Les discussions
Algorithme
Ferméecrire l algorithme qui permit d afficher les N premiers entiers impairs dans l ordre d ecoissant
Baba o' riley
Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred
Cherche nom de film comique
Bonjour à tous Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près. Je me rappelle assez bien de l...
Ai-je une chance d'être éditée ?
RésoluBonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Violetta
Résolu/Fermébonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...
Comment trouver titre d'un film de science-fiction
bonjour, je cherche le titre d'un film de science-fiction que j'ai vu dans les années 80/90... il s'agit de l'histoire d'un extraterrestre qui arriv...
Recherche de formation
Résolusalut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...
Recherche entreprise pour bts alternance
Résolu/Fermébonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...
Problem survetement lacoste doute contrefaçon
FerméBonjour à tous , cherchant des survêtements lacoste a bas prix car trop chère en magasin ( 195 euros --' ) je me suis rendu sur ebay puis dans la rubr...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...
Pour mes 12 ans
Coucou,alors le 7 septembre je fête mes 12 ans,et je n'ai pas d'idée,je voudrais avoir des idées pour savoir ou je devrais aller a mon anniversaire de...
Musique a partir du clip.
Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...
Recherche musique.
Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...
Fabriquer un ulm
Bonjour les amis, Je voudrais fabriquer un deltaplane motorisé (ULM). EXEMPLE: ...
Jeu & maillot skyrock
Bonjour a tous , voila j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour êtres choisit pour avoir un jeu sur skyrock parce que j'appelle et a chaque fois...
A la recherche d'une musique electro italienn
RésoluBonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...
Le tango bleu
j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci
Recherche un manga à partir d'un gif
RésoluVoila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...
Recherche d' une musique sympa
Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...
Film un jour une histoire
RésoluSalut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...
Américan pie 2 [ chanson ]
Bonjour' , Voila je flash sur une chanson dans American Pie 2 vers la 59 eme minute ... Juste avant que Jim se ...... sur une jolie cassette érotiq...
Lycée avec bac pro communication graphique
Bonjour, j'aimerais passer un bac pro communication graphique et je cherche un lycée en Ile de France si possible (ou a Paris au pire) mais je cherche...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...
Cherche titre d'une musique sur youtube
Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...
Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...
Recherche film
RésoluBonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...
Suivre une formation chez ionis??
bonjour; je suis titulaire d'un bac +(5 en mathém et je voudrai me convertir en informatique, j'ai l intention de m inscrire chez ionis(epita fait p...
Commande d'un laser pointer
bonjour. ou je peux acheter un laser depuis l'internet
Apple-itunes
Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...
Série pour ado :)
Bonjour , Je cherche des séries dans le style Gossip girl , vampire diaries , veronica mars .. Merci et a bientot .
Recherche une série ...
Salut ! je recherche une série ou manga qui serait avec une histoire d'amour et du surnaturel ( je sais je suis compliqué :s ) bref. j'ai déjà vue :...
Site d'échange de partitions
Bonjour, J'ai fait la découverte du site www.caverne-partitions.com qui propose de s'échanger des partitions et cela en toute légalité. Mais l'off...
Comment se désinscrire de stylight
Bonjour, Voila la question est dans le titre. Merci de me répondre. Eloxy
Recherche nom film allemand tourne en corse
Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilm allemand diffuse sur Arte il y a quelques années, qui a été tourne en Corse, a Calvi et en Balag...
Cherche le titre d'un film d'horreur
bonjour je cherche un film d'horreur dont je ne sais plus le titre mais je me souviens que cela parle d'un mari qui perd ça femme et ce mari est pris ...
Recherche film
Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...
Recherche chanson, série
Résolubonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...
Le titre d'une chanson et son auteur
Bonjours ! Je cherche le titre d'une chanson, selon moi elle est sortie cette année mais elle ne passe plus a la radio, elle passait de temps en temps...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique entendue en soirée. Les seules paroles sont "catch up feeling catch up feeling" et après c'est une sorte de trompett...
Recherche de chansons
je cherche une chansons d'un artiste anglais.j ai une retenir quelle que mot > .....
Titre de chansons!!!!
Bonjour a tous, voilà déjà un moment que je recherche le titre de cette chanson!!! J'ai regarder sur Google et You tube et rien n'est ressorti!!! Donc...
Rubiks cube
s'il vous plait quand je serre mon rubiks cube sa qualiter de rotation diminue et quand je deserre il y'a plusieur piece qui tombe s'il vous plait y'a...
Paroles de chanson ?
Bonjour, j'aimerai composer une chanson, je chante et joue de la guitare mais, je n'arrive pas à écrire des paroles. Si vous pouvez m'aider et m'écr...
Film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...
Recherche titre dessin animé vhs
Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé des années 90 dont il me reste que de vagues souvenirs. L'histoire se déroule dans l...
À la recherche de bon jazz...
RésoluBonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...
Recherche d'une série :)
Bien le bonsoir, ou bonjour Je suis à la recherche d'une série et je n'ai pas d'idee , j'ai déjà vu Mad men Boardwalk empire Game of thrones Ba...
Apprendre figure en bmx
RésoluBonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...
Pied de derrière en ollie (skate)
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du skateboard et j'ai de la difficulté avec le Ollie. Quand j'atterris, mon pied de devant (celui qui glisse), ...