Les discussions

opusone Loisirs / Divertissements

Travaux personnels encadrés

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
opusone
lalonde Cinéma / Télé

Liaison sans fil tele:neufbox sfr

Bonjour, Ma tele est loin de ma neufbox SFR qui dispose à l'arrière d'une entrée pour câble ethernet; comment puis je recevoir sans avoir de rallong...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Equipe-SFR
Snow639639 Cinéma / Télé

Recherche vieux film de noël

Bonjours, Je suis à la recherche d'un film de noël, je ne me souviens plus du titre, mais j'ai quelque vague souvenir du film. C'est deux enfant qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Snow639639
biickiie Loisirs / Divertissements

Nom de ce mannequin

Bonjour ! Je cherche le nom de ce mannequin ! Je crois qu'elle a fait une pub de parfum aussi.

Raymond PENTIER
natou33510 Cinéma / Télé

Titre film d avion

bonjour je cherche le titre d un film ou un homme se fai apelé k1 et il pren un avion en otage il pren les comend de lavion depui son ordinateur lome ...

natou33510
tachekad Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson française

Salut j'aimerais connaitre le nom d'une chanteuse noire française ou le titre d'une chanson où elle parle de " soldat en bois-tirroire...quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tachekad
TheBlonde42 Loisirs / Divertissements

Quel livre?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
TheBlonde42
Imskill Études / Formation High-Tech

Orientation ?

Résolu

bonjour, cela fait quelques années que jai envie de faire vendeur en informatique (je ne suis que en 4eme) mais j'aimerais d'avances savoir comment...

Imskill
kamykiki991 Loisirs / Divertissements

Recherche de livre d'amour

Résolu

Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...

kamykiki991
Djazairya Loisirs / Divertissements

Emissions

Hey, Savez-vous commence faire pour faire partie du PUBLIC d'une emission? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Papillon3105 Loisirs / Divertissements

Titre pour mon livre :/ !

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djazairya
avatarkhalid Études / Formation High-Tech

Exercice binaire

Fermé

Bonjour, Quelle est la plus grande valeur numérique que l'on peut représenter avec un nombre binaire de 8 bits ? de 16 bits ? 8 bits 9999999...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
irongege
melanie89 Cinéma / Télé

Questions

Bonjour, je m'appelle Mélanie j"ai 16 ans. Comme beaucoup de jeune un de mes rêves et de jouer dans des séries, films, ou même une publicité. J"aime...

Utilisateur anonyme
berenice1909 Musique / Radio / Clip

Hip hop des années 90

je cherche le nom d'une musique hip hop un peu soul dans les années 90 ( je crois ) dans le clip ils sont plusieurs rappeurs et ça se passe dans un ...

berenice1909
chupachups18 Loisirs / Divertissements

Noël

Salut J'ai 14 ans je m'appelle Noémie et mes parents, mes grands-parents, ma marraine, mon parrain... me demandent ce que je veux comme cadeau de Noë...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chupachups18
alenis1 Musique / Radio / Clip

Concerne les " wav " uniquement

Bonjour à vous tous , il y a un bon bout de temps que je ne soit venus. Ma question et comprenez la bien, je suis vieux jeux ( 64 Ans ) et je tansfor...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alenis1
lolofanzy Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Bonjour, alors voila je chercher un titre de film. Je me rappelle vaguement de l'histoire alors c'est une jeune fille qui se fait ramener dans un truc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun
Trako Loisirs / Divertissements

Ecole militaire (e.m.b)

Bonjour, j'ai 16ans est j'aimerai rentrée a l'école militaires mais j'aimerai avoir des informations, comment sa se passe ? je dois rester combien de ...

^Abel^
thierry601210 Musique / Radio / Clip

Je recherche un album de rnb

Salut à tous. Dans les années 90' je possédais un album de rnb que j'écoutais en boucle dans ma voiture. De la pur bombe, que je voudrai réécouter auj...

thierry601210
thomas8214 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

thomas8214
butterflysissi Cinéma / Télé

Film gentils aliens

bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famil...

butterflysissi
lala87.com Loisirs / Divertissements

Mon anniersaire

bonjour dans quelle que jour j'ai 13 ans j'ai invite mes amis il y aurra 4 fille et deux garcon dont mon p'tit ami mais je ne sais pas quoi faire alor...

Fermiparadox
eve168 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

eve168
akahuete Musique / Radio / Clip

Recherche musique zap d8

Bonjour, je cherche une musique entendu souvent dans le zap D8, chanté par un homme, avec des paroles qui reviennent : if you want me to... Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
will411974
Kana14 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique ancienne

Bonjour a tous je cherche une musique assez ancienne je croit que il sont 2 ou 3 au debut il sont entrain de jouer ces un garçon qui chante et le ...

lexcy
Samunel Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bonjour, Voila je cherche une musique que j'avais déja entendu dans la série Un dos tres , c'est du Rap américain mélancolique avec une vois fémin...

lexcy
anthan Études / Formation High-Tech

Educatel : efficace ?!

Fermé

Bonjour, Je viens davoir mon bac pro mais je voudrais maintenant m'orienter dans l'informatique. J'ai vu que je pouvais faire une formation AFPA m...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
didine33
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche chanson sur "star 80"

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain
camille94 Loisirs / Divertissements

Scans vampire knight

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quel chapitre commence la saison 3 de vampire knight, parce que je viens de finir de voir les animés et je vou...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yuki-chan
Floriane45 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45
Geekdessims3 Loisirs / Divertissements

Disney en étant mineur ...

Bonjour , J'aimerais aller a disney avec 3 amies pour Noël , nous avons toutes 15 ans est-ce possible ? J'ai regardé sur plusieurs forum la plupart...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Geekdessims3
kitkat123 Cinéma / Télé

Recherche série

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder. Mon genre est : Walking dead Pretty little liars Shameless My name is ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gwenae11e
Trako Loisirs / Divertissements

Football

Bonsoir, j'aimerai une personne m'aide je dois écrire un mail au président de mon ancien club de foot pour que je change de club il me faut l'accord...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Trako
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000