Cherche un vieux film

Résolu
Redshot - 21 févr. 2015 à 10:24
 Redshot - 21 févr. 2015 à 22:49
Bonjour,

Je recherche le titre d'un vieux film en noir blanc ou alors tous juste en couleur.

Sonopsis :
2 frères sans les années 35-39 aux USA, en pleine crise économique voyagent clandestinement en train pour rejoindre un ferme qui propose encore du travail.
L'un des 2 frères est légèrement handicaper mentale. Alors que le grand frère s'intègre dans l'équipe de travaileurs de la ferme, l'autre reste isoler dans son coins. Mais la fille de l'agriculteur devien ami avec lui et ils discutent beaucoup.
En parallèle le chien d'un des ouvriers mords quelqu'un et alors que le chef des ouvrier s'apprête a aller abattre le chien le propriétaire du chien demande au chef s'il peut le faire lui même. Ce qu'il fait.
Enfin, le frère handicaper, un soir alors qu'il est en compagnie de la fille, tente de l'embrasser, la fille le répousse et malheureusement trébuche et meurt.
Alors les 2 frères s'enfuient dans la forêt. Mais alors qu'une batue est organiser le grand frère s'arrête et tue son frère handicaper car il s'est souvenu de ce que lui avais dit le propriétaire du chien :" s'il doit mourir autant que se soit de ma main"

Voilà tous ce dont je me rappel. Si un cinéphile aurai l'extrême obligeance de ma lâcher le titre du film je lui en serai très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
21 févr. 2015 à 14:23
Bonjour!
Des souris et des hommes!
2
OMG ! Milles merci ça fait un sacré moment que je cherchait. C'est un pure film en plus !!!
0