Les discussions

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou

Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90

bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...

darkflowen

Je cherche un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

pinguinau

Je connait pas le titre

Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...

Josh Randall

Serie tv anglaise

Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport meadows et brundtland

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Cherche rap sur musique de pirate des caraibes svp

BONJOUR :) je cherche une musique sur une instru remixée de pirates des caraibes avec du rap! je l'ais écouté chez un pote elle est ouf la musique f...

a

Voyages

Bonsoir; Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que...

Matt_32

Musique incroyable talent

bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)

bettysims

À la recherche d'un titre de musique...

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique que j'entends pas mal des fois... Voici la vidéo dans laquelle on peut l'entendre : http://vimeo.com/5...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

Ch. T.

Série tv années 90 kd2a

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...

Ch. T.

Sunset beach séries de tf1

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les épisodes de Sunset beach, série de TF1 que je ne retrouve nulle part, et j'aimerais vraiment pouvoir la...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
festha

Je recherche une musique qui date de pas longtemps ( 1 semaine)

Dans le clip il y a une femme qui chante (brune), et un gars qui rap (roux), y'avais des ballons partout, c'était une chanson anglophone ( mais je ne ...

Karamazov

Partition musique

Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...

paradoxius

Retrouver une video sur youtube

Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...

chaosru

Vacances entre amie (17 ans) à paris

Bonjour à tous! Alors voilà, vendredi je débarque a Paris avec une amie, et j'aimerai savoir si vous connaissez des bons plans shopping, sorites, soi...

scaravenger

Re musique man of steel

Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...

CorentiinSimon

Cherche films de viking

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force

Sparks bonne musique pour se reveiller

http://uk.youtube.com/watch?v=ej1GL9_vb3o

fraiseuse17

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...

Megumi

Formation école epitech

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Spiikesan

Cherche rap français frais

Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Cherche titre chanson dance espagnole

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des manga romance!

Résolu

Bonjour, Je cherche des manga shojo romance avec des kissing scene Des manga déjà lus : Kaichou wa maid-sama L-DK Last Game Kamisama Hajimemas...

Luna

Nouveauté musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peu etre au courant des nouveauté des musiques comme se qui passe sur fun radio, nrj, skyrock. A part all...

Steph58.

June07

Bonsoir, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 9 des experts miami passer ce soir... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
June07

Musique

alors voila je cherche des musiques comme the reason d'Hoobastank ou encore the fray how to save a life mais aussi made in usa de demi lavoto ou un pe...

lilali2498

Je cherche la musique dans ce trailer de la serie being human

Bonjour, je cherche la musique/chanson présente dans ce trailer de la série Being Human, elle commence à partir de la 24eme seconde.Voici le lien : ht...

neyney

Avis technicien réseaux et télécommunications d'entreprise

bonjour je voudrais suivre une formation de Technicien réseaux et télécommunications d'entreprise auprès de l'afpa... les réseaux et télécom me passio...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vince0780

Site de paris sportifs

Résolu

Bonsoir, je cherche le meilleur site de paris sportifs. Quels sont les critères pour choisir? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
avotreservice15

Groupe de rock - clip dans une salle de bal

Bonjour à tous ! Je recherche un groupe de rock, ils n'ont probablement fait qu'une seule chansons "connue". Celle-ci passait à l'époque (~2005-200...

chronos36

Chanteur noir américain

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais dont je ne retrouve ni le titre ni l'artiste. C'est un chanteur noir américain avec d'autres femmes no...

topless

Resiliation de canal sat et canal+

j'ai egare le contrat et desire arreter ses abonnements comment je peux faire?

jjpot

Trouver une musique

Bonjour, alors voilà je ne me souviens plus du titre ni du chanteur de la chanson que je recherche ... Tout ce que je sais c'est que à la fin du clip,...

hannibal53

Conseil installation

Bonjour, voilà j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait, en fait je vie dans un studio de 22 m2 et j'aimerais savoir d'abord quel taille d'éc...

djkilla

Sa bouge un peu plus par la suite série x-files

Bonsoir, j'aurais aimer savoir si la série X-FILES bougeait un peu plus au delà de la saison 1 car la j'en suis a l'épisode 19 et j'ai un peu de ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Cherche le titre d'un épisode de chapeau melon et bottes de cuir

Bonjour, Je cherche le titre d'un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Je l'ai vu enfant. Il me semble que c'est l'histoire d'un homme que des...

Adrieandco

Rare livre de serie artima color marvel

Résolu

Bonjours , je possède un livre de la collection : ARTIMA color Géant Nombre de 'pièces' connues : 18 (série terminée) Celui que je possède et Rec...

glaglatoulle

Cherche animes

Bonsoir, J'aurais besoin de conseil pour trouver des animes qui me plaisent. Déjà il faut qu'ils soient en vf ou vostfr. J'aimerais que cela se pas...

kab51

Je cherche un titre de film passé sur canal +

Bonjour, Je cherche le titre d'un fillm qui est passé sur canal + il y a environ 2 ans. Ce film critique l'american way of life. On y voit des coup...

Josh Randall

Court-métrage "headshot" - action

Bonjour à tous ! Je me présente Alexandre Méaux (Stardust Production), passionné d'audiovisuel, je viens aujourd'hui vous présenter notre tout pr...

Alexstardust

Titre pour mon livre

Fermé

Bonjour, je suis MaryPoppins2010 et je cherche désespérément un titre pour mon roman. Il s'agit d'une jeune fille, Cloé, qui rencontre un jeune garçon...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
AssassinTourist

Recherche clip perdu !!! groupe de rap

Résolu

Alors ça fait 5 mois que je recherche une musique trouver par hasard sur youtube :'( c'est du rap dans le clip il y a une fille qui est blonde et deux...

angielucas2013

Bateaux pirates légendaires

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins...

transat

Titre d'un film

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film que j'ai regardé ça fait longtemps, il se peu que soit un film TV ce film se passe au 19 ou 18éme sièc...

Livine

Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...

Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caro

Titre dun film thailand

Résolu

salut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zakibeny1

Titre de série jeunesse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'un groupe d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000