Les discussions
Film d'amour entre ados
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un film entre ados dans un lycée vraiment le film typique des films de filles: Donc j'aimerai bien une histoire du ...
Vampire diaries
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 1 que lexie l'amie de stephen va venir
Appareil photo ou apple mac ?
RésoluBonsoir , J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le...
Recherche nom d'une musique
RésoluBonsoir , Pourriez vous m'éclairer a propos du titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=nYHPht_mYiQ Merci d'avance ! :) AX
Je cherche un titre dans le film " les profs "
Bonsoir, je cherche le titre qui passe dabs la scène où on voit les élève s'entraîner pour le BAC avec des t-shirts de couleur etc c'est une musique u...
Cherche livre sans titre ni auteur mais avec des extraits
Bonjour à tous, je cherche un livre dont je connais ni titre ni auteur, mais j'ai plusieurs extraits: "Dans mon corps Dans mon corps rôde le dé...
Titre d'un film ?
RésoluBonjour, d'abord, je m'excuse à l'avance car je me souviens pas trop de l'histoire. C'est pendant Halloween je pense, au début, des jeunes préparent ...
Je cherche le titre d'une musique !
bonjour , je me casse la tête a essayer de retrouver une musique que j'ai en tête , je me souviens juste du clip : cela ce passait en ville on voyait ...
Comment devenir acteur
bonjour ! j'ai 17 ans et je veut savoir comment devenir acteur,c'est mon rêve depuis longtemps , j'habite a Montréal,Canada et je voudrais être acteur...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film d'horreur/fantastique/sorcellerie américain je pense, ou une jeune femme blonde doit s'occuper d'un vieille homme en ét...
Recherche film
Bonjour j suis a la recherche d'un film voila :il s'agit d'un jeune homme qui a une poudre bizarre magique qui l'emmene partout avec lui et il fait la...
Etudes en sécurité informatique
Bonjour, J'aimerais avoir un peu de renseignements sur les etudes a suivre pour etre un expert en securité. C'es mon rêve. Alors, doi-je absolum...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm où la maman célibataire est atteinte d'un cancer et après une lutte acharner de rééducation une de ses f...
Recherche le nom d un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps.. Si ma mémoire est bonne samuel L jackson joue dans se film mais j'en su...
Recherche une chanson, attention pas facil.. petit challenge.
Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson sur laquelle j'étais tombée par hasard sur un site de vidéo en ligne. Je ne me souviens absolum...
Shuriken school
RésoluBonjour, j' aimerai savoir quand les saison 3,4,5 et 6 sortiront en France ainsi que le long - métrage ? Merci à vous tous. Configuration: Win...
Idée de film d'humour
Résolubonjour je cherche des idée de film qui font rire des bon film pas trop vieux mais si il sont vraiment marant c pas grave merci d'avance
Maison d hote
Un service de 5*
Enigme 19a
Résoluhello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci
Quel genre de musique ?
Bonsoir tout le monde, je regardais Kyle XY encore une fois, et je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=t4aheLjRq5o C...
Taninana
RésoluJe cherche une chanson je pense d'un chanteur français dil y a beaucoup d' d'années avec le mot taninana
Qu'est-ce qu'un convention interministériel ?
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'une convention interministériel car je dois le mettre dans mon rapport de stage, en gendarmerie on m'a dit qu...
Citation
RésoluBonjour, je cherche une citation, en anglais ou en français, sur la vie et la mort, la douleur, etc. De préférence citation de poésie ou de théâtre....
Aider moi a avoir un bourse belge gratuit
FerméJ'appelle saleh isman farah,j'ai 22 ans et je recherche un bourse d'etude gratuit belge.j'ai un bac obetnu en 2012, depuis je reste à la maison au lie...
Titre passé sur virgin radio le 2 février 2014.
Bonjour a tous, Je cherche un titre passé sur Virgin radio aujourd'hui a 19h00. Dans mes souvenirs, c'était une voix d'homme (ou peut-etre un d...
Je cherche le titre d'une musique dans kyle xy..
Bonjour, Voila je suis une grande fan de Kyle XY et notamment des musiques qu'il y a tout au long de la série et depuis quelques jours je cherche ...
Snapchat
Bonsoir Comment on fais pour ajouter des amis sur snapchat Merci d'avance
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour ,une amie m'a raconté une scène de film (c'est une fille qui est assise au bord d'une baignoire ,soudain elle éternue et fait caca en même tem...
Titre de film
Résolubonjour ,je recherche le titre d'un film où deux hommes sont font enlevés je crois ,ils sont forcer de jouer aux dés et en fonction de leur score ,ils...
Créer ses propres vetements
Bonsoir, je cherche un site ou l'on peut créer ses propres vêtements. Mais pas seulement coller une image sur un tee shirt ( pas Spreadshirt par ex...
Attache remorque citroën xsara
FerméBonjour je voudrais acheté une attache remorque j'ai une xsara phase 1 et la personne qui me vent sont attache remorque a une xsara phase 2 es que ces...
Je cherche un film d'horreur des années 90
RésoluBonjour, Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un t...
Musique de film pour video vacances indonésie
Je viens de monter une video de 42 mn 07 sur des vacances Indonésie. J'aime bcp Mariah Carey, je voulais commencer par When you believe, je ne connais...
Ancienne emission
Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien documentaire. C'était en deux parties, ce qui me fait penser à un théma d'Arte...mais rien de sur. Dans une...
Conseil de films
Bonjour tout le monde, j'aimerai des conseils de films de guerre de combat !! Des films dans le style " act of valor " " la chute du faucon noir " "...
Aller à l étranger
Bonjour à tous j 'aimerais me divertir passer un séjour linguistique ainsi qu'effectuer un stage de trois mois à La Barbade. quelles sont les bon...
Recherche films avec personnes bloqué
bonjour, je recherche des films avec des personnes qui se retrouve bloquer quelque part et sont obliger de se supporter et avec le temps se connai...
Vampire diaries saison 5 episode 14
RésoluBonjour, je cherche la musique quand Elena(Katherine) est dans la douche et Stefan dans la chambre d'hôtel. C'est l'épisode 14 de la saison 5 Merci
High school musical
Bonjour, Tout le monde dit High School Musical 4 sortira en 2010 mais on est en 2014 et il n'est toujours pas sorti alors c'estun peu exagérer non...
Chercher film d'amour
Salut ! :) Voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez des film du genre, le temps d'un automne, ma premiere fois, la derniere chanson (the last son...
Lecture musique.....
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...
Recherche film horreur
salut je recherche un film horreur genre détour mortel et la colline a des yeux c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à...
Lecture musique.....
Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...
Musique dans "les animaux de la 8"
je cherche une musique qui était dans les animaux de la 8 dater du dimanche 2 mars 2014 merci davance
Refaire son bac ?
Bonjour, Je dois donc refaire mon bac ES, avec 11 points de retards! Les matières qui sont en dessous de la moyenne : Histoire Géographie, Économie e...
Katy perry hot'n'cold
FerméBonjour, j'ai regardé le clip de katy perry, et j'ai aperçue un bo goss ^^ ( le marié : Alexander ) quel est son vraie nom ? pleaseeeeeeeeee me...
Quel est ce type de musique svp ?
RésoluBonjour, Quel est ce type de musique svp ? par exemple -> Martin Garrix - Whizzard ou enco...
Des meilleure film gay
Résolusalut je veux voir les meilleure film gay et ou je les trouve s'il vous plait aidez moi merci
C'est une chanson qui est pasée dans lpdla sur w9
Résoluhttp://www.w9.fr/emission-les_princes_de_l_amour/videos/11341838-priscilla_vient_pour_benji.html