Playlist musiques dance pour soirée
Sono13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sono13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sono13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Étant débutant j'ai besoin de conseils pour créer une playlist de musiques dance pour une soirée ( mariage/anniversaire ) en salle des fêtes , pour tous types d'âges ..
Si vous avez des exemples de titres je suis preneur , ou même vos playlist pour me faire une idée .
Merci pour vos réponses .
Étant débutant j'ai besoin de conseils pour créer une playlist de musiques dance pour une soirée ( mariage/anniversaire ) en salle des fêtes , pour tous types d'âges ..
Si vous avez des exemples de titres je suis preneur , ou même vos playlist pour me faire une idée .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Playlist musiques dance pour soirée
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel création playlist m3u - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
4 réponses
Dance de 7 à 77 ans?
Ca va être vite vu: faut des trucs qui plaisent encore aux jeunes pour le côté rétro et qui rappellent pleins de souvenirs aux vieux.
Réponses:
Gold - un peu plus près des étoiles
Gold - Capitaine abandonné
Dire Straits - Money for nothing
Y.M.C.A
Belinda Carlisle - Heaven is a place on earth
Sweet dreams (are mad eof this)
Voyage Voyage
Danser le Jerk
Images - les démons de minuit
En gros, faut taper dans la rubrique "disco - années 80".
Ca va être vite vu: faut des trucs qui plaisent encore aux jeunes pour le côté rétro et qui rappellent pleins de souvenirs aux vieux.
Réponses:
Gold - un peu plus près des étoiles
Gold - Capitaine abandonné
Dire Straits - Money for nothing
Y.M.C.A
Belinda Carlisle - Heaven is a place on earth
Sweet dreams (are mad eof this)
Voyage Voyage
Danser le Jerk
Images - les démons de minuit
En gros, faut taper dans la rubrique "disco - années 80".
Bonjour,
Le site http://ww1.musitube.com/?subid1=eed3402a-49d9-11ea-bdf8-843332c9922e&backfill=0&kw1=Searchable+Music+Sheet+Database+Software&kw2=Social+Media+Listening+Tools&kw3=Online+College+Courses+for+Music+Production est idéal pour ça !
Personnellement je crée ma playlist depuis le site en étant connecté.
Je la retrouvé de suite dans mon espace personnel en tout temps :)
ps délosé je n'ai pas de playlist de mariage ...
Le site http://ww1.musitube.com/?subid1=eed3402a-49d9-11ea-bdf8-843332c9922e&backfill=0&kw1=Searchable+Music+Sheet+Database+Software&kw2=Social+Media+Listening+Tools&kw3=Online+College+Courses+for+Music+Production est idéal pour ça !
Personnellement je crée ma playlist depuis le site en étant connecté.
Je la retrouvé de suite dans mon espace personnel en tout temps :)
ps délosé je n'ai pas de playlist de mariage ...