Musique fun radio 17 fevrier 2015
thermalz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Laura54 -
Laura54 -
Bonjour, une musique est passée ce Mardi 17 fevrier 2015 vers 10h50 ( du matin ) sur fun radio, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard laquelle serait-elle? elle n'est pas dans les titres diffusés grrrrrh :( . c'était juste avant une musique qui était un peu du type carnaval et, ca chantait en français!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
A voir également:
- Musique fun radio 17 fevrier 2015
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je crois que je cherche la même chanson mais il me semble que c'étais vers 10h40 par la, avec un chanteur français qui disais alors on danse ou un truc du genre. Et malheureusement Hibou 92, impossible de la trouver sur ton lien ou même sur le site de Fun Radio :( Je continue quand même mes recherches.
Je crois que je cherche la même chanson mais il me semble que c'étais vers 10h40 par la, avec un chanteur français qui disais alors on danse ou un truc du genre. Et malheureusement Hibou 92, impossible de la trouver sur ton lien ou même sur le site de Fun Radio :( Je continue quand même mes recherches.