Les discussions

Leapley Musique / Radio / Clip

Nrj

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
ryangamer9 Cinéma / Télé

Soul eater ?

Bonjour je viens de finir les 51 épisode de soul eater et je voulais savoir si il y aurait une suite car je suis fan de cette série merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gloupy67
timaxf1 Cinéma / Télé

Recherche film marrant

Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu plusieur post à se sujet mais bon. Je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs film marrant sorti soit en 2013...

Gloupy67
fleur_rose Cinéma / Télé

Rechrche film espagnol 2012

Bonjour tous le monde! j'espère que vous allez m'aidez à trouver un lien pour regarder en Streaming ou télécharger un film i c'est possible il est...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abdou
Pipou83 Loisirs / Divertissements

Dessin animé

Bonjour, Je voudrais diffuser un dessin animé ( fait par moi ) et comment le protéger ? Je veux dire par là pour que ça reste à moi d'un point de vue...

Komarov
chinoise1 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film !!!

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une femme qui commence à travailler à une place où ils détruisent l'argent. Elle se lie d'amitié ave...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou
SarahSnoopy Cinéma / Télé

Film de danse américain

Salut,je cherche des films de danse et de Nationalitée Américaine entre 2000 et 2014 ,j'ai vue :Sexy Danse 1,2,3,4 Footloose (Superbe) Save the ...

Lucia241
georges1111 Loisirs / Divertissements

Désinscription

bonjour, je reçois des offres pour jouer, étant déja inscrit, je ne peux pas en bénéficier. Je n'arrive pas à effacer mon compte, quelle est la marche...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bourbons
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lulusysteme
kiki Musique / Radio / Clip

Chanson sur chérie25

salut , je cherche le titre d'une chanson très belle entendue à la Tv ,dans l'émission "dans l'espoir de se retrouver " sur chérie 25 , celui de "nico...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kiki
YetiSavoie Musique / Radio / Clip

Playlist ensoleillé ?

Salut a tous / toutes ! En prévision des beaux jours je me fais une playlist ! Et je cherche des titre a ajouté du genre : Afu-Ra - Deal Wit It Pha...

Passenger110
peinxy Loisirs / Divertissements

Dessins tuto (manga) combats

bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je dessine du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Shadiga
blabla30100 Loisirs / Divertissements

Nuit blanche

Bonjour à tous, Je veux faire une nuit blanche, mais le problème je ne trouve pas mon occupation. S'il vous plait de l'aide! Merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alidoum
chinoise1 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film !!!!

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais assez jeune donc c'est un peu vague dans ma tête ! Au debut du film, la mère d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
chinoise1
djd0 Loisirs / Divertissements

Discussion intellectuel

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...

Utilisateur anonyme
katymaka Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
katymaka
Zouklove Musique / Radio / Clip

Recherche en urgence musique de zouk

Bonjour a tous Vous pourrez peut être m aider je recherche une musique de zouk entre 98 et 2000 je n ai pas le titre mais sa faisait un truk comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Zouklove
mounina elkhourchi Études / Formation High-Tech

Cours en unix

Résolu

salut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mounina elkhourchi
larouche Cinéma / Télé

Film : happy new year

Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

larouche
jess Loisirs / Divertissements

Recherche partitions

Bonjour, je recherche la partition Up is down de Hans zimmer a la flute traversière Merci d'avance

Pinetta73
chouchou-ruby Cinéma / Télé

Je cherche un film

bonjours je cherche un film ou le hero revit la meme journée, il se réveille vers 7h et y'a des travaux juste en face de chez lui. comprenant qu'il re...

chouchou-ruby
MeLoveRu Loisirs / Divertissements

Er5 freinage arrière

Fermé

Bonjours a tous j'aimerais acheter une er 5 le souci pour moi étant le freinage car je suis un mordu de vitesse ,les tambours son pas un peux dangereu...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga ?

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un manga de sport n'importe quel sport un manga ou c'est que le personnage principale qui a des talents ou alo...

Pierrecastor
hakuna78 Cinéma / Télé

Devenir comédien

Résolu

Bonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...

Jimpix
kimftr Cinéma / Télé

Shameless (us)

salut, est ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 8 de la saison 4 de shameless us ? Jsuis devenu accro a cette série :')

kimftr
tarkan1972 Cinéma / Télé

Musiq de chuck épisode 7 saison 3

Salut a toutes et a tous Je cherche une musique qui est dans Chuck,dans l'épisode 7 saison 3 au moment ou l'agent de l'Alliance Vassili se fait tue...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nanas51
melmel25 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animée

bonjour, voila je cherche le titre d'un dessin animée qui doit daté de milieu des année 90 voir début 2000. la seul chose que je me souvienne c'...

Ch. T.
CassidyDesXmen Cinéma / Télé

Une bonne série?

Bonjour, je recherche une bonne série a télécharger, comme The Walking Dead ou The Hard Times, ou alors aucun rapport mais une série assez prenante ...

Daegalen
Drillimatic Loisirs / Divertissements

Quelqu'un a vu ces films

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

Pinetta73
canto84 Cinéma / Télé

Vos meilleurs films

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Drillimatic
sasamali Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

bonjour je recherche le titre d'une musique qui est dans ma tete depuis fort longtemps déja il me semble que c'est un chanteur noir qui chante le refr...

Pinetta73
Emma Musique / Radio / Clip

Journal 13h sur fr2 du 4 mars 2014

Fermé

Bonjour, Je recherche le titre de cette jolie musique classique (le titre de cet air d'opéra chantée par une voix féminine) entendue dans le journa...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Emma
Appaullo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
OrelTr
Ted30 Loisirs / Divertissements

Besoins de conseil ....

Bonjour tout le monde !!!! Je voulais vous parlez d'une idée que j'ai en tête ... J'ai 18 ans et j'adore les soirées , voulant faire ma vie dans c...

Utilisateur anonyme
Moar Loisirs / Divertissements

Demande de bourse

Bonsoir, je suis un jeune étudiant à l'EAMAU. je de nationalité burkinabé et je solcite une bourse pour la bonne pourssuite de mes études.Merci.

christopherce6
BlackW. Cinéma / Télé

Nom d'un film d'horreur

Bonjour à tous. Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le nom d'un film svp. Dans le film dont je vais vous parler, il me semble que après l'i...

BlackW.
loudminda Musique / Radio / Clip

Partitions piano

Bonjour a tous ! Je fais du piano depuis 9 ans maintenant, et je cherche depuis quelques temps un nouveau morceau à jouer ! Seulement j'ai du mal a ...

geo trouve-tout
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000