Les 3 bouts au tarot.

Dnalor0239 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point :

Pour jouer au tarot de facon officielle comme le préconise la FFT, est il vrai que lors d'un tour de carte, les 3 oudlers (bouts) ne peuvent être posé sur la table ? ? ?

Merci
Cordialement.

Dnalor.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour Dnalor.

Non, il n'existe aucune règle de ce type dans le Règlement Officiel de la FFT : http://fftarot.fr/dmdocuments/R-RO201406.pdf
5