
Reconnaissance hdd 200go
Résoluj'ai un soucis avec mon portable. Je viens de changer le disque dur de 80Go par un 200Go. Le bios le détecte ainsi que le windows, mais comme dit dans...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...
Disque dur
Résolubonjour, j ai formate mon disque dur, et lorsque j ai voulu reinstaller wins98,j ai recu ce message " disk non valide, erreur E/S change le et appuyer...
Blocage ecran apres installation dd sata
Résolubonjour a tous, voici mon problème, depuis l'installation dernierement d'un disque dur sata 80go maxtor, j'ai des freezes (blocages) pendant 5s a peu ...
Compatibilité carte mère/disque dur
RésoluBonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...
Disque dure
Résoluboujour jai un petit probleme vis a vis de mon disque dure c que enfet jessay de mettre windows xp pro dessu mais le probleme c'est que jai acheté un ...
[disque dur pour sauvegarde]
RésoluBonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...
Nouveau disque dur seuls 31.49go detectés
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un nouveau disque dur, un MAXTOR 250 GO ATA 133 7200T 16 MO CACHE que j'ai monté en esclave, a la place de mon ancien di...