Vos avis? Merci.

Sweek Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 21 févr. 2015 à 20:48
Sweek Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 17:44
Bonjour, j'ai 12ans, mais, j'aime écrire, malgré mes fautes de copies, j'aimerais que vous donnez un avis sur un extrait de mon "livre" merci.


PSYCOPATHE
Le Monde Différent.

Trois enfants, deux filles et un garçon âgés de 4 ans eurent un accident, dans un endroit désert, les deux parents sont morts sous le coup, mais jusqu'au moment ou un homme, appela une ambulance, pour leur dire ce qu'il y avait eu, et prit les deux enfants avec lui, et l'autre fille, disparut.. 8 ans plus tard, les deux enfants rencontra à nouveau la fille disparu, qui elle est une psychopate, comme la jeune fille, mais, depuis le début, le garcon est une personne normal. mais la fille qui n'est pas disparut, est une fille d'un autre monde, et donc, dans le monde ou elle vie pour le moment, c'est une fille qui n'existe pas.

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 févr. 2015 à 21:40
Bonjour,

Si l'écriture t'intéresse il faut continuer pour progresser et qui sait un jour pouvoir être édité. Cependant à la vue de l'extrait que tu nous fournis, on constate un style très lourd, la lecture n'est pas fluide, les temps ne sont pas très bien maîtrisés.

Si tu souhaites progresser, n'hésite pas à taper "forum d'écriture" sur google, tu en trouveras qui correspondront à ce que tu souhaites faire et les autres membres pourront t'aider à t'améliorer.

Bon courage !

Cordialement
1
Sweek Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 1
22 févr. 2015 à 13:08
Merci à toi
0
megchx74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
22 févr. 2015 à 16:26
Bonjour Sweek,

Ton idée de livre est très intéressante mais je trouves cela un peu confus... Tu devrais décrire un peu plus ce qu'il se passe...

Par exemple, tu écris : "Trois enfants, deux filles et un garçon âgés de 4 ans eurent un accident, dans un endroit désert, les deux parents sont morts sous le coup, mais jusqu'au moment ou un homme, appela une ambulance, pour leur dire ce qu'il y avait eu, et prit les deux enfants avec lui, et l'autre fille, disparut..", je te conseil de développer... Avec cela tu peut au moins faire un chapitre, voir deux... Tu peux par exemple décrire comment ils ont eu l'accident, ce que les enfants voient... Tu peux aussi faire une légère description physique de l'homme qui appelle l'ambulance et donner un nom à tes personnages...

Je trouve aussi confus cela : "prit les deux enfants avec lui, et l'autre fille, disparut". C'est pour cela que tu devrais donner des noms à tes personnages...

Voilà c'est tout... Mais je trouves tout de même que cette initiative d'écrire un livre est excellente. Continue comme cela.

Megchx74
0
Sweek Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 1
22 févr. 2015 à 17:44
Merci, mais, ça c'est juste un résumé, mais, merci des conseils.
0