Les discussions
Bon film comme into the wild
Bonjour, j'aimerais voir un film comme Into the wild, le même etat d'esprit. Comme la rupture avec la société, et partir, un peu comme ça ! Avez-vous ...
Je cherche la musique de cette vidéo.
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je suis à le recherche du titre de la musique sur la vidéo. Merci d'avance. http://youtu.be/mhf4R9xg2Yc
Recherche un film entre 1984 et 2000
Allo je cherche le titre d'un film que j'ai déjà écouté etant jeune. Peut-etre qq1 se souvien du titre. L'histoire c'st une fille plus ou moins pop...
Dramas nce,action...
Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :) Je suis a la recherche ...
Renseignement
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les questions qu'on peut débattre sur cette espace? Je ne voudrais pas tout au début enfreindre à la règle. Me...
Cherche musique titre!!
Bonjour Voilà ce soir dans un épisode des princes de l'amour (épisode du 23 décembre donc) il y'a une musique qui passe vers la 26 eme minutes lors...
Cape
Bonjour, je suis coincée au moment où il faut entrer dans le bureau de professeur ombrage avec la cape divisibilité, et qu'il faut peser sur les pas (...
Reservation hotel par telephone
Résoluje voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...
Cours sur informatique
monsieur j'aimerais avoir les cours en informatique. Comment faire?
Manga
Bonjour ! je cherche un manga en anime qui parle principalement de basket. J'ai déjà regardé Kuroko no Basket et ça m'as beaucoup plu. Merci en av...
Différence entre 2 guitares ltd?
tout d'abord bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question ^^ j'aimerai bien m'acheter une nouvelle guitare, et j'avais...
Que veut dire
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire le numéro X7 ou X-7... Si vous savez merci de m'expliquer tout ça ! Je tiens à préciser que cela se passe ...
Ncis los angeles ep16 saison 2
je recherche la musique utilisée dans cette episode au moment de la fusillade sur la route entre kallen et sam etles voleurs de l'ogive nucleaire.merc...
Dans quelle(s) matière(s) faut-il être bon pour être webmaster ?
Bonjour , Je suis en 3ème et j'aimerai beaucoup être Webmaster, c'est un métier auquel je serai prêt a m'investir. S'il vous plait, je voudrais sav...
Quelles sont les bd à ne pas rater?
bonjour Je viens de lire les 16 tomes de "les chroniques de la lune noire"(c'est un ami qui me les a fait découvrir...). J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!...
Animé
Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un animé de sport du genre : kuruko no basuke , Haikyuu , Dear boys...
Je ne me souviens plus du nom de ce film il y a longtemps...
Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus...
Musiques émouvantes
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de musique émouvantes , dans le sens tristes , ou très belles , pour vous donner des apercus du gen...
Aidez moi svp a identifier le peintre
Bonjour, je dispose d'un tableau ancien, je veux savoir c'est qui le peintre le lieu c'est venise, scuola grande di san marco, Dimension 40x30 cm. M...
Recherche de musique "classe"
Salut tout le monde, Alors voila je cherche des sons bien classe du style "So what we get drunk" (https://www.youtube.com/watch?v=ltWp7CuMxug Ooh ...
Tac tik
Résolu--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...
U2
Bonjour, Bonjour j ai acheter une place pour U2 mon marie devrait être place balcon rang e 88 siège 8 est ce bien réponse urgente car nous lui offron...
Titre recherché
je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci
Cherche titre musique diffusée sur une vidéo youtube
bonsoir j'aimerait savoir le titre de la première musique diffusée au début de cette vidéo Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=uYf-0...
A la recherche d un film
salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...
Quelqu'un connaîtrait il le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour j'étais sur youtube en train d'écouter une musique puis là vient une pub et j'ai vraiment accroché avec la musique de fond mais de puis tout à...
Master informatique en france
Bonjour, Je me dirige vers vous pour vous demander si vous avez une idée sur les établissements ou universités auxquels je peux postuler pour avoir...
Traduction français vers japonais
Bonjour, je dépose se message par tout car je arrive pas a trouver un endroit ou je pourrais traduire ma phrase en japonnais, sa serais pour un tatoua...
Recherche des livres
bonjour je recherche des livres comme le noir lui va si bien,les vampires de Chicago,chasseuse de vampire.
Film amour coréen,japonais...
Bonjour ! alors voila j'aime beaucoup les dramas et il y a pas longtemps j'ai regardé les films: -200 pounds beauty et - paradis kiss Je les a...
Je cherche le titre d un superbe film ...
RésoluHello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...
Recherche film animation avec extra-terrestre grosse voix
Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin. En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-t...
Je cherche un titre et un interpréte d'une chanson
je me souviens de quelques paroles... écoutes -moi,j'ai très envie de toi,mais je ne peux pas t'aimer comme les autres,comprends-moi il ne faut pas pl...
Musique age de glace 1
RésoluBonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE
Loup garou (serie)
Bonjour, auriez vous des series de loup garou à me proposer? du style comme wolfblood ou teen wolf. Merci d'avance
Baseball
Bonjour à tous, je suis un fan de baseball et surtout des Angels de Los Angeles et j'en fait ! J'adore ce sport ! C'est pour cela que j'aimerai voi...
Nom d'un film ?
salut en fait je cherche un film qui parle d'une fille riche qui vit avec son père et sa petite soeur sachant que sa mère est morte mais son père l'a...
Fifty shades of grey
Bonjour à vous les amies ! J'ai lu fifty shades of grey sous une fan-fiction, c'étais vraiment wow magnifique. Le problème de viens pas de la, mais en...
Recherche nom dessin animé
Bonsoir, je recherche les dessins animés, pas trop récents, mais assez vieux tout de même sans l'être de trop... difficile à comprendre ^^ Je vais po...
Recherche titre d'un film sur noel
Bonjour, je recherche le nom d'un fil sur noël romantique. Ce sont de jeunes adultes qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui se voient cha...
Cherche un manga
bonjour cela fait quelque jours que je regarde plein de manga anime mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche un manga anime romance qui est ...
Recherche de films
Bonjour, Il y à peut de temps j'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de "à l'épreuve du lycée". Je me demandais s'il existai...
Je cherche un court métrage
Bonjour, Je cherche le titre et le nom du réalisateur d'un court métrage récent. L'histoire se passe dans un futur proche. Le pays est devenu tota...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson roumaine je croi on la trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDfl78d26U4 à 3:55 Configura...
Compréhesion
RésoluBonjour, Quand aurons nous des films que nous pourons comprendre sans jouer constament avec le son et même avec cela on ne comprends pas les acteurs...
Je cherche le téléfilm "j'ai pensé à vous tous les jours"
Salut à tous, Donc j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour retrouver ce téléfilm français de Jérôme Foulon, "J'ai pensé à vous tous les jo...
Pourquoi il y'a ligue 1 et ligue 2
RésoluSalut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...
Recherche d'un titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film ou l'acteur principale se retrouve en enfer c'est tout se que je me rapelle si quelqu'un peut m'aider a retrouver le ti...
Photos vers pc
Bonjour, Ma question peut vous paraître bête mais je ne sais pas comment faire pour passer les photos de mon IPhone 4S à mon ordinateur. Je ne compr...
Avatar le dernier maitre de l'air bd
RésoluBonjour. Je cherche les Bandes dessinés de Avatar le dernier maitre de l'air mais je ne sais pas ou chercher. Ils ne sont dans aucune fnac et sur inte...