Les discussions

[luge] obtention chamois d'or & flèche d&

Bonjour à tous, J'ai eu la semaine dernière le Chamois de Bronze et la Flèche d'argent, mais je ne sais pas comment obtenir l'OR dans chacune de ce...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loup8

Série pretty little liars

La série pretty little liars s'arrette a quelle saison SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
KenzoBebouAJT

Je cherche un film comme '' une semaine sur deux

SVVVVVVP Aidez moi a trouver des films français !! Car je suis en vacances et je m'ennuie chez moi donc j'ai envie de pas me faire chier pendant ses 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Cherche dessin annimé

Salut je cherche le nom d'un dessin annimé (je crois qu'il passait sur tiji) où il ya des toutes petites fée et ils vievents dans la nature c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Cherche titre téléfilm

Salut a tous, Je cherche le titre d'un téléfilm ou le jour de son mariage, une jeune femme est abandonnée par son futur mari et elle décide de partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Physique

 Fermé

bonjour, je dois faire un exposé en physique sur les lentilles. j'ai choisis comme sujet le microscope mais le probleme s'est que je ne sais pas si le...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DorisOups

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique, voilà le début: https://www.youtube.com/watch?v=4iV-FmCc17w Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Incraftable

Devenir tatoueuse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Une clé de 12 ds les oreilles

Cherche titre de musique d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2c4GJkpLeWw si une âme charitable pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

La montagne de diamant

Bonjour, il me manque la 3ème partie de cette serie, est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux la trouver. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mayalabeille52

À la recherche d'une chanson opéra

 Résolu

Bonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Un archet ds les oreilles

Pv électronique

 Fermé

Bonjour et DSL de mon écriture davenc, hier a 16h45 j'ai était arrêté par des gandarm on moto avec des jumelle , la limitation été de 90km et moi j'ét...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche une chanson

Bonjour, Je recherche une vielle chanson je connais juste le titre mais pas l'artiste comment ne pas pleurer quand on n'aime Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Musique radio nova 5 février 2014

Bonjours, je recherche une musique passée hier soir (mercredi 5/02/14) sur Nova. Elle est passée aux alentours de 21h50. Je n'ai pas pu la trouvé m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai vu il y'a longtemps au cinéma un film avec un guerrier qui prenais un bateau pour se rendre je ne sais plus ou. Cependant pendant le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
corse49

Musique diaporama

Bonjour Je recherche le titre de la musique du diaporama de Cal Lane le lien du diapo est la merci de vos réponses http://www.google.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles

Film du style : sublimes créatures / twilight

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures)/ Twilight . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
missheraa

I feel that i love you...

Bonjour, Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je sais juste qu'elle commence par "I feel that I love you..." C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lili-dodo

Beyonce

bonsoir à tous alors voilà j'ai entendu une chanson dans la voiture à ma copine mais je ne retrouve pas le titre :/ C'était une musique de Beyonce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
OrelTr

Mise à jour freebox player 1.2.13

 Résolu

Bonjour à Tous, Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Free_noreto

Bac pro sen audiovisuel multimédia

 Résolu

Bonjour, Futur élève de 2nd BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia, je souhaiterais avoir quelques informations sur cette filière parce que j'y est étais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juu

Titre d'un générique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre du générique de Rescue Unité spéciale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Harmonie

Perdu dans mon orientation besoin de conseils ou d'idées

Bonjours, Je me présente je m'appelle Marie, j'ai obtenu mon bac ST2S (sanitaire et social) l'année dernière et comme je ne savais pas quoi faire par...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Un clip ou un ours se fait capturer

 Résolu

Bonjour, mesdemoiselles, Mesdames et messieurs Je recherche un clip sui passait fin années 90 debut 2000 style electro ou ds le clip il y avait l' hi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Hakim De StressBourges

Recherche dune chanson techno

bonjour a tous je suis a la recherche dune chanson techno qui date de la periode 92 95 qui passait au liberty a crémieu elle etait mixé sur une casset...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Recherche titre musique rock

Salut, J'cherche une musique de ces dates là. Je ne me rappelle plus de l'air ( toute façon ça n'aurait servit à rien ). Tout ce que je sais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Je ne sais plus le titre d'un film..

Bonjour, je ne sais plus le titre d'un film, l'affiche du film est une blonde 'sexy' qui à son pied sur une voiture rouge, le film parle d'un couple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ShepaM

Chanteuse

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson les paroles sont Quand Nos Sentiments Nous Emmènes Dans Le Vent On a Beau Pleurer Mais Rien Ne Serra P...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kedeaclya

Vacances à biarritz

 Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alexgtag

Recherche titre téléfilm

Bonjour, Je recherche des titres de téléfilms américains sur des adolescents qui deviennent pères. Je crois qu'il y en a au moins deux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Livine

Comment s'appelle ce dessin animé svp ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau. Au début de chaque épisode les parents s'en vont et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pub321

Site des sorties de séries

Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Motardelyon

Bts banque

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement élève de STI2D en terminale. Je n'aime pas vraiment ce que l'on y fait pour être franc. Et on est dans la période de sa...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Cherche le nom d'une musique et le nom de la chanteuse

Bonsoir je cherche le nom d'une chanson ou dans le clip une chanteuse arrive dans un helicoptere et il y a ecrit son nom en blanc sur l'helycoptere qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samabeju

Film patinage artistique

Bonjour ! Je recherche un film, peut être un Disney Channel, je ne sais plus ! Le film raconte la vie d'une adolescente très studieuse qui doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Merci de m aider à trouver essentiellement la musique de différents titres de J. Ferrat et D; Barbolivien. Je ne sais quel chemin emprunter.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Livine

Bajoue

Bonjour, Ashley Myller est t'il un bon nom de scène ? Merci sinon autre proposition avec ashley? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
une clé de 12 ds les oreilles

Ghbhn

je ne sai pas ou on tape le code secret

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Cherche titre d'un film...

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français type drame, j'connais le nom d'aucun des acteurs malheureusement. L'histoire se déroule comme suit;...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
I1I2I3I

Barre de traction (danger)

Bonjour , J'ai besoin d'aide car voila j'ai commercé la musculation il y a 3 mois et j'ai donc voulu par la suite me mettre aux tractions. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Un livre d'amour pour moi ?

Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

- 100 pages

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de livres (nouvelles ou romans) de moins de 100 pages. C'est pour un projet que je prépare mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Comment avoir une belle voix quand on l'a perdu

salut ça fait 3 ans que je ne chante plus et je souhaiterais revenir sur la scène des chanteurs. par ce faire, j'aimerais savoir quoi faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mot de 9 lettres

pectaloinslr en sachant que le a est a la cinquieme place le i a la sixieme place et qui ny a pas de c les photo proposer pour le mot sont un poseu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Question pour roman

Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez des noms pour un sorcier ( plutôt mystérieux et méchant) d'environ 16 ans (roman fantastique). Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Ecrire

Bien le bonjour ! J'ai 13 ans et j'adore écrire et créer des histoires . Le probleme c'est que en ce moment je ne sais vraiment pas quoi écrire , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Bts sio slam en ile de france après stmg => quelques questions

Bonsoiw à tous ! Je me présente, lycéen actuellement en terminale STMG option mercatique (informatique non dispo dans mon lycée et les profs m'ont d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Emeric-
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000