Les discussions

Quel guitare choisir ?

Bonjour je veux m'acheter une guitare éléctrique, j'hésite entre plusieurs modèles : https://www.thomann.de/fr/ibanez_grg140_sb.htm http://www.tho...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaumune

Lieu de tournage

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est ou a etait tournée le clip de Indila "tournée dans le vide" principalement a 3:08 quant l'homme se pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Merki

Place de concert

Bonjour, J ai 2 places de concert pour Céline Dion a Bercy fin novembre en carré or gradin P14 places 10-11 entrée principale , je voudrais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Vieux film arts martiaux

bonjour, je recherche un film de karaté qui raconte l'histoire d'un justicier masque qui traque les criminels si on peut dire çà .je me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Shopping marrakech et casablanca

Bonjour, Je suis un adolescent Tunisien de 19 ans et Je vais passer un court séjour malheureusement à Casablanca et Marrakech (3 jours / 3jours ) . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Modifier le titre d un clip video

bjr , j aimerais savoir comment modifier le titre d un clip video deja realiser par un autre monteur? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon groupe de métal

 Résolu

Yop! Comme dis dans le titre je cherche un groupe de métal mais je suis assez exigent : - Le chanteur ne doit pas être une chanteuse - Il doit avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

Programmer ecoute radio

Bonjour, Je recherche une appli ou un site ou un appareil qui me permettrait de programmer mon écoute radio. Exemple : de 8h00 à 8h10 France Inter, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Recherche film americain

Bonjour, je cherche le nom d'un film : qui est passé sur arte en 2005-2009 env. des annees 60 je pense en noir et blanc c'est l,histoire d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sarcelus

C'est quoi le dut geii

Bonjour, actuellement en terminal STI2D SIN (Système d'Information Numérique) j'hésite beaucoup sur ma formation futur. En fait, j'hésite entre une éc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Comment devenir animateur radio ?

 Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je voudrait avoir des information sur le métiers d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , ma...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tarek

Série dffusée sur m6 dans les années 2000

Bonsoir, je recherche le nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 2000, elle n'a pas fait long feu il me semble. Je n'est regardée que les 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Alex77500

Kyle xy saison 4

 Fermé

Je sais qu'en France la saison 3 est considérée comme la suite de la saison 2 aux Etats Unis. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeff

Astuce de detective

Bonsoir a tous voila j'aimerai retrouvé quelqu'un que j'ai connu sur internet et que j'ai perdu de vue il y a assez longtemps. -j'ai 2 de ces adres...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Ipad cassée

Bonjour, c est les fete de noel proche et voudrais vendre mes affaire pour acheter un cadeau a ma ville mais la seul chose qui semble avoir de la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm

bonjour, je recherche un téléfilm de Noël qui raconte l'histoire d'amour une jeune fille obèse maquilleuse dans une maison funéraire et d'un beau jeun...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

bonjour à tous, je cherche le titre d'un Film Americain dans les années 2000 2010. plutôt thriller film racontant l'histoire d'un étudiant américa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bubba64

Chanteur

bonjour je recherche le nom dun chanteur de rap qui est malade et qui a chanté au téléthon 2014 publié sur france 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

# recherche de film # type jeune qui couche avec sont prof .

Coucou, Je cherche un vieu film surement un peu dans le style " The Girls Next Door " Le synopsys etais un petit jeune type pas douee a l'ecole q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mali27

Cherche film horreur

 Résolu/Fermé

Salut , alor voila vu que je trouve pas sur les autres postes je pose ma propre question :-) Je cherche un film d'horreur / épouvante mais pas un film...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Girls31000

Airsoft budget 350€

Bonjour à tous je voudrai commencé l'airsoft avec un budget de 350 € Je souhaiterai un équipement avec: -Une REPLIQUE longue (avec batterie + charg...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
piquesous

Comment augmenter la vitesse des son comme les dj

Bonjours, Je suis débutant sur LOGIC PRO X et j'éssai de faire mes propres compos mais un problème me bloque dans ma lancer :'( Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Film de noel 1995/2005

bonjour je cherche depuis des années un film qui était passer sur france 3 dans mon souvenirs. ca parlais d'une mère qui a perdu son emploi, son appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Josh Randall

Voitures de police américaine

Bonjour, bonsoir. Dans beaucoup de vidéo réel de courses poursuite aux USA, on remarque que peut importe la voiture du chauffard, les flics leurs col...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tribun

Cherche video qui passe sur bein sport

slt la communauté; je suis a la recherche d'une video qui passe sur bein sport. elle passe persque quotidiennement et elle parle de la beauté du footb...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres pas chers

Bonjour, Plusieurs livres a vendre : Marie Higgings Clarck" 2 petites filles en bleu"édit Albin Michel, "Tout donner" de G Depardieu et M-O Fogiel...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mangas harem, candy co

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et c'est la première fois que je fais se genre de truc... enfin bref j'adore les mangas x) mais je n'en connaît...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
OceaneOfficial

Recherche musique du telethon

 Résolu

je recherche la musique du telethon car je fais un diaporama avec toute les photos du telethon ou pourrais je trouver la musique

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Claude

Airsoft - quelle réplique de m4 choisir ?

salu g 11 an est je veu fèr du èrsauft, je voudré savoir kel arm achete pour fèr du kill Non je déconne ^^ Salut ! Je vais bientôt pouvoir déb...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Antazur

Cherche titre de musique africaine

Bonjour je cherche le titre d'une musique africaine en anglais et français du style de bracket, le chanteur répète " baby dont cry " à plusieur repris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
TellySekou

Animation soirée

Bonjours tous le monde je recherche de bon jeux pour animer une soirée de nouvel an. je recherche des musiques aussi pour des personnes de 45 ans enir...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Noël 2014

Drôle de main de fatma

Bonsoir voilà j'ai retrouver chez moi je ne sais pas d'ou ça sort une main de fatma j'ai l'impression que c'est de L'or En effet un Poinçon Z tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maindefatma

Recherche musique style (techno/clubbing/dance) année 90

Bonjour à tous :) Alors voilà, si quelqu'un pourrais vraiment m'aider à trouver cette musique que je cherche depuis un bout de temps :) Avec le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mans-du-75

Recherche un film enlèvement d'un petit garçon "sony"

Bonsoir, je recherche un film qui n'est pas récent datant des années 90 je pense. Ma tante adore ce film et sa lui ferrais vraiment plaisir si j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dielopuss

Chanson connue des années 2000

Salut, j'ai besoin d'aide. Sur D17 une chanson est passé dans un spécial année 2000 et j'ai eu un coup de coeur. C'est une fille 18-20 ans qui joue au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de cette chanteuse noire des années 80 qui était de forte corpulence. Chanson anglaise car il ne s'agit...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jag72

Nom d'un anime

Salut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
M4224

Tous gratuits!

Bonjour, je me demande pourquoi certaines personnes veulent des trucs "gratos"Qui va payer les travailleurs? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nairolFg74

Première réplique que prendre ?

bonjour a tous, je cherche des conseil pour choisir ma première réplique d'airsoft ,bien évidemment il y a pas mal d'arme que j'aime et j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
piquesous

Recherche musique d'urgence

Bonjour, Je recherche une musique je ne m'en souviens plus du tout même pas une note il y a juste le clip qui me reviens C'est une rousse un peut po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
liss0u

Conseil anime

Bonjour, Je cherche un anime comique à regarder dont le héros aurait du style. Genre un voyou, ou un mec qui assure tout simplement. Je veux évi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Djunito

Cherche l'auteur de ...

Bonjour, j'ai cherché en vain l'auteur de cette citation mais je ne le trouve pas. Auriez vous une idée ? "J'ai souvent l'impression que j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lili.R

Je recherche

Bonjour, je cherche à acheter ou à me procurer le film le messager de l'espoir conte de noël avec Charles Bronson.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
natdu15

Je cherche une maison d'édition gratuite.

Bonjour, j'ai créer un manuscrit, et je cherche à le faire éditer. Cependant, je refuse de payer, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nairolFg74

Goldorak le film

A quand le film goldorak ?? aprés le succé de "Transformer" et sa suite, qui à mon avis vas faire un carton, on vois bien que on peut realisé en film ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marc@1753

Etuder en suisse

j'ai un diplome en bts option multimedia et concpetion web (bac +2) , et j aimerai bien continuer mes etude a l etranger , est ce que en france je p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ImagineDragons3011

Comment avoir des places pour les nma

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvais acheter des places pour les NMA si c'est pas trop cher

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Eleanore-

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gujavil
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000