Les discussions

Vampire diaries

Bonjour j'aimerais savoir dans les dvd de vampire diaris, c'est quoi la musique dans le menu au moment ou on doit choisir la langue les episode etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Pitpou

Codes yu gi oh gx tag force evolution ps2

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si il y'a des codes pour yu gi oh gx tag force evolution sur ps2 a part pourt debloquer le bosster a 5750 dp merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Abdo

Je n'arrive pas à trouver des petits icones de cette sorte :

Bonjour, je cherche un recensement de quelques icones dans le même genre que les notes de musiques que l'on peut faire au clavier (lien : https://fr.a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tribun

Hurricane de bob dylan not found...

Bonjour, En fait j'adore cette chanson depuis que j'ai vu le film Hurricane Carter... Et j'aimerais bien avoir un lien en favori pour que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Miura564

Un jour une histoire

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à regarder un jour une histoire avec Valérie Damidot, malheureusement je n'ai pas pu finir car j'ai du partir.... é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MayiiLouu

Titre muzik

slt je voudrais si cet chanson existe et si oui le titre et le chanteur, c'est dans lee film chasse a l'homme ou jcvd fait un noeud avec une corde il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
django77

Cherche un clip années 2000

Bonjour a tous........je cherche un clip électro qui à était diffusé dans les années 2000 je me souviens que l'action se passait dans un bureau, un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Electro2000/2001

bonjour, j ai vu il y environ 2 mois (environ mai 2013) sur M6 un reportage sur David Guetta (zone interdite) et il y a une musique électro (d un DJ i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jonathan_117

Recherche titre musique anges 5

Je cherche le titre de la musique au piano qui passe a 27min55 https://www.youtube.com/watch?v=RIrVwaEqtWc Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
estelle4o

Manga shojo

salut, j'appelle ossecour !!! je cherche des anime (shojo) pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) ...

220 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tsubaki

Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp

bonsoir je cherche une chanson en créole réunionnais ou il dit dans le refrain my darling i love you ne connaissant que tres peu le creole et avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Flow1995

Des films a voir/echanger

Bonsoir, je cree ce topic dans la but que on puis se partager des films tous enemble que on aimes bien, de preferance des films d'action, alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inoyuki

( titre du film )help me

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Musiques bien ?

Bonjour, J'aimerai ajouter des chansons, à mon ipod , est-ce que vous connaissez des chansons bien ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Conf...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inoyuki

Musique

j'adore la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mumucopaingaston

Un titre pour un livre?

Voila, j'écris un livre et j'aimerais bien que vous me donniez des idées de titre... Je vous met le prologue de ce que j'écris: "Quelques siècles ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MarieOTH19

Foot

es possible d'avoir une licence de foot dans un club et une licence de foot salle ds un autre club!!!(ds un autre departement)????

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rob63

La souris est orpheline !

Bonsoir, Douglas Engelbart nous a laissé son invention (et 20 autres, tout aussi brevetées) -- Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gen...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revoir match de rugby

Bonjour, Je voudrais revoir le match de rugby du 2 novembre 2003, c'est-à-dire Nouvelle-Zélande / Pays-de-Galles. Pouvez-vous m'aider ? Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gustave1

Les expert miami saison 5 épisode 18

 Résolu

Bonjour!! Je cherche la musique de la série Les expert Miami à la fin de l'épisode 18 de la saison 5, quand on fait entré des soeurs triplés dans un v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
natdu15

Bonsoir!

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bettysims

Issam essabbane

ana issam mina al maghreb ohibo toyora al janah

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
issam yagami

Mutuelle étudiante inscription fac

Bonjour à tous, Voilà, les inscriptions administratives débutent demain pour les fac. Ca dit qu'il faut une mutuelle étudiante. J'ai plus de 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
totodunet

Ou trouver des fichiers kar récents ?

Bonjour, Les liens du forum sont vieux. Beaucoup datent de 2008 et ne fonctionnent plus ou bien les kar sont aussi vieux que les liens. Conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tulipe03

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, J'aimerais connaître le titre d'une chanson qui est récemment passée sur Nostalgie. Une certaine chanson qui dit "All right hello" et qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Joey16

Musique "les dalton"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
windows7.

Travailler

Bonjour j'ai 15 ans et 7 mois je suis en 3eme secondaire et c'est possible de travailler? Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une musique 2013. Je sais que dans le clip il y a un homme dont son visage est rouge ( comme un diable ). C'est une cha...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kim-vuckovic

Mireille l'abeille ??? help

Bonsoir, Voila j'avais entendu une musique vraiment nul dans tous les sense du terme, et je voulais la faire écouter a un pot, seulement je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aurolyne

Seconde generale s.i ou c.i.t

 Résolu

Bonjour je suis en train de remplir me fiche d'inscription pour le lycée je fais une seconde Generale et j'ai le choix entre SI(Science de l'ingenieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Moto mz rt 125

Bonjour je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces de moto MZ rt 125.j'ai un problème de boitier cdi réf 16.754.126. merci BN

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le grand écart -12 ans

Bonjour,j'ai 12 ans et je fais du karaté,sa fait longtemps (12 ans). Et j'aarive toujours pas. je vroudrai avoir un ou des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Scorpins...

Bonjour, Je pars en vacances dans le Lubéron (Vaucluse) et on m'a dit qu'il y avait des "petits" scorpions. Donc je voudrais savoir si il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Pretty little liars

Qui est réellement -A ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pll-jadee

Tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung lcd et un enregistreur samsung dvd-sh855 je capte la tnt sauf que l'enregistreur ne reconnais pas les 6 dernier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DeanAG

Chanson engagée.

Bonjour, j'ai un devoir en musique qui est de trouver une chanson engagée et de l'interpreter en cours. Je voudrais savoir si vous en connaisser pas, ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kurt

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film (je crois que c'est français). Il me semble qu'un ado commet un vol et sa mère est femme de ménage dans une famille ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
karkol

Recherche film d'horreur

attention c'est dans le compliqué que je cherche ^^ un film qui m'avait fait peur il y a une dixaine d'années voir plus alor s en fait il y avait b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Karlheinz123

Musique seigneur des anneaux à 9 minutes

 Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir quelle est la musique dans le seigneur des anneaux 1 à 9 minutes... Impossible de la trouver dans les playlistes ... :S ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Recherche musique (hey june?)

Bonjour, Je cherche une musique entendu dans un tabac(je ne connais pas la radio) c'était un genre rock et dans le refrain j'ai cru entendre "hey jun...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Despe

[airsoft] avis arme de poing

Bonsoir, Je voulais savoir si cette arme était correct, je suis un amateur et je compte juste y jouer entre amis https://www.bcmloisir.com/armes-d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrKaaBloks

Votre chanson préférer...

Hey, dites moi quel est votre chanteur/chanteuse préférée et bien sur leurs chansons... Pour moi j'adore RIHANNA avec sa chanson DIAMONDS. ET VOUS??...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
topless

Salut

saalut je suis a un jeuune garçon j habitt a casablanca et je veux travaille a center appeell mes je sais pas comment siii c possible tu peux me aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Apprendre la langue francais

 Résolu

Salut !! je cherche a apprendre la langue francais par internet ... qui peut m'aider en me donnant un site par exemple qui est gratuit et excellent p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Activités

Bonjour, je recherche des activités a faire dehors pour des enfant de 12 et 15 ans.Il vont pendant 3 semaines au camping: Rivière pas de piscine Can...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Zendaya13252

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alkanoide

Salaire ingénieur informatique débutant chez airbus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur informatique débutant (bac+5 école d'ingé) chez Airbus Toulouse, quelqu'un a une idée ? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alex

Envie de changer de vie ?

Bonjour à tous. Je m'appel Maxime, j'ai 27 ans. J'ai envie de monter un projet. Que je ne souhaiterais pas réaliser seul. Suite à une déception d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Regarder une série ..

Bonjour, je recherche un moyen de regarder la saga Zodiaque qui est passée sur tf1 en 2004 et dont je suis tomber amoureuse, sauf que je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi

Qui est a ?

Salut je suis fan de Pretty Little Liars et je voudrais savoir qui est A. La théorie sur la soidisant jumelle d'Alison ne tient pas debout. Moi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Casket et Densi
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000