Les discussions

Algorithme

Fermé

ecrire l algorithme qui permit d afficher les N premiers entiers impairs dans l ordre d ecoissant

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
BmV

Baba o' riley

Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
BmV

Cherche nom de film comique

Bonjour à tous Je cherche le nom d'un film comique américain que j'ai vu il y a une dizaine d'année à peu près. Je me rappelle assez bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Energ!e

Ai-je une chance d'être éditée ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Livine

Violetta

Résolu/Fermé

bonjours, ma fille est une vraie fan de Violetta ! est pour son anniversaire qui est dans 2 semaine elle voudrais absolument le journal intime de ...

krazykat

Comment trouver titre d'un film de science-fiction

bonjour, je cherche le titre d'un film de science-fiction que j'ai vu dans les années 80/90... il s'agit de l'histoire d'un extraterrestre qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zebulon2201

Recherche de formation

Résolu

salut monsieur dame je suis en Tunisie et je suis a la recherche de formation BTS en France ,sachant que j'ai u le BTP eu maintenance micro-System inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche entreprise pour bts alternance

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passé mon bac stg option gsi cette année et je recherche une entreprise du côté de montpellier qui pourrait me prendre en contrat de pro...

Raymond PENTIER

Problem survetement lacoste doute contrefaçon

Fermé

Bonjour à tous , cherchant des survêtements lacoste a bas prix car trop chère en magasin ( 195 euros --' ) je me suis rendu sur ebay puis dans la rubr...

Batman

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais jeune. C'est un film d'animation avec des chiens. Au début le chien vit à las veg...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melll

Pour mes 12 ans

Coucou,alors le 7 septembre je fête mes 12 ans,et je n'ai pas d'idée,je voudrais avoir des idées pour savoir ou je devrais aller a mon anniversaire de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daria64

Musique a partir du clip.

Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kwik123

Je cherche une musique

Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...

le-geek

Recherche musique.

Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Steph58.

Fabriquer un ulm

Bonjour les amis, Je voudrais fabriquer un deltaplane motorisé (ULM). EXEMPLE: ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
LAHBAC

Jeu & maillot skyrock

Bonjour a tous , voila j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour êtres choisit pour avoir un jeu sur skyrock parce que j'appelle et a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mez63

A la recherche d'une musique electro italienn

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
new

Le tango bleu

j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci

Utilisateur anonyme

Recherche un manga à partir d'un gif

Résolu

Voila je recherche le manga d'où est tiré ce gif : http://66.media.tumblr.com/ac9aa760df817c1e9df9f967f1d16cb3/tumblr_mp6d5zIFag1r8ezoio6_250.gif#6251...

GhostUser

Recherche d' une musique sympa

Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...

Clean-ex

Film un jour une histoire

Résolu

Salut, je cherche un film qui est dans une jour une histoire il y a longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui tombe enceinte du copain de sa soeur e...

Livine

Américan pie 2 [ chanson ]

Bonjour' , Voila je flash sur une chanson dans American Pie 2 vers la 59 eme minute ... Juste avant que Jim se ...... sur une jolie cassette érotiq...

Darkthom

Lycée avec bac pro communication graphique

Bonjour, j'aimerais passer un bac pro communication graphique et je cherche un lycée en Ile de France si possible (ou a Paris au pire) mais je cherche...

soso

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film écouté vers la fin des annéess 90. Le personnage principale est une femme dont le mari est soldat dans l'armé...

Fafanne

Cherche titre d'une musique sur youtube

Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...

Mr.O'nyme

Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche film

Résolu

Bonjours, voila j'aimerais trouver des séries film avec des sorcier/sorcière si quelqu'un a une longue liste a me proposé sa serai sympa j'en ai vu pa...

Utilisateur anonyme

Suivre une formation chez ionis??

bonjour; je suis titulaire d'un bac +(5 en mathém et je voudrai me convertir en informatique, j'ai l intention de m inscrire chez ionis(epita fait p...

lou_louz

Commande d'un laser pointer

bonjour. ou je peux acheter un laser depuis l'internet

piquesous

Apple-itunes

Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix

Série pour ado :)

Bonjour , Je cherche des séries dans le style Gossip girl , vampire diaries , veronica mars .. Merci et a bientot .

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intheplace

Recherche une série ...

Salut ! je recherche une série ou manga qui serait avec une histoire d'amour et du surnaturel ( je sais je suis compliqué :s ) bref. j'ai déjà vue :...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
intheplace

Site d'échange de partitions

Bonjour, J'ai fait la découverte du site www.caverne-partitions.com qui propose de s'échanger des partitions et cela en toute légalité. Mais l'off...

Jude94

Comment se désinscrire de stylight

Bonjour, Voila la question est dans le titre. Merci de me répondre. Eloxy

Eloxy

Recherche nom film allemand tourne en corse

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou téléfilm allemand diffuse sur Arte il y a quelques années, qui a été tourne en Corse, a Calvi et en Balag...

bibi

Cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche un film d'horreur dont je ne sais plus le titre mais je me souviens que cela parle d'un mari qui perd ça femme et ce mari est pris ...

Mya

Recherche film

Bonjours, Alors voila je cherche un film je me souviens d'une scène : c'est un fille ou un garçon qui voie un oiseau se prendre le fenêtre de leur ...

Livine

Recherche chanson, série

Résolu

bonjour à tous :) Je ne pense pas être la seule à aimer certaines chansons des bandes sonores d'une série ... je recherche le titre et/ou l'auteur ...

cicimdr1709

Le titre d'une chanson et son auteur

Bonjours ! Je cherche le titre d'une chanson, selon moi elle est sortie cette année mais elle ne passe plus a la radio, elle passait de temps en temps...

Xodo

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique entendue en soirée. Les seules paroles sont "catch up feeling catch up feeling" et après c'est une sorte de trompett...

Darknight_

Recherche de chansons

je cherche une chansons d'un artiste anglais.j ai une retenir quelle que mot > .....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

Titre de chansons!!!!

Bonjour a tous, voilà déjà un moment que je recherche le titre de cette chanson!!! J'ai regarder sur Google et You tube et rien n'est ressorti!!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

Rubiks cube

s'il vous plait quand je serre mon rubiks cube sa qualiter de rotation diminue et quand je deserre il y'a plusieur piece qui tombe s'il vous plait y'a...

xavierdu38590

Paroles de chanson ?

Bonjour, j'aimerai composer une chanson, je chante et joue de la guitare mais, je n'arrive pas à écrire des paroles. Si vous pouvez m'aider et m'écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cacahuete

Film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film, je sais quil a ete prononcer sur ce site en decembre 2007 mais impossible de voir la reponse. c l'histo...

Ch. T.

Recherche titre dessin animé vhs

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé des années 90 dont il me reste que de vagues souvenirs. L'histoire se déroule dans l...

damalice

À la recherche de bon jazz...

Résolu

Bonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rencontremusicale

Recherche d'une série :)

Bien le bonsoir, ou bonjour Je suis à la recherche d'une série et je n'ai pas d'idee , j'ai déjà vu Mad men Boardwalk empire Game of thrones Ba...

Valentin56560

Apprendre figure en bmx

Résolu

Bonjour, J'ai quatorze ans j'habite à La Ferté-Gaucher en seine et marne 77 je voudrais apprendre le bmx alors si vous etes du coin ce serai bien que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kiki

Pied de derrière en ollie (skate)

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du skateboard et j'ai de la difficulté avec le Ollie. Quand j'atterris, mon pied de devant (celui qui glisse), ...

anaïs.et.puis.c.tout.:-)
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000