Les discussions
Recherche titre film us n&b années 80/90
Bonjour, je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe ...
Sport et nutrition pour grandir ?
FerméBonjour , J'ai 18 ans pour 1m76, poids normal et j'aimerais faire 1m80 quelle sport et nutrition pour grandir de 5 cm maximum. La morphologie s'arr...
Quel est ce type de musique ?
Bonjour J'aimerais savoir quel est se type de music car jtrouve que sa " mouve " les gens =) https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q Merci ...
Site doudounespascher.fr
Bonjour, j'ai commandé une doudoune north face sur le site doudounepascher.fr pas de nouvelles de leur part, ni de confirmation de la commande et qua...
Mal des transports
Bonjour, pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié pour poser ma question. Mais... Comment vaincre le mal des transports? Je vais faire u...
Voyage en tunisie
bonjour, voilà je dois me rendre cette semaine en Tunisie et je voulais savoir si par rapport aux actualités si en Tunisie ça craint ou pas . je suis ...
Témoignages de gens ayant beaucoup voyagé.
Bonjour à tous, Je m'appelle Kimberley et je recherche des témoignages de personnes ayant beaucoup voyagé. Car, je n'appellerais pas ça un rêve, m...
Enregistrement bagages easyjet
BONJOUR à tous ! Alors voila, j'ai réservé un voyage à Londres pour ma copine et moi Via PROMOVACANCES. Mais il faut que j'enregistre mon vol et ...
Recherche quelque films algeriens
Bonjour je recherche des films algériens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide,haroudi... J'ai vu des film comme mission impossibl...
Installer zedtv
comment telecharger Zedtv sur mon PC toshiba
Gefi test
RésoluBonjour, Je vais passé le test de sélection dans pas longtemps. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les questions de culture informatique ou autr...
Crée sa musique sur korg electribe
Bonjour, Je vien d'avoir 2 korg esx et emx et j'aurer besoin de conseil pour creer un live d'au moin 30 minute. J'ai mis des samples uniquement d...
Guppy
bonjour ma femelle guppy a u 7 alvin hier mes reste dans le fon du bac pondoir juste elle ne mange pas la tache et reste le b mol, c que j u peur et j...
Comment contacter disney channel svp
bonjour j voulais juste savoir comment procéder pour contacter disney channel svp parce que j ai une serie a leur proposer.Merci d avance parce que j ...
Je recherche un film avec nicola cage dedans
Bonjour, Mes souvenirs sont assez flou. Je me rappelle que l'acteur est mort et il ne le sait pas. Il venait de rompre avec sa femme. Merci. Confi...
Titre sur virgin radio à 11h?
RésoluBonjour quelqu'un connaît-il le titre passé ce matin à 11h sur virgin radio. C'était une chanteuse et le refrain comprenait ....pain in my chest...? M...
Téléchargement de musique
quelle est le logiciel gratuit pour faire le téléchargement de musique? quelles sont les étapes que je dois suivre?
Le nom des fans de kyo et three days grace
Bonjour ! Je suis une grande fan de Kyo et de Three Days Grace. De ce fait, j'aimerais savoir si il y a un nom pour les fans. Merci à ceux qui s...
Quelle est cette chanson de kyo sur la video ?
Bonjour, tout est dans le titre, je viens de découvrir cette video d'un concert de kyo mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le titre... Avez ...
Exemple de projet d'etude
Résolu/FerméBonjour Je dois présenter un projet d'études à campus france pour l'admission en master1 en France . Merci de m'envoyer un exemplaire ou u modèle
Changement de lycée premier trimestre seconde
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis élève de seconde dans mon lycée de secteur. En fin de classe de troisième nous avons eu le droit à la fiche de voeux d'o...
Cherche musique espagnole
Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...
Cherche anime
Bonsoir ! Je cherche un anime comme ceux ci dessous : Ookami Shoujo to Kuro Ouji , Kaichou wa Maid sama , sukitte ii na yo. Voyez-vous le genre ? ...
Une formation dans l'informatique avec un c.a.p
bonjour, j'ai 21ans j'habite actuellement sur la cote d'azur , j'ai passer 2 c.a.p en climatisation et en maintenance énergétique,actuellement au c...
Recherche un film d'horreur, de maison hantée
Résolubonjour, Alors sa fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu ya plus de 7ans mais je trouve.En fait c'est un groupe d...
Faire de l'infographie sans bac général et/ou techno
Bonjour à tous, je suis un élève de 1ère STI2D (Industrie et développement durable) à Bordeaux, venant d'une 2nde STD2A (Design et Arts Appliqués). Je...
Casque daft punk
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir se procuré une réplique d'un casque de Daft Punk , si oui comment et quel est le prix . Merci ...
Rétro house entre 1990 et 2000
Bonjour, Je recherche désespérément la chanson open your eyes de nalin & kane dans laquelle une fille chante ououououou... J'espère ne pas être trop ...
Besoin d'aide anglais-espagnol
Bonjour, J'ai toujours rêvée d'être bilingue, pouvoir échanger avec différentes personnes venue de différents pays c'est mon trip. Problème: je ne...
Où acheter un laser vert
Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site acheter un laser vert merci -- Thug Life * La rue y a pas de stage * « The Hate U Give Little In...
Ccleaner 4.18
Bonjour Attention que dans la nouvelle version 4.18 de CCleaner il y a dans Options et Surveillance deux cases de cochées (Activer la surveillance)...
Je cherche un film
Je cherche un film s.v.p que j'ai vu il y a quelques années mais j'ai oublié le titre , Bref je me r'appelle de l'histoire d'un jeune qui avait le coe...
Tipe classe prépa tsi
Bonjour, Dans le cadre de mon concours ( l'année prochaine ) pour entrer dans une école d'ingénieur ( j'espère dans la mécatronique ou l'éle...
Recherche le titre d'un film
je recherche le titre d'un film thriller qui doit être assez récent , c'est avec une qui rentre d'une soirée avec son véhicule , elle a du boire ou pr...
Je cherche le nom d'une musique dans men in black 2
Bonjour a tous! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve au début du film Men In Black 2. C'est au début, au moment ou on voit un mec qui parle e...
Recherche musique electro récente parole "ayayayayayaaa"
je suis a la recherche d'une musique entendue en boite hier soir, pas de parole, juste une voix d'homme au moment du refrain "aie aie aie aie aie aie"...
Titre musique enjoyphoenix
Bonjour Je cherche le titre de la musique que l'on entend au tout début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ieCro3G-QHo&list=UU99LgIedzG...
L'omme de laclantique
je recherche une vielle série qui sa peler l'homme de atlantique avec Patrick duffi ou peu ton trouver ca
Téléchargement
je voudrais télécharger de la musique du maroc comment dois-je procéder ?
Musique saxo année 80
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 avec un acompagnement saxo Voici qques paroles You can it be now ? Merci de vos réponses
Rapatrier un arbre depuis généanet
Bonjour J'ai fait pousser mon arbre généalogique sur internet. Maintenant, je me retrouve tout bête: Je ne sais pas comment le recopier sur mon PC......
Cherche film americain
je cherche le nom d'un film américain qui parle d'une petite fille qui tue son père ,,la mère prend le chapeau pour la protéger ,,de sortie du prison ...
Rap français
Bonjour,g fait un bon texte 2 rap avec des rim mais le problème c que ça parle de politique c normal ou pas? Configuration: / Opera 9.80
Besoin d'aide
Bonjour à tous, je suis antoine, j'ai 14 ans et cherche à écrire un roman. Sauf que dès que j'ai une idée, je l'écrit, je me lance sur le début et c'e...
Recherche film
RésoluSalut, je cherche un film ou j'ai vu la Bande annonce il y a quelque mois (je crois qu'il est sortit cette année, ou en 2015). C'est un ado qui doit a...
Avis sur le début d'un roman?
Je souhaiterai avoir un avis sur le début du roman que je viens de commencer. Soyez sincère et donnez vos commentaires sympas comme méchants car je p...
Idées roman !!!
bonjour ! j'aimerais avoir des idées pour commencé d'écrire un roman ^^ pourriez vous m'aider svp . merci ! ^^
Avis sur un début de roman :)
Bonjour a tous ! Je suis actuellement en cours d'écriture d'un premier roman et j'aimerais avoir quelques avis sur ce début, histoire de savoir si je ...
Série tv américaine m6
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ancienne série TV américaine, qui était diffusée sur M6, à la fin des années 90, ou au début des années 2000...