Les discussions

Concerne les " wav " uniquement

Bonjour à vous tous , il y a un bon bout de temps que je ne soit venus. Ma question et comprenez la bien, je suis vieux jeux ( 64 Ans ) et je tansfor...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alenis1

Devenir vendeur de téléphone ou ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal STI2D. Je cherche depuis longtemps un métier comme pratiquement tout les jeunes. Je me suis lancé en STI2D en spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Theyvan01

Je cherche un titre de film

Bonjour, alors voila je chercher un titre de film. Je me rappelle vaguement de l'histoire alors c'est une jeune fille qui se fait ramener dans un truc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun

Ecole militaire (e.m.b)

Bonjour, j'ai 16ans est j'aimerai rentrée a l'école militaires mais j'aimerai avoir des informations, comment sa se passe ? je dois rester combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^Abel^

Etude en informatique après le bac

Bonjour, je voudrais connaitres vos avis, nottament ceux des personnes qui sont déjà passés par là. Je suis en ter s, et je sais pas quoi faire apres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
unknown44

Je recherche un album de rnb

Salut à tous. Dans les années 90' je possédais un album de rnb que j'écoutais en boucle dans ma voiture. De la pur bombe, que je voudrai réécouter auj...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thierry601210

Cherche titre de musique

 Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thomas8214

Film gentils aliens

bonjour je recherche depuis une éternité un film ou téléfilm qui doit dater des années 80 je dirais dans mes souvenirs il s'agit d'une gentille famil...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
butterflysissi

Mon anniersaire

bonjour dans quelle que jour j'ai 13 ans j'ai invite mes amis il y aurra 4 fille et deux garcon dont mon p'tit ami mais je ne sais pas quoi faire alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Fermiparadox

Utiliser une batterie de voiture en camping

Bonjour, J'aurai une question, est il possible d'utiliser une batterie de voiture classique en camping ? Je m'explique : J'aimerai brancher de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
eve168

Recherche musique zap d8

Bonjour, je cherche une musique entendu souvent dans le zap D8, chanté par un homme, avec des paroles qui reviennent : if you want me to... Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
will411974

Je cherche une musique ancienne

Bonjour a tous je cherche une musique assez ancienne je croit que il sont 2 ou 3 au debut il sont entrain de jouer ces un garçon qui chante et le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Musique introuvable

Bonjour, Voila je cherche une musique que j'avais déja entendu dans la série Un dos tres , c'est du Rap américain mélancolique avec une vois fémin...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Cherche film de zombie avec (dans le film) youtube

Bonjour , tous le monde , vous savez pas ou je peux trouver un film de zombie (dans le film) il y'a le site Youtube au quelle dans le film si sans ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
roboConan

Educatel : efficace ?!

 Fermé

Bonjour, Je viens davoir mon bac pro mais je voudrais maintenant m'orienter dans l'informatique. J'ai vu que je pouvais faire une formation AFPA m...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
didine33

Recherche chanson sur "star 80"

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain

Scans vampire knight

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quel chapitre commence la saison 3 de vampire knight, parce que je viens de finir de voir les animés et je vou...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yuki-chan

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45

Recherche dessin animé avec une indienne aux cheveux très longs.

Bonjour à toutes/tous, je recherche depuis un moment le titre d'un dessin animé que j'avais vu sur M6 il me semble il y'a peut-être dix ans (sans g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ly

Disney en étant mineur ...

Bonjour , J'aimerais aller a disney avec 3 amies pour Noël , nous avons toutes 15 ans est-ce possible ? J'ai regardé sur plusieurs forum la plupart...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Geekdessims3

Je recherche le nom d'une musique venant de rain man ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ydn7VCAEEXw Voici la musique en question qui occupe un faible laps de temps . Je ne sais pas comment la retrouver . Si...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche série

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder. Mon genre est : Walking dead Pretty little liars Shameless My name is ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gwenae11e

Football

Bonsoir, j'aimerai une personne m'aide je dois écrire un mail au président de mon ancien club de foot pour que je change de club il me faut l'accord...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Trako

Sakura saison 4

 Résolu

coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercia

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film avec un jeune garçon qui a tout les pouvoir de dieux, mais si il dit un seul gros mot, il perd tout. merci de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
az

Les avion radiocommander

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai bien savoir quel avion acheter dans mon niveau ( je suis débutant je n,ai jamais piloter d'avion mais déjà...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
piquesous

Livres young adult

 Résolu

Bonjour, J'ai lu Nos Étoiles Contraires et Qui Es-tu Alaska de John Green. J'ai également lu Je veux vivre qui est un très bon livre. Mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids rapidement

 Résolu

Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Inconnuu62

Je cherche une musique classique

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je cherche le titre de cette musique qui apparait dans cette vidéo à 3min45. Pouvez-vous m'aider ? http://vimeo.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
L@secousse

Musique reckless épisode 6

 Résolu

Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Wladislava

Serie avec personnes différente ( pouvoir / surnaturel )

 Résolu

Salut :D Je cherche une ( ou des ) série avec une ( ou des ) personnes qui sont différente , qui ont des pouvoirs comme par exemple vampire ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Seethis

Bangkok hilton

Bonsoir, je voudrai regarder bangkok hilton en streaming avec mégavideo, mais je ne trouve pas. Je suis un peu nul quand il s'agit de chercher un ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
seve6201

Je cherche le titre de cette musique thecno ?

Bonjour! J'ai pris un extrait d'une musique thecno des années 90 je croit. Pouvez vous me dirent quelle est le titre de cette musique ? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lexcy

Boujour...

bonjour j'aimerais avoir vaut avis sur mon blog de hier soir! je suis entrain de découvrir comment marche le site ahaha! désoler je sais qu'il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche formation amadeus

 Résolu

Bonjour je suis de Tlemcen et je travail dans une agence de voyage et tourisme et je cherche a faire une formation sur le système Amadeus sur Alger si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Systeme amadues

 Résolu

salut je cherche a suivre la formation amadues sur alger s'il vous plait orientez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Titre d'un film

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film. mais souvenir sont trés vagues, tout se que je peux vous dire c'est qu'a la fin on s'aperçoit que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gwenae11e

Icarly

 Résolu/Fermé

Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

À la recherche du titre d'un film

c'est un film sur le père noël. le soir de noël, le père noël fait sa distribution de cadeaux sur les toits, il glisse, tombe et ne peut plus se rele...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gwenae11e

Je cherche un sketch

 Résolu

Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
synople13

Comment gagner de l'argent ?

Bonjour, j'aimerais partir au ski avec une amie.. ( Je rêve de ça, depuis déjà 3 ans , c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur ) Je dois cependa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Marie

Etude en informatique après le bac

Bonjour. Je suis en terminal s et je viens ici car je suis complètement perdu. A la base j'était censé aller dans une école d'informatique type EPIT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Recherche de nom d un manga shojo

SVP EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ LE NOM D UN MANGA que je connaissais avant mais que j avais oublie le nom alors c est un manga ou une fille par...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
souka morroco

Violetta : ou trouver le même journal intime que l'héroïne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà ma fille est fan de la série "violetta"qui passe sur Disney Channel et je voudrais savoir ou pourrai je trouver le même journal intime q...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nounou

Je cherche la musique du film mission alcatraz help !

Bonjours , bonsoirs j'ai besoin de votre aide pour trouver la musique d'un film qui s'appelle ' Mission alcatraz 1 ' le lien du film -> https:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
warrium

Interrupteur pour micro studio

Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve absolument rien. Je recherche a couper mon micro de studio via un potentiomètr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jiantox

La selection

Bonjour est-ce que vous savez si le livre de Kiera Cass "La Selection" va sortir en film si oui ou peut on le voir ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thavany

Je cherche des films de vampire genre twilight, vampire académy.

Bonjour, je cherche des film de vampires ou de loups-garous genre twilight, vampires académy, dans ces genres là. Merci de m'aider. :)

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thavany

Partition de piano gratuite ( edith piaf - la foule ).

Bonjour je cherche cette partition ( la foule edith piaf ) au piano, j'ai fais pleins de sites pour la trouver mais en vain.. Quelqu'un saurait ou la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
P-E
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000