Les discussions

Film annimation de noël

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Radioactive

Renseignement sur placement

Bonjour, J ai prit une place pour U2 en novembre 2015. Mon mari il et placer rang e 88 fauteuil 8 est ce bien cat1 Configuration: iPhone / Safari ...

Fermiparadox

Question de connaissance

Fermé

Comment enlever le mode lecture seul et écriture seul sur un flash?

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Lecteur de dc

Fermé

Mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre, mais il commence à tourner et il s'arrête sans que rien ne se...

tribun

Recherche musique p.diddy svp

Bonsoir, Alors mon problème c'est que je cherche une musique de P.Diddy mais je ne me souviens plus du titre. Dans le clip si je me rappelle bien il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
liss0u

Help impossible de trouver le nom :/

salut à tous je cherche le nom de cette chanson mais impossible de savoir ce que c'est j'ai beau avoir essayé shazam, soundhoub, midomi rien n'y fait ...

liss0u

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Junior Bordron

Pronote

Fermé

Bonjour, Mon fils a été exclu une journée de son lycée pour devoir non rendu,ce devoir était a faire sur pronote mais il c'est avéré que les codes f...

Chris 94

Recherche film policier

Bonjour je recherche un film ou le tueur tue des policiers les un apres les autres. Je crois qu'il se venge en fait, mais le dernier flic arrive a l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Film

salut a tous voila je cherche un film diffuser sur arte y a de cela des années,je me souviens pas du titre mais je me souviens que le film traite du l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
natdu15

Recherche site pour modèle dessin

Bonjour, je voudrai m'adonner aux dessins personnages de dessin-animé, super héro, manga (bref un site qui englobe un peu tous) avec des photos qui m...

BlackTiger6000

Web cam et chat

Bonjour, Je vair régulièrment sur un site de chat mais me fais souvent jeter car je ne veux par mettre la cam. j'aimerais votre avis. Je ne le fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Djo La Force

Synthétiseur pour debuter que choisir ?

Bonsoir , J'aimerai acheter un synthétiseur pour débuter , un piano ayant un cout trop conséquent pour l'usage que je vais en faire je me suis rabatt...

pianochoisir

Chanson sentimental en anglais titre "michel"

salut; titre michel ou michelle, je ne me souviens plus, c'est un black (pas foncé) avec des tresses qui la chantais, vers les années 2000 je pen...

klaodio81

Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom

Résolu

Bonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vinina

Je cherche un animé (manga)

Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy tail ...

Ryyn81

Genius sur itunes

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Yass J

Cherche titre prince

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends un titre de Prince lors de l'émission D&co mais je ne sais pas du tout de quel titre il s'agit, est ...

Josh Randall

Remplacer un accus de6v et 700mah par un 6v et 1800mah

Bonjour à tous , je me trouve devant un problème que je ne comprends pas. Sur un véhicule radiocommané l'accus d'origine est de 6v et 700mah j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre pour mon roman

Résolu

Bonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...

mohshadow

Etudiant camerounais

Fermé

Bonjour, Je suis un infirmier diplômé d'état camerounais de la session 2010-2013, vivant actuellement au Cameroun. Je désire poursuivre mes études so...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un groupe techno/transe avec art martial

Le clip ce passe dans une maison et le jardin.une femme manie le sabre et le bâton en démonstration kung fu.il y a un mec aussi au nunchaku,et surtout...

Tolozaa

Recherche une très bonne série

Bonjour, je cherche d'autres série dans le même genre que ceux là: -------the best of 5 ! --------- prison break ( LA meilleur serie de tout les tem...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson qui m'a soutenu en 2005 lors du bac

Résolu

bonjour à tous, je recherche, une vieille chanson zouk, l'écoutai tout le temps durant mon année terminal au lycée, c'est une femme qui chante et me ...

crapoulou

Je cherche un bon shonen

Bonjour, Je cherche un bon anime fantastique, action et aventure de type Nurarihyon no mago, a no exorcist, shounen onmyouji. Un anime avec des dé...

Utilisateur anonyme

Jeux anniversaire 18 ans

Bonjour je sais que cette question est très souvent posé mais j'aimerais avoir Vos avis et conseils, je fête mes 18 ans tout début janvier 2015 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Location vacances guadeloupe

Bonjour, je recherche le meilleur site de location pour aller en guadeloupe ? Il y a beaucoup de sites, mais je recherche un site sympa de location de...

Raymond PENTIER

Avatar et la maitrise des éléments

Salutations chers Fan d'avatar, je me demandais si la maitrise d'un élément était possible pour n'importe qu'elle personne, ou alors seul ceux qui n...

Djo La Force

Musique dans "maison a vendre "

Bonsoir a tous , Question apparemment courante sur CommentCaMarche alors je tente ma chance . Ca fait plusieurs fois que j entend cette musique da...

liss0u

Electro funk années 90???

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo é...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Josh Randall

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01

Regarder la tv sur pc.

Peut on regarder la TV sur son PC? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
chantaldachicourt

Cherche titre musique années 60-70-80 rock, douce

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs semaines une musique qui me trotte dans la tête... Je pensais qu'elle était des Rolling Stones ou Lou Ree...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bg62

Formation de design pour jeux vidéos

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en classe de 2nde en Martinique, et je voudrais plus tard faire des études en Game Art. Le truc, c'est que la...

NesLG

Recherche titre chanson et nom de son interprete

titre de la chanson dont voici quelques paroles : non, je n irai pas sur ton "yalla " meme si tu me le demandes

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
rcdj79

Je souhaite devenir level designer...

Bonjour, j'ai presque 14 ans et je suis très intéressé par le travail de Level Designer. Cependant, je ne pas tout a fait en quoi consiste le travail...

Utilisateur anonyme

Entrer au gobelins ? prépa ? manaa ?

Bonjour, Voila je suis en Terminale S, je suis passionnée de dessin et je rêve de rentrer au Gobelins, (ou autre école d'animation comme Supinfoco...

eyhe

Recherche titre oublié d'un animé japonais.

Résolu

Bonjour; Alors voici mon problème j'ai regardé il y a de ça... 4/5 mois un animé et problème le titre m'est totalement sorti de la tête ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ledzuna

Je cherche une musique !

Bonjour, Je suis a la rechercher d'une musique connu qui vient juste de passer pendant le 1245 sur m6, le reportage était a propos de cake, a s'est...

rcdj79

Instagram

Bonjour, Instagram ma envoyer un message dans mes likes en me disant que le nombre de mes abonnées aller changer car ils supprimer les compte indésir...

nairolFg74

Film francais

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

hkl1

Je recherche une musique

bonjour, je recherche une musique qui date de 2010 le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le groupe... tous ce que je peux vous dire c'est...

celia

U2 emplacement

Bonjour, J'ai obtenu des places pour l'un des concerts de U2 en 2015 - Porte R, rang 85, Sièges 1 et 2. Ces places sont-elles en hauteur, ou plutôt ...

Utilisateur anonyme

Chansons trise anglaises

Salut! J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas des chansons anglaises super triste, parce que c'est totalement le genre de musique que j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sami

Dans quel film passe la chanson "give a little bit" ?

Bonjour, Je suis a la recherche du film dans lequel la chanson "Give a little bit" de Supertramp passe. Dans la scène, un homme danse de façon un pe...

sami

Retrouver des références, extraits de films et musique de fond.

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si une ou des personnes auraient une bonne culture cinéma pour m'aider à retrouver les films correspondant à une s...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Josh Randall

S club 7 (viva s club)

Bonjour, je cherche la saison 4 de S club 7 (viva S club) en français .. Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait finalement trouvé un lien ? (Et pour l'...

-Rump-

Que faire après un bac sti2d itech ?

Salut a vous,en esperan que je ne me suis pas trompé de forum,donc voila je dois proposer mes voeux pour après le BAC mais je ne trouve rien qui me co...

-Rump-

Bts design graphique

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire chez Ligne et formation pour effectuer un BTS Design Graphique. Mais j'ai un peu peur.. Qui l'a déjà fait ? Ell...

morgan987

Livre pour débutant en informatique

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'informatique, seulement avant de m'orienter, je veux voir si c'est un milieu qui me correspond et acquérir des b...

morgan987
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000