Les discussions
Film thriller à me conseiller
Bonsoir, Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?! J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.
Prime d'apprentissage
Bonjours, je sais que ce topic n'a rien a voir avec les console ou logiciel et je m'excuse donc pas besoin de critiquer... bon alors depuis 2 mois j...
Soul eater saison 2 ?
Résolu/FerméBonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...
Kyle xy saison 4
Fermébonjour a tous , il parait que la saison 4 de kyle xy sera difusée sur ABC le 23 janvier 2011 mais je ne sais pas a quel heure et si quelqu'un a belga...
Concert à 14 ans
Bonjour, Avec une copine nous avons acheté 2 billets pour le concert de M.Pokora le 24 avril 2015 au Zénith d'Amiens (nous aurons quasiment 15 ans à ...
Cherche chanson allemande
Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson allemande chanson par un homme, mais malheureusement je ne parle pas un mot de cette langue, la seule ch...
Besoins d'idées anniversaire 18 ans
Je vais fêté mes 18 ans en janvier, certains vont penser que je mis prend tôt mais je ne sait tellement quoi faire et les préparations demande du temp...
Arceus
Jaimerai avoir arceus mes je sais jamais quand se déroule les évènements Nintendo est ce qu'il faut etre présent ou pas et ses tout les an parce que s...
Jeu candy crush saga
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des vies illimitées au jeu de candy crush saga sans facebook sur une tablette tactile.En vous remerciant a...
Effacer les films enregistrés
comment proceder pour effacer les films enregistrés ?????? merci
Je recherche une musique
je recherche une chanson ragga jam dancehall class merci si vous retrouver qui chante la chanson que j'aime
Bonjours a tous je recherche deux musiques
Résolubonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...
Machine a echarpe
Bonjour, j'ai acheter une machine a écharpe dans une brocante, mais il n'y avait pas de notic dans la boite. Comment fonctionne t'elle ?
2nd bac sen continuer ou arreter ?
Fermébonjour, je me demande si je ferai pas mieux de changercde bac j ai un bon niveau j ai eu mention tres bien au brevet et je trouve qu on aprend rien e...
Je ne sais pas
bonjour je recherche un film qui passe apres les feux de lamour cest deux femme hommoxesuelle il arive un avoir un bebe qui et une ptite fille heathe...
J'ai besoin de conseils pour mon livre :)
RésoluSalut tout le monde! j'écris actuellement un livre et je bloque sur un petit point: j'ai des personnages (faux) jumeaux faisant parti de l'aristocrat...
Telefilm patinage diffuser sur m6
Bonjour,Je recherche un telefilm avec une fille qui adorent le patinage elle en fait dans la patinoir de la mere d'une de ses copines (je crois) et la...
Kaname yuki zero???
salut voila un tit jeux choisie ton personnage et dis tous ce que tu connait sur lui ou elle et dis qu'es qui te plait le plus cher lui ou elle ok a o...
2nd sen: cobtinuer ou reorientation ?
Bonjour, Je suis en 2nd sen et je me fais clairement chier... j apprend rien et pour arranger le tout la totalite des mecs de ma classe sont des ca...
Titre rock 60 70 ?
Résolubonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...
Recherche film année 80/90 sur les miss
Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...
Cherche musique passée à nrj hit music only
Salut à tous, depuis un mois je recherche une musique qui passe sur nrj (décembre 2008°. Je vais vous expliquer comment elle est: C'est la voix d'une...
Site qui peut reconaitre un objet
Bonjour, Existe-il un site qui peut donner des indications sur un objet inconnu, à partir d'une photo? Merci d'avance,NN
Ingénieur en informatique
FerméBonjour, je voudrais savoir il fait quoi comme bac ou comme études pour être ingénieur en informatique combien de temps aussi il me fais quoi comme ma...
Aidez moi à retrouver ce titre de téléfilm....svp
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 90 il me semble... C'est l'histoire d'une fille de 17 ans environ, qui s'appelle Abigaël, qui...
Question disjoncteur..
Fermébonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...
Titre film romantique ? il lui déclare sa flamme
Bonjour, Je recherche part tous les moyens possibles un film. Mais je ne me rappelle que d'une scène : l'acteur déclare son amour à la fille et lui...
Recherche du film labyrinthe 1987
slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...
Bts informatique après bac pro sen
Bonjours a tous, Voici ma question. suite aux exigence trop élever pour mon niveaux en seconde GT je vais peut être demander a passer en Bac pro se...
Quelle section pour le lycéé technologique ?
RésoluBonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...
Livres ado/espion
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...
Je cherche un titre
bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...
Cherche une musique avec pour refrain nanana
bonjour je cherche le titre d'une musique voici un extrait dans une vidéo youtube qui contient la musique en arrière fond la musique commence a ...
Qui l'a vu ? court métrage
Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...
Recherche d'un film à partir du résumé
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...
Chanson oups sur le zap d17
Résolubonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...
Série du style gossip girl ?
Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...
Recherche le téléfilm carrie de 2002
bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...
Recherche d'un nom de dessin animé
Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...
Je recherche une musique...
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...
Site/réseau sociale pour dessinateur amateur
Bonjours a tous ! ça fait quelle que jours que je cherche un (Site/réseau sociale ) un peut comme Facebook de dessinateur amateur. Pour partager mes d...
Je veux refaire ma chambre
salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...
Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d
RésoluBonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...
Trois jeunes dans une voiture
J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...
Recherche d'un film.
Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...
Idées de roman
Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...