Les discussions

Recherche d'un film pour ma fille

bonjour a tous c est un film sur noel qui retranscrit la vie d une famille qui n'a pas d'argent. ils se retrouvent bloqué par la neige en periode de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Linyor

Ordinateur portable deux en 1

 Résolu

Mon fils 11ans désire une tablette surtout pour les jeux J'aimerai lui prendre un ordinateur hybride 2 en 1 mais il y a une mémoire vive de 2 GO Est...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
VIELYSE

Fpga

 Résolu

Bonjour, ma professeur me demande de faire une recherche sur une application industrielle avec FPGA ou CPLD, mais je ne trouve rien :( aidez-moi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche un mot

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre le mot qui désigne le fait de balancer ses pieds dans le vide. Par ex, on est assis et nos jambes ne touchant pas le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Chanson rap avec sample d'arabesque

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année ! Je recherche une chanson, style rap, qui est sortie vers 1999-2000. C'est en français, et il y avait un samp...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Pierrot

Branchement enceinte passive sur active

bonjours, je voudrais achetez des enceinte pour des soirée... mais je voudrais savoirs si l'on peut brancher une enceinte passive sur une enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rcdj79

Musique calme et triste

Bonjour je cherche une musique passer sur fun radio entre 20h10 et 20h40 ce 2/12/14 musique assez triste ces un homme qui chantait en anglais avec pia...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
rcdj79

Que faire ?

Bonjour, Nous avons un coffret Smarbox chambre et table d'hôtes qui nous a été offert. Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cad...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Annive 12 ans conseille pas bête

moi je vai fêter mes 12 ans je vais faire une chasse au bonbon pasce que mes potes et moi on kiff les bonbon et dans la chasse aura des indice mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Bac sti2d programme

Bonjour ce message s'adresse a toutes personne; prof ou élève de STI2D ou tout autre personne susceptible de pouvoir y répondre. J'ai l'intention ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Lettre pour le bts sio

Bonjour, Je suis en première année du BTS SIO et pour le choix de l'option on nous demande de faire une lettre de motivation expliquant pourquoi on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Izanami38

Kana.fr, le blog

 Résolu

Bonjour ! je n'arrive pas à poster de commentaire sur les articles du blog des éditions kana et il n'y a aucune indication sur comment faire ni même c...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
L

Deguisement american pie

Bonjour, je cherche des idées pour des deguisements d'american pie, quelqu'un peut m'aider SVP?

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dominatriceparisienne

Youtube

 Résolu

Bonjour, ça va vous paraître bête mais j'aimerai savoir qu'elle est le nom de cette musique ou l'intro de cette video (pas le trolololo juste apres): ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bnt0

Soirée pyjama

Bonjour tout le monde je vais faire une soirée pyjama vendredi avec une copine de 11 ans moi aussi j ai 11 ans et je ne sais pas quoi organiser comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film !

Bonjour, Je cherche un film plutôt vieux et qui dans le genre frisson je dirais. Je ne sais plus de quoi sa parle exactement, mais je sais qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Livine

Bottes en détresse

 Résolu

C'est pas le bon forum excuser moi vraiment désoler mais j'ai pas trouver où le mettre: Bonjour :) J'ai 14 ans, j'ai les mollet (voir toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Livine

Recherche musique de fanfare

Bonjours , je cherche une musique de type "fanfare" On peut l'entendre durant tout le clip de cette musique , les supporter là reprenne à la voix , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Thèmes de soutenance pour 3e année licence

 Résolu/Fermé

je suis étudiante en 3e année licence informatique ,si vous pouvez m'aider à trouver un thème de soutenance ,,, je vous remercie. chahinez.

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chahinasalim

Lecture en entier impossible d'une musique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ( à moins que j'ai mal cherché :...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Recherche anime "mature"

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'aimerai qu'on me donne des noms de mangas "matures". C'est peut-être le mauvais terme, mais j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dajagh

Recherche une musique

Bonjour , j'ai regardé l'émission maison à vendre le 25 novembre 2014 , il y a une musique à 22h17 que j'ai entendue mais que je n'arrive pas à retrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Arya Dröttningu

Recherche titre de film trash

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un film passé sur arte il y'a bien longtemps de celà assez trash avec un jeune garcon brun typé qui va aller dans une clas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gwenae11e

Anciennes musiques sur tf!

Bonjour, je recherche la chanson de noël qui passait sur TF! à un certain moment, où ça faisait : "oh douce nuit, sainte nuit, dans le four y a la din...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nic.landreau

Recheche d'une musique

bonjour a tous voila je cherche le titre d une musique je me souvient a peu du clip se deux filles une rousse et une brune qui chante sous la plui...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
rcdj79

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film des année 1980 je dirai c est un film américain. Le début du film et donc le générique commence sur des mec qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Josh Randall

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film des années 1975-1980. Apres la guerre du Vietnamm deux potes renter a NY je Croix, l'un des deux un black ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil1961

Je rédige un roman

Coucou, Après de nombreuses idées parsemées un peu partout dans ma tête, après une réflexion plus qu'intense (il n'y a pas de mot pour la décrire, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Cocoralie24

Cherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson interprété en anglais par une fille avec une voix assez aigue (piano voix) et dans le refrain a un moment elle dit m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stef_03

Musique dance année 2000 a 2004

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passait en boite dans kles année 2000 a 2004 je sais plus exactement; les parole c'etait : "b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
enferia

Bon manga

Je suis a la recherche de bon animé (pas de série sans fin comme Bleach ou One Piece etc..) mais il y en tellement que je ne sais lesquels regarder. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Renton_51

Help please (titre d'un film)

 Résolu

Bonsoir, cela fait un bon bout de temps que je suis à la recherche de ce film américain ou coréen (je ne m'en rappelle plus) sorti dans les années 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anaelle

Je cherche le nom du dessin animé de noel.

il y a le pere fouetard. 3 lutin , une fille qui vole , un qui se transforme en animal l'autre a pas de pouvoir , un ours , et des reines. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Énigmes et devinette

Bonjour chère ami Je suis a la recherche d'une énigme qui m'a été posée que voici Objet qui par abus devient americain qui suis je? j'aimerai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Agence artistique

Bonjour, Je viens d avoir un rendez-vous dans une agence. Du coup je voudrais savoir si l agence est une arnaque car pour un agent il a à sa charge...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Hsjxbdj

Recherche d'un titre de film

Bonjour, alors voila ; ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film et j'ai quelques brefs souvenirs de celui-ci. Le film ce passe a l'époque...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Je sais pas

bonjour veuillez maider je recherche ce film pendant des années,c'est un film qui raconte lhistoire d'un homme et d'une femme qui etaient dans une for...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Cherche nom film animation japonais

Bonjour! Je viens ici car je suis désespérement à la recherche du nom d'un film d'animation japonais. Je n'ai que peu de souvenirs de celui ci, ci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Sexy dance 2: lien entre andie et tyler

bonjour, je viens de terminer le film sexy dance 2. Au début, Andie croise Tyler et on remarque qu'ils se connaissent. Tyler étant présent dans sexy...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Est ce que lesecouteur en moto legale ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si écouter de la musique en moto est légale ? ( avec des écouteurs ) Merci de pas fermé ce topic ou de m'expliquè pour...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga

bonjour a tous je poste ce topic car j'ai oublié le nom d'un manga Tout ce que je me rappelle c'est que le héro se fait percuter par une fille en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sashkan

Trouver une chanson

Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson je me rappel juste d'un passage du clip ou un gars fais confiance a un de ces amis pour garder sa fille e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Pokemon platine comment l air de combat

BONJOUR j ai un problème voila : j ai pokemon platine sur DS et je sui aller a l air de combat j 'ai défier des personne ect... mais il ne veule pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Nat95

Connaissez-vous des tubes de dubstep ?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à trouver des musiques du genre Dubstep SVP ? Sauf Skrillex et Bar9 car je connais déja. Merci Beaucoup D'Avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
liopite

Cherche musique docu "zidane"

 Résolu

Bonjours, Voila en regardant le documentaire de "Zidane, comme dans un rêve" je suis tombé amoureux de la musique d'intro mais je ne connais pas l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fodilo

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film: c'est une famille de 4, 2 adolescent et leurs parenbts, un jour le plus grand des fils se rend a une pompe a essence et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lovealix

Robenuk

Est-ce qu'a l'heure actuel il est encore fiable de commander sur ce site? je n'ai jamais commandé mais je suis très tenté est- ce que quelqu'un aurais...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Inconnu

tu es venue dans ma vie un soir où les étoiles du ciel semblaient me dire l'amour m'ouvre ses voiles chérie tu m'es si chère je t'ai donner mon coeur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Je cherche un titre pour ma fiction.

Bonsoir à tous ! J'ai 17 ans et j'ai commencé à écrire une fiction que je compte publié sur wattpad. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de tit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ABGaMeR115

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dont je ne connais vraiment pas le titre cette musique je l'ai écouter ét vu le clip y'a 4ans voir plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gracyyvictoria
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000