Poisson guppy

Résolu/Fermé
lolo18 -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai mis ma femelle guppy dans un pondoir car je pensais qu'elle allait accoucher mais cela fait une semaine et elle n'a toujours pas accoucher, dois-je la laisser et attendre ou la remettre avec mes autres poissons.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Il faut que la sage-femme lui fasse une piqûre pour déclencher l'accouchement ...
1
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Entre le skate park et les poissons t'es en forme dites donc =P
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368 > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je dois avouer que les questions qui sont posées ici me laissent souvent sans voix !
Alors j'essaie la méthode "au second degré" ; mais ça ne marche que très rarement ...
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut tenter ;-)
Faute de réussir on se marre au moins !
0