Les discussions

Recherche de musique (non reconnue sur shazam)

Bonjour(Bonsoir), Je suis tombé sur une musique par hasard, sur la musique dans le" zap de spion N° 230" de ce lien : https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Livine

Titre de téléfilm

Bonsoir à tous!! je fais appel à vous car j'ai quelques extraits d'un film en tête que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Kkaiser

Chérche musique funck - éléctro

Bonjour Voill je chérch une musique funck ou éléctro je sais pas tro dans quoi la classé c'est une musique assé enciéne je pensse c'est un dj qui a fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sel

Quels sont les métiers en rapport avec la musique ?

Bonjour, Je suis lycéenne et j'aimerai savoir quels sont les métiers en rapport avec la musique. J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lollypop81

Trouver musique avec description du clip

 Résolu/Fermé

J'ai vu un clip sur internet l'autre fois, je me rappelle qu'on voyait le chanteur noir qui etait dans la rue et qui donnait à un sans abris beaucoup ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
louischaill

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, dans une vidéo de Cauet sur NRJ, il faut un blind test et il passe une musique mais je n'arrive pas a comprendre le nom du chanteur. Voici l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Traxmix

A quelle véhicule appartient ces transmissions ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quel véhicule appartient cette pièce de voiture, c'est une transmition.

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Recherche un groupe de punk... je crois...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche une chanson des années 80 je pense. Je pense que c'était du punk. C'était une chanteuse (qui s'arrachait v...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur , debut des 90's.Dans une universite americaine, un etudiant a lunettes, est defigure par un jet d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hkl1

Demande de bourse en france

 Fermé

Je suis un ingénieur de travaux minier à l'université de Bangui (rca)j'aimerai continuer mes études en france .Pourrait vous me donner une bourse de m...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bourse

Arnaques sur le net

bonjour les parents ne doivent jamais baisser la garde et les enfants leur pantalon ! https://www.sudouest.fr/2014/09/22/pieges-sur-facebook-167...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh

Inscrits/non inscrits

Bonjour; Oui je sais que mon topic est hors sujet :) Les personnes qui postent un sujet et dont le pseudo est GRIS ne sont pas inscrites comme...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Lapourax

Recherche ecran de veille sur le theme de lost

Bonjour , Ayant récemment fini la série Lost : Les Disparus ( pas de spoil pour ceux qui n'ont pas vue la série s'il vous plaît ^^ ), je me suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Romain8177

Rechargeur solaire pour tablette samsung

Bonjour,au printemps prochain,je serai dans les pyrenees espagnoles et je desire me munir d'un chargeur solaire pour ma tablette.je ne possede aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Comment apprendre a écrire correctement le fr

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'apprendre a écrire corectement et a tout comprendre quand on est étrangère mais sachant parlé le fran...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Assa traore

La chute libre en deux dimensions

 Résolu/Fermé

Pouvez - vous m'aider à résoudre ce problème S.V.P Une balle lancée d'une hauteur de 2m avec un angle de 30 degrés par rapport à l'horizontal. Elle...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Stage

 Résolu

salut, je suis en 3eme et je voudrai faire un stage sur l'informatique. je voudrai savoir si vous avez des idées d'entreprise d'informatique qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Bonjour ! je recherche le titre de film svp

Il s' agit de 3 frères ( je ne pense pas que ce soient les inconnus ) très différents , qui doivent absolument faire le chemin de Compostelle . Ils s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Musique american pie 3

Bonjour, je suis a la recherche de musique des années 80 pour une ptite soirée, en l'occurence celle d'american pie 3 quand Stifler danse dans la b...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cd29

Dr house changement de direction saison 1/14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre du morceau que DR House joue vers la fin de l'épisode [Saison 1 numéro 14] (il pianote sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Recherche une chanson des annees 80

Bjour, je suis a la recherche d une chanson des annees 80 car je n arrive pas a le trouver. C est Emile Wandelmer (ex chanteur du groupe Gold ) qui le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Fleed

Post-bac informatique

Hello ! Je souhaiterai, après mon bac, aller vers un cursus d'informaticien, je ne souhaite pas vraiment un diplôme, mais des connaissances dans to...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Nhhi

Dut informatique : j'ai mes chances ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et depuis quelques années j'ai vraiment envie de faire un DUT. Maintenant que j'en suis à ma dernière ann...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Daizzer

Cherche bonne serie

Bonjour, Je cherche une bonne serie pour passer un peu de temps. Si vois en connaissez dites le moi et parlez moi un peu delle Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lhuteau

Creer un ordinateur , quel metier?

Bonjour, j'aimerais savoir le metier ou on creer des ordinateurs ? Merci de me repondre .

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
JSmithJ

Aidez moi

Hello les gens je recherche un téléfilm qui est sur une histoire vrai c'est une jeune fille qui se fais harceler et se suicide sur internet après sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
natdu15

Un film dont je ne connait pas les nom

Bonjour, je cherche un film que j'ai entre vu il y a longtemps , au début du film, on voit un plan sur la chambre d'un adolescent de 16 ans, et on ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ghörgh

Quel est ce film ?

Bonjour, j'ai regardé un film il y a plusieurs années et impossible de me souvenir de son titre. Voici quelques éléments(souvenir flou) : - film ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
yopzk

Recherche titre film ou série western

bonjour, je recherche le titre d'un film western je pense. Je me souviens d'une scène : Cela doit être en montagne ou en bord de forêt, il y a beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Squalman

Le chant ?

Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais être chanteuse car mes amie ma famille et même des inconnu me disent que j'ai une voie ors du commun plus que bien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DorisOups

Bonne orthographe

 Résolu

Bonjour à vous, Je ne sais jamais comment bien orthographier un dialogue, si il y a majuscule ou pas, guillemets à la fin ou pas, quelle est la bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MxL_72

Recherche film

Bonjour, J'ai vu un film que j'aimerais retrouver mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un gars qui rencontre un femme riche dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Devinettes

Je fait le tour du monde en restent toujours dans mon coin

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Retention du permis de conduire

Bonjour, je m adresse a vous car j ai fait l objet d une retention de permis mais j ai perdu cette feuille que dois je faire pour recuperer mon permis...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Voyage au brésil

Bonjour, Je suis une jeune canadienne et j'aurais aimer aller visiter le Brésil dans un futur très rapprocher. J'aurais aimer en apprendre d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Site de rencontre

 Résolu

bonjour voila je cherche un cite de rencontre mais ils sont tous payant. pourriez vous me donner un cite entierrement gratuit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique de pub

je cherche le nom de l'auteur de la chanson dans la pub sur la margarine "rama au beurre"

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Cherche "type" de musique

Bonjour, je cherche un "type" de musique ou vidéo. Je m'explique, c'est une sorte de mixte avec plein de chanteurs mélangés ce qui forme à la fin une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Qui connait le titre de cette musique, ou le lien youtube? merci

bonjour , j'avais entendu plusieurs fois a l'époque cette musique que j'aimais et que je n'ai jamais su retrouver par la suite, qui peut m'aider??? el...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nico

Exercice

 Résolu

Bonjour,ma professeur d'espagnol m'a donné un exercice a faire,en m'aidant de mon emploi du temps de la semaine,de mes cours..je dois raconter une jou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Regarder la tété en direct sur un ordi portable

 Résolu

les logiciels indiqués pour les PC, notamment ZDnet marchent-ils aussi pour les portables ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
transat

Recherche de chanson arabe

Bonjour je cherche une chanson arabe que j'ai entendu a un mariage en 2005. Elle fait "ya hnina ya lmima"(chanteur) et c'est repris par une voix de fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
revengers23687

A oui

SVP dans quel matière faut-il le plus travailler

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Passer de pro à sti2d

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je suis en seconde pro Système électronique numérique et je voudrais savoir si il est possible de passer en première ST...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

I

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, pouvais vous m'aider??? Cette Chanson inclure ces phrases I See Hey new york....... hello hello ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Traduction chanson film mask avec cher

Bonjour Je cherche le titre de la chanson du film Mask avec Cher comme actrice ? J'ai besoin de la traduction et ne trouve pas le titre de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Zpoupette

Animation - extraterrestre

 Résolu

Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'un dessin animé qui m'a traumatisé dans mon enfance (je suis né en 91) et dont je cherche désespérément le titre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sharksmind

Les anges dechu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé,ce film parle d'ange dechu poursuivi par des anges normaux;je me s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara

Recherche titre film d'horreur

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film d'horreur et tout ce que je me souviens c'est d'une fille qui se fait je crois "accidentellement" tuer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Livine

Je recherche le titre d'un film surement classé en horreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a quelques années un (trèèèès) mauvais film qui se voulait peut être horreur... ou déconne de film d'horreur Des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
bourgeoisgoofy
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000