Où trouver les épisodes du feuilleton radio H2G2 en VOST ?

Psycha Masutra Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié par Psycha Masutra le 12/03/2013 à 00:45
 Mégratmoilà - 22 févr. 2015 à 16:11
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais merci d'avance de m'aider à me rediriger si nécessaire.

Je cherche à écouter les épisodes du feuilleton radio original du Guide du Voyageur Galactique, en version originale sous titré français car je ne suis pas sûr de comprendre suffisamment l'anglais pour les comprendre en VO simple (peu importe que les sous titres soient en français ou en anglais, le vrai problème est que je suis habitué à l'anglais américain et que j'ai du mal à comprendre l'anglais britannique juste en l'entendant).

Malheureusement, je ne les trouve nulle part sur le web. J'ai trouvé quelques épisodes en VO sans sous titres, beaucoup de vidéos du film et même des parties de la série TV en VF, mais impossible de mettre la main sur une VO sous titrée du feuilleton radio.

Je pense qu'elle doit être téléchargeable légalement, mais quelqu'un peut m'indiquer où ?

A voir également:

1 réponse

Psycha Masutra Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 9
13 mars 2013 à 10:23
Vu que je ne suis pas sûr que les topics qui descendent soient regardés, je le remonte. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide sur ce coup là.
1
Mégratmoilà
22 févr. 2015 à 16:10
Je me posais la même question mais apparemment, à part dans les archives de la BBC, pas moyen... J'ai trouvé des gens qui ont traduit le feuilleton en saga mp3 française mais je chercher encore les enregistrement
0
Mégratmoilà
22 févr. 2015 à 16:11
Le voilà : http://www.voyageurgalactique.com/radio/ !!
0