Les discussions

Problème disque dur 4to

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appels a vous par ce que j'ai un énorme problème avec mon disque dur de 4To. Voila je viens de changer de carte mère e...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Denzel68

Disque lent

 Résolu

Bonjour Bonsoir, voici mon problème Je possède un disque dur de la marque Seagate de 2To Depuis maintenant quelques jours , mon disque dur est len...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Est-ce que le crucial p1 500 go (ssd) est compatible avec ce pc "80x4003lfr

 Résolu

Bonjour, Crucial P1 CT500P1SSD8 SSD Interne 500Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) LENOVO 320S-14IKB 14". disque dur actuel : Nvme LITEON CA1-8D128...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
patmoss

Disque c ou disque d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux enregistrer les fichiers personnels sur le disque dur C ou D ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clarckos

Espace disque

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je suis sur le bon forum…. on verra bien Je vous explique j'ai un PC portable avec un disque ssd part...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
SuperFun

Ordinateur portable gaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, pour un ordinateur portable gaming, il est mieux d'avoir : - SSD 512 Go ou - Disque dur de 1To 5400 tr/min + S...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
lavi60

Clé usb de 128 go détectée comme non vide alors qu'elle l'est (vide) ?

 Résolu

Bonjour, * voici le dossier qu'il reste : et la place occupée : Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persév...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
patmoss

Comment formater un disque dur qui a servi comme boot

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
thierry.renault

Disque plein

 Résolu

Bonjour à tous, Que dois-je faire sur un PC. HP disque Recovery Image (D:) plein. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Oscarinette42

Largeur des disques durs 2,5''

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Dd externe foutu une fois de plus

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus mon dd externe a flanché. C'est le troisième de la marque WD qui claque, celui ci avait à peine deux ans ! Dans gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous; Je possède un ordinateur avec un disque dur SSD Samsung SSD 840 Series de 111.79 Go SATA III. Je voudrai le remplacer par un Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
remite

Disque dur secondaire soudainement lent

 Résolu

Bonjour, Le disque secondaire de mon PC est soudainement lent. La navigation dans l'explorateur Windows 10 est lente, l'écriture et la lecture auss...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
maynemiz

Ssd interne / copie d'un gros gros fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD interne 256Go (Win 10). J'ai copié et travaillé avec une VM (100Go) sur ce SSD. Lorsque j'ai copié la VM à l'origine, le disq...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Notallowed

Recherche d'un adaptateur

 Résolu

Je possède le disque dur : Travelstar HTS541010G9AT00 Interface : IDE Format de Disque : 2.5" InterneCapacité : 100GoVitesse de rotation : 5400 RPMTai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
nialpi

Hdd 1 to en 2.5

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un hdd de 1to dun pc pc portable donc en 2.5 . je me demandait aussi si je pouvais m'en servir comme stockage dans mon pc (tour...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
gugu01

Reconnaissance d'un disque dur externe

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Insider le PC ne reconnait plus le disque dur externe. Il est absent du poste de travail même après de mu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
philippe_1953

Emmc ?

 Résolu

Salut à tous ???? , j'espère que vous passez une excellente journée. Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire un disque dur 64 GO EMMC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AluMinioume

Récupéré les informations sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur SSD pour mon ordinateur portable (MSI GE62VR 6RF Apache Pro 15.6 pouces). Et donc je voudrait connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
regitraz

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, bonjour moi je veux bien enlever de l'espace du lecteur (D:) qui a 1 terra mais il et en disque 1 et je veux ajouter sur le lecteur (C:) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seagate_surfer

Clé usb

 Résolu

Bonjour, combien de films une clé de 32 go peut -elle contenir?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Fred

Installation disque dur seagate 4to

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
antidote34

Disque 1 plein (c:) disque 0 vide (d:)

 Résolu

Bonjour, Ma mère à acheté il y a 2 ans un PC sous Windows 10 avec 2 disques durs : -Un SSD de 128Go (C:) -Disque dur de 1To (D:) Son disqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierre7707

Ssd non detecté par windows

 Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Pourquoi un ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans la majorité des pc gamers on trouve un disque dur SSD petite capacité et un disque dur HDD grande capacité ? Merci. -- ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Ssd m2 compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Disk exter non reconnus w10 version 1903

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valzass

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel ‎(X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Quel ssd pour remplacer le mien ?

 Résolu

Bonjour, Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ? Mon PC : https://www.userbenchmark.com/page/ipbla...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Judge_DT

Disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
aless

Disque dur externe qui me pose problème

 Résolu

Bonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fred0110

Utilisation disque dur externe sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eneleh49

Montage d'un ssd

 Résolu

j'ai monté un ssd , je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ancien disque .

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Retrouver mes fichiers à partir d'une sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé sur un disque dur une sauvegarde (.vhd) de mon ancien pc, et j'aimerai savoir comment voir les fichiers comme : ducuments; imag...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

J'ai brûlé mon disque

 Résolu

Bonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

No bootable device

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
morgan_b35

Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
the-tsaca

Disuqe dur hs et pas le disque de récupération

 Résolu

Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
missbou

Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur marque différente de l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur interne seagate

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
seagate_surfer

Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
StarCraft_Officel

Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AluMinioume

2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?

 Résolu

Bonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
skroll
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 056