Les discussions

Anime romance et action

Ohayo! je cherche des animes du genre romance et action (comme l'indique le titre) et qui n'est surtout pas ecchii. Les animes que j'ai regarder sont:...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Animé mecha dans la neige

Bonjour tout le monde, je recherche un anime qui passé à la télé entre 2005 et 2010, je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire je me rappelle just...

kab51

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais bien aimé, mais le seul souvenir que j'ai c'est que au début du clip il y avait deux personnes dans une...

lexcy

Je cherche un titre de film

Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié merci a l'avance.Une petit resumer: cest l'histoire d...

lexcy

Musique himym saison 1 episode 5

bonjour à tous, je recherche (désespérément) la musique style "dance-trance" qui passe dans la saison 1 episode 5 de How I Met Your Mother "la soirée...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2source

Problématique histoire des arts 3ème

Fermé

Bonjour, Actuellement en classe de 3ème, j'ai cette "merveilleuse" épreuve HDA du brevet à travailler tout au long de l'année. Problème, je ne sa...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Clara

Je cherche le titre d'un film français

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français. C'est l'histoire d'une adolescente qui n'arrête pas de raconter des aventures sexuelles...

Alain Marin

Musique violon

Voila j'ai un p'tit soucie j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique a " 3;19" de la vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
high-source

Je cherche un animé ...

Bonjour connaîtriez-vous un anime parlant d'amour avec une femme humaine et d'un humain homme-loup ? svp Merci pour ceux qui vont qui vont me répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eve168

Recherche ce film

Bonjour. Je recherche ce film mais je ne sais plus l'histoire je n'es retrové que cette image j'espère que quelqu'un pourras m'aider. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[recherche] musique sport

Bonsoir tout le monde , je cherche une musique du style un peu irlandais que j'ai entendu dans une salle de sport elle est rythmée , et je crois qu'el...

skandrovic

Anime manga vf

Résolu

bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup

Leila <3

Demande de bourses d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique latine :)

Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément le titre d'une musique entendue en boîte, de style plutot reggaeton, dont j'ai seulement retenu dans les pa...

lauraa-0711

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
natdu15

Recherche d'un manga shojo

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais commencé a lire un manga de type shojo en ligne mais les scans n'étaient pas terminés. Mais je ne me souviens ab...

freedom12

Recherche d'autres musiques dans ce genre

Bonjour, Je suis tombée amoureuse de la BO du film Only lovers left alive et particulièrement de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=K_xT...

tadeus90

Tourisme

C'est quoi les meilleurs destinations touristiques mondiales???

Xileh

Vous souvenez vous de cette pub

Résolu

Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wichie

Recherche film pour enfants

Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce don...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
RJ-45

Conseil pour devenir un bon musicien.

Bonjour à vous tous, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour savoir comment devenir un bon musicien.

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Blaizy

Bts sio ou sn.?

Résolu

Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anth0x

Musique d'une scène du film cyprien

slt,j'ai vu le film cyprien que j'ai adoré. je cherche la chanson d'une scène où on voit helena(l'actrice léa drucker) danser sur une musique de bonni...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Rumonito

Recherche titre de film

Bonjour à tous , Alors moi , je cherche le titre d'un film ça va être assez compliqué car j'ai de vague souvenir mais j'espère que vous allez pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ou trouver ce film?

Je recherche ou je pourrais regarder sur internet ou un lien pour acheter le film le plus beau cadeau de noël 1998 avec harry hamlin svp je n'es rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
natdu15

Séries

Bonjour est ce que vous pouvez me donner des titres de séries bien, dans le genre de Vampire Diaries et Teen Wolf ? Ou encore dans le style de Prett...

natdu15

Recherche titre de manga

Bonjour, J'ai un peu cherché sur quelque site et forum, mais rien a faire, je n'arrive pas a retrouver le nom d'un manga, alors je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
julila12

Je cherche le titre d'un film français

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Cherche musique rock 70's

Bonjour, Je cherche depuis hier soir un titre rock pouvant être des années 70. Le refrain fait "Come on.." chanté par un homme. Pour les connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richard Collector

Cherche films

Bonjours je recherche des films comme: - le labyrinthe -Divergente ...

natdu15

Formation bac + 5 sur paris

Je recherche actuellement une formation dans le développement web ( + Android ?) sur Paris, je suis en BAC + 4 (je serai diplômé BAC + 4, il me reste ...

Chris 94

Recherche téléfilm de noël

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

mélanie6210

A quel âge peut on commencer à faire du twerk??

J'aimerais m'inscrire au twerk mais jsp à partir de quel âge on peut ..

Bernard1967

Nom d'un film d'horreur heeeelp :(

Bonjour a toute et a tous, je cherche un film d'horreur, ou un documentaire d'on on ma vite fais parlé, ou c'est une fille qui se fait violer par un d...

Lauriel2127

J'écris mon roman

Bonjour, J'ai 13 ans et, comme le titre l'indique, j'écris mon roman! Je voulais savoir ce que vous en pensiez! J'écris beaucoup, cela fait maintenan...

mohshadow

Cc

je cherche le titre de la chanson des freres scotts saison 1 dvd 3 episode 9 ou apres son malaise et l'hopital du a la prise d'anphetamines il rejoi...

Thyna

Musique utilisée dans reportages, films...

Bonjour, Je cherche une musique depuis quelques années, je l'ai entendu récemment à "Tellement vrai" à l'épisode intitulé "Aidez moi, je veux change...

Josh Randall

Gf

La saison 4 de galactik football sortira t'elle en 2015 ou en 2016???

Utilisateur anonyme

Film clone homme avec tous le meme visage

Résolu

Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...

Livine

Chanson rap fr 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
clemdu29

Chanson engagée

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une chanson engagée récente s'il vous plait Merci beaucoup

Camillemay

Effets spéciaux , qu'elles etudes faire ?

Bonjour, Je suis une étudiante en 4 eme année en latin science à thuin en Belgique.J'ai plusieurs idées pour mon avenir mais mon problème , voyez-v...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gabriel

Chrche musique ouwou owwwww

Bonjour, Je recherche une musique d'on je ne connais pas le titre : - Le refrain fait toujours "ouwouwouuww" - Le debut est piano avec comme un peu...

-L0Lock-

Bernabeu

Bonjour a tous et a toutes =) J'aimerai aller voir un match du Real Madrid au stade santiago bernabeu, cependant je ne sais pas comment m'y prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
az00

Je recherche un manga

Bjr je recherche un manga que je regardais il a y a encore 7,8 ans c'etais un groupe de jeune qui pouvaient,invoquaient des monstre grace a des cube...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
banana59

Chercher le titre de la musique help

Bonjour a tous je chercher une musique je me rappelle bien-sûr pas du chanteur et la chanteuse ni le titre. La musique est en anglais c'est une fem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Faketeur

Série américaine : aide

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...

adoaccroalatele

Sti2d

Résolu

Voila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lexterhero

Recherche film

Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Les differents plans cinematographique

Bonjour je suit cadreur monteur vidéos,et je suit dans le cinéma;j aimerai savoir si je peut avoir des images et des nom des différent plans de tourna...

Ben314
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000